Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 11:18

Ce point ne sera pas une mauvaisé opé que si l'on gagne le prochain match, ce qui nous maintiendrait à deux points de moyenne. On sait nos limites, on sait qu'on connaîtra des creux et accepter un point plutôt qye zéri ca s'appelle du pragmatisme. Ne pas se créer d'occases du tout par contre, c'est beaucoup plus inquiétant.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 11:56

C'est un peu comme gérer les temps faibles dans un match. Aller récupérer un point quand on est mauvais, c'est très important avec le peu de marge que l'on a.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 12:06

Arno26 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Le match à Bordeaux est toujours particulier pour l'OM et ca fait 42 ans que ça dure. On va pas faire les étonnés, du contenu, pendant qu'on est émoussé et que Bordeaux joue sa saison sur CE match.

Il ne faut pas occulter que c'était le troisième match en huit jours, et qu'avec un effectif aussi short, c'est prévisible que ca pêche à un moment donné.


On ne fait pas le constat sur CE match

Si on prend depuis janvier:
Trelissac: TAB contre une N2
Rennes: victoire un peu miraculeuse
Granville: on attend le dernier 1/4 d'heure
Angers: le néant
Strasbourg: une bonne mi-temps contre les remplaçants, mis en danger toute la seconde période
Bordeaux: le néant

Il faut un nouveau souffle, soit des nouveaux hommes (mais vu la tronche du banc...) soit un nouveau dispositif tactique

Avant je m'inquiétais pour la saison prochaine, là je commence à me poser des questions pour celle ci en fait...

ouais et bien à part Angers où on a fait un match calamiteux mais avec les absents ca peut se concevoir, pour le reste on est encore en course pour la Coupe, Lille par exemple, aimerait en dire autant.

Quant à la victoire miraculeuse à Rennes, on a été battre chez lui notre concurrent le plus sérieux le contenu franchement on s'en tape, que penses tu de leur victoire contre Nantes? Ou celle de Lille à Strasbourg? Tu t'attardes la aussi?

Il faut juste être lucide et ne pas faire la fine bouche, on est invaincu depuis octobre, on tourne à 2 points par match et ceci sans avant centre.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 12:17

La victoire à Rennes n'a rien de miraculeux. Un point aurait été peut-être plus équitable mais on a eu une mi-temps chacun et on s'est montré plus solide et plus efficace.

Hier, on a été tout aussi solide mais totalement impuissants par contre. Il faut que Sanson et Rongier redeviennent des moteurs et que Payet arrête de vouloir être la star youtube du championnat. Il m'a gonflé hier.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 13:18

Et ça a commencé dès sa première touche de balle avec sa tentative de talonnade à l'aveugle loupée, me suis dit put*** voilà il va nous refaire le mm match que contre Angers.

Me suis trompé, encore pire hier soir, avec quand mm 2 ou 3 très belles ouvertures en profondeur.

Le groupe est dans un creux prononcé, malgré tout comme dit ci-dessus on ne peut que saluer la solidité défensive, incluant Rongier au milieu et... Steve dans les cages. Mais bordayle que c'est moche, mais MOOOCHHHEEE !!! :corde: :garcia:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 13:19

Ce qui m'inquiète à court terme, c'est que les adversaires ont découvert que si tu presses Amavi, Sakai et Kamara, ils sont pas très à l'aise dans la relance et on devient impuissant.
Je suis surpris qu'on n'ait pas tenté plus de jeu long avec des seconds ballons. C'est contre Lyon qu'on avait joué direct, non?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 13:24

Cecco, à ceci près qu'on a pas récupéré UN second ballon de tout le match (à part le dernier 1/4h où les bordels laids se prenaient des crampes à avoir joué leur finale de Champions en 1ère période), même là on a été mauvais - et si par miracle on en chopait on arrivait pas à aligner deux passes derrière, techniquement c'était juste mais immonde ! :deg:

Speaking of which, avec la fatigue cumulée les deux prochains matches s'annoncent des PURGES de dimensions galactiques, à commencer par le déplacement chez le Racing Delio mercredi qui eux aussi sont à la cave complet. Ça promet. 8-[

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 13:28

On ne récupérait pas les seconds ballons parce que Sanson et Rongier étaient volontairement bas pour aider à la construction. Plus haut, on aurait eu plus de présence je pense.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 14:08

Il faut faire 6/6 maintenant [-o<

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 14:21

Eh ben quelle purge
On s’en sort très bien merci Mandanda

Vu du stade très déçu par ce match le seul kiffe a été de voir rongier (volume de courses, pressing, compensation .. un régal même s’il est loin de faire son meilleur match)
Sakai sur sa lancée il a l’air au fond du trou faut que AVB fasse ce qu’il a fait avec Amavi qui a du feu dans les jambes et a fait un bon match
Sanson a été transparent je trouve
Payet dès le début t’avais l’impression qu’il avait pas envie.. fait semblant de faire les efforts defensifs je trouve il trottine tranquillement. Il passe en pointe sur la fin de match non pas pour ses qualités techniques mais car cramé il pressait plus du tout le latéral adverse
Kamara le plus énervant pas concentré et joue trop facile prend des risques inutiles qui auraient pu faire mal
Et le meilleur pour la fin Benedetto... que dire à part qu’il s’est fait chiffonner tout le match. Victime du système qui le laisse esseulé il fait pas mieux que germain en ce moment

Radonjic que je traitais comme la dernière des merdes a été intéressant. Percussion vitesse mais toujours une intelligence de jeu proche du néant

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 14:41

Pour l'avoir taille (a raison) quand il etait en mode plot on ne peut que :prosterne: devant la saison enorme de Mandanda.
Il est peut etre l'artisan numero un de cette saison, pour moi devant des Payet, Sanson ou Rongier.

