Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Sprint final

08 Mar 2020, 23:32

Herpès Léonard, on sera peut etre a egalité de points a ce moment la.
faudra sortir les cojones

Re: Sprint final

08 Mar 2020, 23:41

Herpès Léonard, mais arrête. Suffit maintenant que Rennes gagne 2 matches de plus que nous. Rien à avoir avec tes délires extrémistes de tout gagner et tout perdre.

Idem je te dis pas qu'on a volé qui que ce soit. Quand on fait 2ème avec Baup on a pas une bonne équipe mais on profite légitimement de concurrents bien pires.
Le risque à trop miser là-dessus c'est que 2 équipes au potentiel égal ou supérieur se sortent les doigts au moment du sprint final. Si ça n'arrive pas, tant mieux pour nous. Si ça arrive, et il y a clairement 2 candidats avec Lille et Rennes, je trouve pas qu'on se mette dans les meilleures conditions pour lutter en enchaînant les purges et en s'arrachant pas pour faire au moins la loi au Vel.

Thauvin fera sûrement du bien mais malgré ses grigris à son entrée, on perd 2 pts à cause d'un collectif horrible. J'aimerais surtout revoir une équipe, pas juste Mandanda voire DCC et une individualité devant.
Il y a quelques semaines certains fantasmaient qu'on avait une équipe très solide sous prétexte que Mandanda arrêtait tout ou que les adversaires vendengeaient comme des porcs. Depuis, on prend l'eau parce que l'absence de collectif fini quasi toujours par se payer, même en L1. Surtout l'absence de bloc équipe dans cette ligue défensive.

Bref il est temps d'arrêter de relativiser en misant uniquement sur la médiocrité des autres et sur quelques individualités. On montre rien depuis 2 mois et comme on l'a fait à l'automne, il est temps de se sortir les doigts.

Re: Sprint final

08 Mar 2020, 23:47

Non il ne suffit pas que Rennes gagnent deux matches de plus que nous, il faut qu'on les perde de notre côté. On a jusqu'à présent perdu que 4 fois.

Même si on est dégueulasses c'est pas non plus anodin

Et puis même en ne montrant rien depuis deux mois comme tu dis, tu n'as pas perdu de point sur Lille et Rennes, tu en as même repris un aux bretons

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:04

Herpès Léonard, bordel tu joues vraiment avec les mots... C'est quand même pas aberrant d'imaginer Rennes gagner 2 matches pendant qu'on en perd 2 ou qu'on continue à enchaîner des nuls à la con comme face à Angers et Amiens.
Il y a quelques semaines c'était moins envisageable avec 3 ou 4 matches de plus que Rennes devait gagner alors que l'OM paraissait plus solide. Parce que oui on a perdu des pts sur Rennes et Lille par rapport à l'époque où on était à 10 pts et plus...

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:09

gigi, non c'est toi qui joue sur les mots.

Si tu penses que Rennes ou Lille ne vont plus perdre c'est ton avis, ce n'est pas le mien.

Moi je trouve aberrent de croire qu'on va tout foirer pendant les deux mois qui reste.

T'as perdu aucun point sur Lille et Rennes, t'as juste gommé le bénéfice de tes victoires là bas

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:21

gigi, je te trouve pessimiste. Que pasa ?

Et même si Rennes revenait à égalité avec nous. Ils perdraient peut être ensuite, et nous non. Et hop on repasse devant.

Mais fatche, on a perdu 4 matchs en 7 mois et demi, on va en perdre 6 en un mois et demi ?

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:23

Herpès Léonard, t'es vraiment sérieux quand tu racontes que Lille et Rennes ont besoin de tout gagner pour nous passer devant ? Suffit juste qu'ils fassent un bon sprint final à 2 pts pour par match (ça n'aurait rien d'exceptionnel dans un sprint) pendant qu'on cale à 1,5 (ce qui ne signifie pas tout perdre).

Sinon je crois rien. Je dis juste que c'est du domaine du possible quand l'écart est à 6 et 7 pts à 10 journées de la fin et que ces poursuivants montrent à l'instant T de meilleures dispositions que toi.
A l'OM de rectifier le tir mais j'espère que Boas n'aura plus ton discours attentiste sinon on se réveillera pas avec le gros risque de foirer le podium.

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:27

Jester, je suis ni pessimiste ni optimiste pour le podium. Je voudrais simplement que l'OM prenne comme à l'automne son destin en main plutôt qu'attendre des contre perf des concurrents.
Modifié en dernier par gigi le 09 Mar 2020, 00:27, modifié 1 fois.

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:27

gigi, rien que ton premier paragraphe c'est la grosse côte.

Après évidemment tout est possible.

