Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 17:24

meh75, c'est un compte parodique

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 17:35

J'y ai cru. :oops:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 17:48

onizuka, ils ont pressé en phase défensive mais en phase offensive je les ai trouvé vraiment bas. Rongier se retrouvait à combiner avec Sakai dans la relance et Sanson avec Amavi ou Payet mais collé à la ligne de touche.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 17:59

J'ai vu la même chose et me demandais s'il n'y avait pas une volonté d'absorber les Bordelais pour les punir en contre. On ne peut pas exclure un calcul semblable au match d'Angers : on retourne la pression en laissant le ballon à un Bordeaux qui l'utilise habituellement mal et on exploite les faiblesses adverses. Mais hier, on n'a eu aucune maîtrise : rien dans les premiers et seconds duels, mauvais dans les transmissions et aucune attaque coordonnée.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 18:24

boodream a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:
Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur

T'as que 12 joueurs valables et t'as pas de banc, donc oui même dans une année sans compét' européenne c'est beaucoup trop short

C'est surtout que c'est pas forcément le moment de parler d'un match par semaine alors que t'es en train de jouer 7 matchs en 21 jours. C'est littéralement le moment précis de la saison où cet argument ne tient pas.




je regarde l'ensemble de la saison, on doit être une des équipes avec le moins de matchs dans les jambes: pas d'Europe, éliminé au premier tour de la Coupe de la Ligue, ayant joué 2 équipes d'amateurs en coupe de France, j'ai du mal à me dire que globalement on est cramé

Comme tu le dis, Payet, Sanson, c'est anormal qu'ils ne courent pas plus.
Benedetto, il n'a pas joué cette semaine, il a joué 21 matchs (1716 minutes, donc équivalent de 19 matchs entiers), c'est triste s'il n'a déjà plus de jus

Franchement je pense qu'on n'a pas tiré sur la corde de qui que ce soit

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 18:28

Cecco, je pensais que tu parlais de situations en phase défensive.
Du coup, oui on est d'accord.
Ca aurait donné plus de diversité à notre jeu, et déstabilisé un peu plus Bordeaux.
Au début du match, j'ai le souvenir d'une action où Sanson fait un appel dans la profondeur, je crois que ca fini en 6 mètres.
Apres avec le déchet au milieu, franchement je ne sais pas s'il a continué à les faire sans être servis ou s'il a arrêté.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 19:00

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 19:51

Il n'y a pas que le nombre brut de matchs ou de min joués qui définisse une fatigue emmagasinée. Quand tu ne domines pas ton sujet, que la pression est présente tout le temps parce que tu n'es jamais confortablement à l'abris dans un match, ça te pompe bien plus d'énergie.
Et nous, on n'a quasi aucun match ou on est confortablement en maîtrise pendants de longues périodes de matchs, même quand au final on gagne. Strasbourg cette semaine en a encore été un bel exemple.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 19:58

Je pense qu'on est une équipe dont la qualité se situe dans l'activité et l'impact: on a plus un profil de Liverpool que de City pour caricaturer et je trouve que quand on galère dans la construction, on s'acharne un peu trop dans des mouvements stériles plutôt que d'essayer de jouer sur de la présence devant.

Je me répète mais c'est parce que ça m'énerve de voir ce mois de janvier où on sent poindre une pointe d'usure et d'agacement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux 0-0 OM

04 Fév 2020, 00:12

Arno26, je suis d'accord sauf pour Benedetto qui arrive blessé et sans vraie prépa. Mais effectivement je partage ton inquiétude parce que pour tout dire j'ai un peu le sentiment que certains se sentent arrivés alors qu'au contraire on va se battre jusqu'à la fin. Payet par exemple en mode branleur c'est inquiétant.
Répondre