Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 12:30

Personne ne se soucie du club, tout le monde joue sa carte perso. Y compris les chefaillons de groupes qui essayent de monopoliser la défiance de tout le monde vis d'Eyraud.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar TonyO » 31 Jan 2021, 12:41

Ce qui me fait rire, c’est qu’à leur arrivée, leur objectif était de se rapprocher des supporters, développer l’a fan expérience trop souvent délaissé par les RLD.

Mais j’ai jamais connu une direction aussi déconnectée de ses supporters. Ils font absolument tout à l’envers et ils attisent le feu avec leur discours.

Ce qui est l’œuvre d’un groupuscule pour le moment risque de dégénérer s’ils calment pas le jeu très vite.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 12:48

Dissolution des groupes de supporters avec appui des pouvoirs publics. Interdiction de stade pour les plus virulents avec obligation de pointer au commissariat chat jour de match . Avoir des spectateurs doux comme des agneaux dans les tribunes.

Si rachat ou pas , charte de bonne conduite si vous voulez revenir pour ne effrayer un futur repreneur pleins de pognons . Ça me rappelle quelque chose
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar ThralL » 31 Jan 2021, 12:57

TonyO a écrit:Ce qui me fait rire, c’est qu’à leur arrivée, leur objectif était de se rapprocher des supporters, développer l’a fan expérience trop souvent délaissé par les RLD.

Mais j’ai jamais connu une direction aussi déconnectée de ses supporters. Ils font absolument tout à l’envers et ils attisent le feu avec leur discours.

Ce qui est l’œuvre d’un groupuscule pour le moment risque de dégénérer s’ils calment pas le jeu très vite.


Eyraud avait pourtant prévenu avec son fameux "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire".

Sauf qu'aujourd'hui la mascarade ne pousse pas au rire
Avatar de l’utilisateur
ThralL
Assidu
Assidu
 
Messages: 1564
Enregistré le: 16 Jan 2006, 13:50
Localisation: Narbonne

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 13:10

Un plan Leproux je pense et j'espère que c'est impossible à Marseille. Le club est trop lié à la ville pour devenir un franchise Subway à la QSI.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2021, 13:12

Ca serait clairement une honte et une défaite pour JHE un.plan Leproux.

Ce débile a toujours mis en avant la passion du stade , des supporters , faire ça reviendrai à faire un gros fuck à tous les Marseillais.

Mais bon , on n est plus a une connerie avec cet attardé
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18301
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 13:16

Rien n’est impossible si vous avez l’état contre vous, les anglais ont viré les éléments indésirables de leurs tribunes, on peut comparer les anciens supporters de Liverpool par exemple au contexte marseillais.
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar jarlandine » 31 Jan 2021, 13:18

Les gadgets de Pif, au moins, ils faisaient plaisir 5 minutes !

Allez, cassez vous, les gens qui ne comprennent rien au foot ni à Marseille redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23897
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 13:21

Le foot anglais a fait le tri par l'augmenration des tarifs surtout.

Par contre, autant un plan Leproux serait une cata, autant que Zéroual par exemple assume les conséquences de son appel à la violence ça serait normal. C'est à cause de quelques voyous qu'Eyraud peut esquiver ce matin sa responsabilité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 13:28

Oui les anglais ont augmenté leur tarifs pour virer la partie populaire la plus virulente, c’est un fait . Je suppose qu’ils ont du faire des interdictions de stade pour bien verrouiller le truc .

Après le plan leproux, il y’a eu plein d’artifices pour restreindre le mouvement ultra , interdiction de déplacement , pas le droit de se balader avec tel maillot un jour de match etc....

Considère-vous comme le dernier bastion mais si ça castagne encore plus , les supporters marseillais y auront droit, c’est mon avis .
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2021, 14:07

Ces dernières années, j'ai essayé de me détacher du foot et de l'OM.
Mais pour des raisons que je n'explique pas, je reste toujours attaché.

J'y ai cru à ce projet, vraiment, mais aujourd'hui j'ai mal comme rarement a mon OM.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2021, 14:16

boodream a écrit:Le foot anglais a fait le tri par l'augmenration des tarifs surtout.

Par contre, autant un plan Leproux serait une cata, autant que Zéroual par exemple assume les conséquences de son appel à la violence ça serait normal. C'est à cause de quelques voyous qu'Eyraud peut esquiver ce matin sa responsabilité.

Ce même Zeroual qui déjeune souvent avec JHE dixit Mathieu Grégoire. Bref qu'on arrête de détourner l'attention
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 14:16

Marseille c’est particulier, on est tous d’accord .

Est-ce que vous acceptez d’être géré comme le Rennes de Pinault, c’est à dire avec un investissement et une gestion qui vous fera jouer le classement entre 4 et 10 avec le podium sur un malentendu mais qui se fera éclater lors des matchs de LDC ? C’est la gestion actuelle.

Avoir un investisseur qui voudra boucher le trou avec les meilleurs équipes européennes en 2 saisons , c’est à dire faire les 8e de LDC tous les ans et viser également le titre tous les ans ? Pour ces investisseurs, il faudra mettre son amour propre de côté .
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 14:25

Herpès Léonard, Eyraud ne parle que des casseurs. On dirait la com' gouvernementale sur n'importe quel mouvement social. S'il n'y a pas de casse, il n'y a pas matière à diversion.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar aristote2 » 31 Jan 2021, 14:26

Le communiqué de FMC est un gros doigt d'honneur adressé à tous les supporters de l'OM.
Comment peut-il maintenir FHE à son poste alors que ce dernier fait connerie sur connerie ?
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14598
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 14:27

aristote2, c'est une énigme totale pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Lorenzin' » 31 Jan 2021, 14:31

Parce que c'est aussi un provocateur qui souhaite que ça se termine comme aux Dodgers.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar peezee » 31 Jan 2021, 14:40

Pas compliqué à comprendre ce qui se passe :

Les supporters : "l'OM, c'est nous !"
McCourt et JHE : "l'OM est à nous !" :mccourt: :eyraud2:

J'aurais tendance à plussoyer l'avis comme quoi JHE avec l'aval de FMC a décidé de "nettoyer" le club du trop-plein de "marseillisme" et de continuer à considérer et gérer l'OM comme une entreprise lambda qui leur appartient, ignorant ainsi totalement la psychologie et l'histoire locale malgré les déclarations contraires à base de trémolos dans la voix.

Ça promet, je vous le dis (vi l'ho detto@Bets).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 15:32

Dans une l1 en miettes notre principal actif c'est la passion. Bander sur une footixisation à la PSG n'a aucun sens économique pour FMC. Le modèle fifa ne marche qu'avec un actionnaire fifa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar randoulou » 31 Jan 2021, 15:32

Jamais ça parle de ballon. Dégagez !!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57779
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 39 invités