Le foot ca va juste super vite, il y a 3 semaines tu sodomises Lille chez lui, et maintenant ils vont gangbanger tout le monde... Ouais mais il suffit d'un résultat défavorable pour les Lillois et bon pour nous, pour qu'on rechange d'opinion

gigi a écrit:Jester, je suis ni pessimiste ni optimiste pour le podium. Je voudrais simplement que l'OM prenne comme à l'automne son destin en main plutôt qu'attendre des contre perf des concurrents.

Et là encore évidemment que si on se contente d'attendre que les autres perdent on ne va pas aller loin, mais personne ne dis le contraire

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:33

Gigi pessimiste et herpès optimiste, pénitence, la fin est proche.:mrgreen:

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:37

Jester, d'autant que son 2 points par match avec 10 matchs qu'il reste ca fait 20 points, et nous 1.5 points ca fait 15, et même là on est encore devant redaface2 8)

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:40

Herpès Léonard, ça serait la grosse cote si l'OM montrait autre chose. Avec ce qu'on voit, notamment à domicile depuis 2 mois où il est étonnant d'être aussi fébrile quand tu vises un podium, ça devient une cote raisonnable.

On reste favori, je dis pas le contraire. Mais justement le foot ça va super vite. Avec ce qu'on voit et l'écart à présent réduit au classement, c'est absolument plus aberrant d'imaginer en 10 matches que des Rennes et Lille qui se tirent la bourre sans coupes dans les pattes, refassent leur retard si on se réveille pas.

Toi tu penses qu'on peut continuer à gérer sans rien montrer et enchainer des contre perf. Ok si les autres font un mauvais sprint. Mais j'ai pas envie que l'OM prenne le risque pour se retrouver une énième fois à la place du con.

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 00:49

Herpès Léonard, excuse moi d'avoir arrondi. À 2,1 pts VS 1,4 c'est plus la même 8)

Enfin, si ça te dit de jouer un podium vital pour l'avenir du club à un point près, pourquoi pas. Et c'est pas comme si l'OM ne l'avait pas raté à un point près ces dernières années après avoir été encore favori au printemps...

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 01:51

Perso, je suis même plus dans le pessimisme ou l'optimisme, juste dans le flippage qu'on puisse perdre notre avance

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 09:38

De même. Comment tu veux être optimiste versus le jeu proposé et le fait que l on se fasse marcher dessus par tout le monde ?

On a toutes les cartes en main pour finir 2eme, faut juste qu on se bouge le cul et qu on arrête de se la jouer petite bite.

Et surtout qu on aille jeter Germain dans le Vieux Port

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 09:47

gigi a écrit:Herpès Léonard, excuse moi d'avoir arrondi. À 2,1 pts VS 1,4 c'est plus la même 8)

Enfin, si ça te dit de jouer un podium vital pour l'avenir du club à un point près, pourquoi pas. Et c'est pas comme si l'OM ne l'avait pas raté à un point près ces dernières années après avoir été encore favori au printemps...

Je ne le joue pas, je subis les événements comme tout le monde.

Faut juste ne pas tout brûler comme on le fait depuis 6 mois. Quand on gagne quon est second c'est parce qu'il n'y a pas de concurrence dans ce championnat de merde, et maintenant faut se méfier de la concurrence, il y a un moment faut être cohérent.

La concurrence a toujours été là et si on est second en ayant battu nos concurrents c'est pas un hasard

Après on'a jamais rien survolé, on n'a pas de marge, on a pris des points d'avance on est en train d'en perdre connement quelques-uns, il ne faut pas continuer sur cette voie tout le monde est d'accord.

Mais on ne va pas s'imaginer une fin de saison cauchemardesque parce qu'on a paumé des points à la con.

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 10:02

oukimaya a écrit:le fait que l on se fasse marcher dessus par tout le monde ?


Rien que ça!

Il y a trois semaines tu as rouste Lille chez lui, du mental tu en as.

Il y a forcément des creux dans une saison (et encore j'appelle pas ça un creux de faire nul à la maison et victoire à l'extérieur) il faut savoir les gérer.

Ce qu'on veut c'est finir sur le podium, on n'a jamais dit qu'on finirait avec 15 points d'avance. Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre.

Et si on doit finir deuxième même avec 4 défaites encore, et bien on ne va pas boire de l'eau de javel pour autant

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 10:08

Surtout que c’est dangereux pour la santé de boire de l’eau de javel

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 10:10

Je suis très pessimiste. La dynamique, le calendrier, me fait craindre la 4ieme place.
Déjà on va perdre 3 pts contre Paris. Rennes ira la bas la 37 ieme journée, avec un PSG démobilisé comme à chaque fois en toute fin de saison.

Re: Sprint final

09 Mar 2020, 10:16

C'est clair, on ne fait pas du tout la bonne affaire du weekend. Faut vite se ressaisir, rien n'est acquis mais faut surtout pas céder à la panique.
Répondre