Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Arno26 » 29 Jan 2021, 10:34

Ouais je sais pas j’ai quand même l’impression qu’il sait exactement comment les supporters marchent et donc qu’une phrase comme ça va forcément interpeller
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar superolive » 29 Jan 2021, 11:16

Arno26, ben en tout cas elle vous interpelle. Moi cela me laisse indifférent.

Pour moi c'est juste une lapalissade.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar squall » 29 Jan 2021, 12:40

Arno26 a écrit:Ouais je sais pas j’ai quand même l’impression qu’il sait exactement comment les supporters marchent et donc qu’une phrase comme ça va forcément interpeller

+1 le sous entendu sur la vente du club est assez flagrant
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar gob » 29 Jan 2021, 13:01

randoulou a écrit:Quelle tristesse de l'entendre parler comme ça


Ce qui sera dur, c’est lorsqu’on ne l’entendra plus parler.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar prtdr » 29 Jan 2021, 13:37

Arno26 a écrit:Curieux cette phrase balancée comme ça

Je pense qu'il sait un peu ce qu'il en est coté vente du club, par connaissance et réseau.
prtdr
 

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar koni » 29 Jan 2021, 15:36

randoulou a écrit:Quelle tristesse de l'entendre parler comme ça


C'est terrible :/

Après la phrase... Lol il a toujours été un communicant, ça ne changera pas. Il sait comment titiller les supps, il le fait.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Bibpanda » 29 Jan 2021, 16:51

On investit plus, on fait des prêts et on vend ce qui est vendable. Donc oui il y a quelque chose qui se trame.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar superolive » 29 Jan 2021, 16:55

Bibpanda, pas forcément. FMC souhaite sans doute alléger la masse salariale et alléger un peu la dette...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar jarlandine » 29 Jan 2021, 19:30

Il savait qu" AVB partait ? dommage que lui ne puisse plus revenir :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Maximilien Straus » 30 Jan 2021, 11:25

Je dois être trop jeune mais je ne comprends pas le fait d’idolâtrer celui qui représente autant les réussites que la descente aux enfers de l'OM. C'est la même chose sous le twitte cité plus haut d'ailleurs.

Et j'éprouve énormément de difficultés à avoir de l'empathie pour une personne que je considère être un escroc. Certes il a réussit des choses, mais à quel prix... Et la mansuétude à son égard comparée à la mitraillette qu'on sort pour JHE, l'AS ou autre me fait me dire que la mémoire tend sérieusement à effacer certaines choses :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Vodevil » 30 Jan 2021, 12:19

Quand tu as vu jouer l'OM de Tapie, c'est normal d'avoir une certaine reconnaissance, les vrais escrocs dans le monde du foot actuel, ce sont les Eyraud-like. Et à côté de ce que fait le Qatar, Tapie est devenu une petite frappe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar el loco » 30 Jan 2021, 12:22

Non c est juste que personnellement j ai vécu des trucs de fou quand il était à la tête de l OM, il a créé quelque chose de fort et malheureusement les labrunes, Eyraud and co sont en train de tout détruire petit à petit
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar jax » 30 Jan 2021, 12:25

Mettre un leçon au Milan de Sacchi à San Siro, ça n'a pas de prix, on était sur le toit de l'Europe, un peu comme si tu explosais le Barca de Guardiola.
Quand tu as connu ça, plus Bari, Munich, t'as vraiment du mal avec l'OM d'aujourd'hui.
Alors oui Tapie et Bernes ont merdés, mais quand tu as connu ça, bien ouais, Tapie et Goethals resteront toujours des idoles pour moi et pour beaucoup de supporters.
Nostalgie quand tu nous tient.
Modifié en dernier par jax le 30 Jan 2021, 12:26, modifié 1 fois.
jax
Newbie
 
Messages: 372
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Maximilien Straus » 30 Jan 2021, 12:26

Ah mais la reconnaissance je suis d'accord. Ce qui m'étonne c'est le manque de nuance. Comme tu le dis Vodevil, c'est devenu une petite frappe au niveau mondial mais il fait parti (pour moi) des escrocs pour lesquels il m'est très difficile d'avoir de la sympathie.

Ceci étant dit, c'était juste une petite remarque assez anecdotique, un ressenti né après tous les "boss" lus sur twitter :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Vodevil » 30 Jan 2021, 12:29

Boss, c'est parce qu'il était respecté et menait le club d'une main de fer. Les gamineries Payet-Thauvin auraient vite été réglées. Il n'aurait jamais accepté non plus des enculeries arbitrales ou d'être la risée comme le tolère Eyraud et d'autres avant lui.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Maximilien Straus » 30 Jan 2021, 12:33

Ok je comprends. Je me demande quand même si avec les évolutions de jeux de pouvoir au sein des clubs aujourd'hui, le même type de management pourrait toujours exister. En même temps, politicien comme il était, il aurait effectivement surement eu les mots et les méthodes pour gérer l'interne... JHE c'est un emploi fictif en fait...
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Remind » 30 Jan 2021, 13:08

Tapie c’était le Aulas d’aujourd’hui, avec un vrai charisme: la classe en plus, l’extreme mauvaise foi moins.
Je l’ai adoré et haï pour les mêmes raisons. Un leader charismatique avec des méthodes contestables.

Le temps dissipant un peu tout ça sous son manteau de nostalgie, il reste une vraie affection pour un mec qui nous a donné des émotions comme jamais plus je n’ai ressenties.

Et quand aujourd’hui tu te cognes des Eyraud, start-up nation, management masterclass et cie, la souffrance de la comparaison fait le reste.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar boodream » 30 Jan 2021, 14:13

Je pense que la grande majorité d'entre nous ne serait pas ici sans Tapie. Evidemment, ça ne veut pas dire que l'Histoire du Club s'y résume, loin de là, mais ça a été une porte d'entrée pour énormément de gens. Sans Tapie, je ne me serais pas intéressé à Skoblar ou Magnusson, par exemple. Ou à la fondation du club. Ou au fameux match contre Forbach que tout le monde a soi disant vu. Il y a mille chose à aimer dans ce club, mais il faut quelqu'un pour le mettre en lumière. Et pas avec des leds de merde.

L'entrepreneur, le politique, ou même son come back moisi, on peut en discuter, mais en tant que président c'est logique qu'il reste une référence absolue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar jarlandine » 30 Jan 2021, 17:31

L' équipe de Tapie, elle nous a fait monter au 8 eme ciel en Championnat, Coupe, Europe .
De plus, avec Bogosse ils sont venus passer huit jours ici , on les a vu s' entraîner, faire un match contre une sélection du 04, inoubliable ! et comme dans le staff il y avait un journaliste du Provençal qui avait été voisin avec mes parents, Maman a pu aller claquer la bise à Nanard et ils ont suivi le match à côté de lui :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

Messagepar Lorenzin' » 30 Jan 2021, 18:22

You are waiting for what to fire the Bleyraud asshole ? :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Karim, lordsinclair, timale et 33 invités