Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 18:40

Ajroudi aurait rencontré Gérard Depardieu pour lui proposer un poste au sein du futur organigramme de l'OM.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 18:50

Liver of Business

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 19:13

Date de 2019 je crois :

https://ne-np.facebook.com/Mohamed.Ayac ... 811683868/

Si qq'un capte qq chose à ce qu'ils racontent, enfin surtout Depardieu quoi ^^. Et je crois pas que ça cause OM. :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 20:31

J'ai pas tout compris, mais Depardieu lui dit en substance que Sakaï à droite c'est plus possible et qu'Alexander-Arnold doit être la priorité pour ce poste. Et à la fin, il ajoute qu'il reprendrait bien de la saucisse de Morteau en dessert.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 20:35

Rocca a écrit:Liver of Business


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 12:05

Pour ceux que ça intéresse je ne sais pas si c'est vrai ou non mais le gars a l'air bien informé à partir de 2H08 jusqu'à 2H25

https://www.pscp.tv/yann31000/1nAJEAlrWQlJL

McCourt n'a jamais affirmé à la DNCG qu'il n'allait pas vendre, ou qu'il allait vendre, il a comblé avec 135M€ qui arriveront en septembre, on voit bien que le gars est bien informé puisque Jacques Bayle est mal à l'aise, il parle de Pino Zhavi, sort des infos sur la RH etc.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 12:10

Et c'est qui du coup?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 12:23

Je ne peux pas voir la vidéo mais je ne comprends pas du tout le propos de Herpes

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 12:37

@Herpes, tu peux nous faire un résumé ?

FMC qui sortirait 135 millions pour renflouer, ça me semble assez dingue. Peut être a-t-il déjà ouvert son capital via ses sociétés américaines. Il a peut être un partenariat avec d'autres financiers plus globale que l'OM qui lui donne une marge de manoeuvre. La vente ou la prise de participation ne se fait peut être au niveau ou nous l'imaginons.

Dans les discussions sur l'actionnariat. On parle souvent de MLD comme actionnaire minoritaire. Il me semble que l'on oublie le patron de Sodexo qui a pris quelques parts l'an dernier. Sans doute un deal symbolique pour gérer la restauration du vélodrome j'imagine.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 13:13

Le gars de Sodexo avait pas 1 000 euros de parts ? :lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 13:31

j'ai lu qu il avait allonge 20M pas 135

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:26

Betsamee, 20 M€ ça fait 135 M de francs non ?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:28

Et moi j'ai lu 2 Milliards de $, c'était sur Twitter Periscope Instagram et Snapchat donc ça doit être vrai.

Et validé par Molina et OMfan13300 hein, need I say more ?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:31

peezee, j'ai pas vu ces infos là sur Tik Tok , tes chiffres me semblent bizarres :cretin:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:36

peezee a écrit:Et moi j'ai lu 2 Milliards de $, c'était sur Twitter Periscope Instagram et Snapchat donc ça doit être vrai.

Et validé par Molina et OMfan13300 hein, need I say more ?

Je peux pas trop m'avancer, mais selon mes sources 2milliards d'€ ça serait le budget mercato de l'OM si l'AS, achète et qu'ils veulent faire la nique au Qatar. Mais pour l'instant ça n'avance pas au niveau de l'offre et si ça ne se fait pas, aucune centime ne sera investi. Si ça se fait, ils pourraient investir entre 20M€ et 5milliards€ dans les transferts

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:57

Rocca, est-ce qu'on aura la réponse dans 48 h ?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 14:59

Pourquoi un journal espagnol rachèterait le club ?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 15:03

squall a écrit:Rocca, est-ce qu'on aura la réponse dans 48 h ?

Si on n'a pas la réponse dans les 48h on l'aura plus tard

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 15:04

J'ai pas précisé la durée des 48 h en plus.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

06 Juil 2020, 15:36

boodream a écrit:Et c'est qui du coup?


C'est censé être lui : https://twitter.com/migbedo. Un twitto qui se fait passer, à tort ou à raison, pour un insider c'est-à-dire quelqu'un qui a des infos de première main sur les coulisses. Sauf que le twitto a démenti avoir fait ce périscope.
Sujet verrouillé