J'apprecie aussi de plus en plus les matchs de DCC, il est rugueux et de plus en plus present pour couper les centres ou decouper les attaquants

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 14:59

On entend "Benedetto n'a pas de ballons" mais je suis désolé, hier sur le centre de Sanson en première, il doit marquer, mais il ne touche même pas le ballon.
Les attaquants de sa trempe en L1 type Dolberg ou Dembele ont marqué dans des situations similaires.
Malheureusement il est en dessous.

Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 15:02

ATTENTION PRONOS JOURNEE 23 AVANT CE MARDI 04/02 0 19 HEURES

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 15:26

Comme l'a dit Betsamee hier la comparaison avec Dolberg n'est pas très pertinente, le danois avait 6 kilos en trop quand Dario enchaînait les buts.

Après ça commence à être problématique, hier il doit en effet être plus vif sur le centre de Sanson. Et le fait qu'il tente sa Gignac à chaque match montre qu'il est plus en confiance.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 15:59

Arno26 a écrit:
Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur

T'as que 12 joueurs valables et t'as pas de banc, donc oui même dans une année sans compét' européenne c'est beaucoup trop short

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 16:03

on sait qu'on allait avoir des matchs retours plus difficiles
avec des deplacements chez des bonnes equipes de ligue 1


donc avec une victoire à rennes et un nul à bordeaux , c'est trés bien parti.
la contre performence vient du nul à domicile contre angers, 2 gros points de perdu.

a nouveau un nul en deplacement à sainté serait bien, vu qu'on ne montre rien de trés bon sur le terrain.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 16:42

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 16:48

Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:
Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur

T'as que 12 joueurs valables et t'as pas de banc, donc oui même dans une année sans compét' européenne c'est beaucoup trop short

C'est surtout que c'est pas forcément le moment de parler d'un match par semaine alors que t'es en train de jouer 7 matchs en 21 jours. C'est littéralement le moment précis de la saison où cet argument ne tient pas.

Moi ce qui m'inquiète au delà de cela c'est que le problème n'est pas forcément que physique. Sanson transparent alors qu'il n'a pas joué contre Strasbourg c'est pas physique. Payet en mode branleur qui fait des grisgris alors qu'il a soufflé contre Angers c'est pas physique. A contrario Rongier continue à être bon en jouant tout et DCC aussi.

Donc si certains commencent à se reposer sur les acquis et à se croire arrivés, sachant déjà qu'on n'a pas de marge, déjà bin ils sont cons et ensuite bin oui, ça va être compliqué. Heureusement que Mandanda est extraordinaire.

En attendant, j'ai beaucoup de mal à reprocher à AVB d'être pragmatique et de savoir qu'un point peut déterminer notre présence sur le podium à la fin. J'irai pas comme gigi jusqu'à dire que c'est un Baup, c'est juste que l'empressement à en faire un Dieu n'a aucun sens et qu'au fond, faire un 0-0 de merde et le dos rond à un moment compliqué, c'est plutôt quelque chose qui me rend plus sympathique et moins fake que quand il organise un match avec la presse pour que les journalistes le sucent.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 16:50

Cecco a écrit:On ne récupérait pas les seconds ballons parce que Sanson et Rongier étaient volontairement bas pour aider à la construction. Plus haut, on aurait eu plus de présence je pense.


Tu parles de quel mi temps ? En 1ere il me semble que souvent ils étaient assez hauts quand les défenseurs bordelais avaient le ballon, laissant Kamara un peu seul.
Malgres tout, leur pressing a pas été efficace.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 17:03

Même impression sur la 1ere MT.On a effectué un gros pressing, malheureusement qui n'a servi à rien, ne gênant pas du tout la relance des bordelais qui remontaient tranquillement la balle.
Ce pressing inoffensif, en plus de bouffer de l'énergie, était très risqué.Payet ayant décidé que ce n'était pas un jour pour défendre, et kamara en dedans aussi.
On avait déjà eu ce souci à l'aller en 1ere MT d'ailleurs.La circulation de balle et l'impact au milieu des girondins nous avaient aussi fait mal, heureusement qu'ils étaient restés au vestiaire.On voit l'apport de Sousa, qui aurait un meilleur classement si son équipe n'était pas composée pour moitié de pipes.
Bref, j'ai eu la chance de ne pas voir le match contre Angers, j'ai payé hier soir.
Pas spécialement rassuré pour mercredi, quand je vois le match de De Préville hier, je n'ose imaginer celui de
WABI KAHZRI @bets
Répondre