Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 10:21

A mon Tour

OM : 18

E Montpellier 3
D PSG 0
E Brest 3
D Dijon 3
E OL 0
D Nice 3
E Strasbourg 1
D Monaco 1
D Metz 3
E Reims 1

Lille: 18
E Brest 1
D Monaco 3
E Montpellier 1
E Metz 3
D Nice 3
E Nimes 1
D Reims 3
E Saint Etienne 0
D Amiens 3
E Bordeaux 1

Rennes : 17
E Bordeaux 1
D Lyon 3
E Amiens 1
E Saint etienne 1
D Metz 3
D Strasbourg 3
E Angers 1
D Dijon 3
E PSG 0
D Monaco 1

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 13:45

Et là c'est... Reims qui finit sur le podium. :lol:

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 15:57

peezee, :lol:

Je note que les derniers prono comportent tous 3 points pour nous contre Montpellier (alors qu'au même temps, Lille va à Brest), j'espère que ça va le faire car sinon la psychose ici et ailleurs sera violente :lol: :? avec un matelas/avance qui brule à grande vitesse en 3 matchs.

Franchement, le meilleur conseil pour un supporter de l'OM en devenir (pour les anciens c'est fini), cardiaque s'abstenir, supporter l'OM n'est pas bon pour votre santé.

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 16:05

Max216, beaucoup ici font leur analyse uniquement sur les 3 prochains matchs. Non il en reste 10 et il faut prendre le plus de points possible sur les 10.

On peut gagner à Montpellier et perdre la 2e place à la fin
On peut perdre à Montpellier et finir 2e à la fin
On peut tromper 1000 fois une personne

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 16:16

onizuka, +897

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 16:29

onizuka, Voilà bien dit, c'est sur les 10 matchs (et possiblement sur le dernier) que ça va se jouer. il faut rester calme même si c'est vraiment difficile entre nos souvenirs de déboires à répétition des dernières saisons et le corona machin.

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 17:32

Faut arrêter le championnat.
C'est la seule solution pour être sur le podium.

Je me demande si cette situation est prévue par le règlement

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 19:03

La règle, c'est que le championnat est annulé et c'est le classement de l'année dernière qui rentre en compte :aulas:

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 19:06

spy a écrit:Faut arrêter le championnat.
C'est la seule solution pour être sur le podium.

Je me demande si cette situation est prévue par le règlement


Too late.

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 19:31

Je suis d'accord avec Pep. Pour moi, il n'y a pas d'intérêt de jouer à huis clos alors que le foot a toujours été un sport populaire

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 20:17

randoulou, ah ouais...et tu crois aussi que ce sont plutot les recettes aux guichets que les droits télé qui financent le foot peut être? :boli:

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 20:18

Castor_Troy, tu m'avais manqué !

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 20:41

En Italie, il estquestion de playoff.
Il est évident qu'Aulas va pousser pour ça.

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 20:45

bah oui changeons les règles en cours de saison tiens :pong:

Tout le monde joue à huis clos, tout le monde est sur un pied d'égalité. Puis faut arrêter l'hypocrisie et la psychose... Qu'on arrête les transports en communs etc dans ce cas.

30 Morts pour un pays qui comptent 66 M d'habitants franchement...

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 20:50

randoulou a écrit:Castor_Troy, tu m'avais manqué !

:bavouille: ...mais non, :red: à cause du Covid-19!!!





...:arrow:

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 22:36

Si l’on devait arreter le championnat, le plus juste a mon avis serait de regarder le classement a la fin de la phase aller. Toutes les equipes ont joué les unes contre les autres.
Quant a exterieur/domicile, ca ne pose pas de probleme pour le tirage des coupes, donc pour moi ca ne serait pas un argument a considerer.

Ensuite y a le souci de la relegation.

Re: Sprint final

10 Mar 2020, 23:12

peezee a écrit:C'est le jeu proposé qui est en bois, pas la saison. On a le droit de s'extasier devant notre 2nde place sans jamais se poser la question de la production sur le terrain (dans ce cas on peut tranquillement se contenter de regarder les résultats, pour le football on verra), ou alors se réjouir d'être aussi haut placé tout en regrettant de se faire ch*er dans les grandes largeurs depuis le début de l'année.

Les deux points de vue peuvent coexister sans qu'il soit pour autant besoin de se faire la guerre ni de répéter 30293 fois par jour la mm litanie, pas vrai Herpès ? ;)


J’ai pas fini de tout lire, mais je le fais en suivant.

Tu peux aussi inclure gigi dans ton post, non? Tout le monde rabâche son point de vue à chaque que l’autre sort le sien :lol:
Répondre