par destination unknown » 30 Mar 2025, 11:21
Suis-je le seul à ne plus pouvoir regarder sa tronche?
Certes RDZ est fautif de ne pas comprendre qu'il n'a pas le matos en défense pour sa philosophie mais refuse de se remettre en question et de mettre en place autre chose.
Mais Pablo est aussi GRANDEMENT responsable!
Il a remplacé notre défense de la saison dernière par encore plus pire, il est sacrément bidon niveau recrutement de pépites.
Certes Gigot sortait d'une deuxième saison compliquée (tout comme le reste de l'équipe) mais sa première saison était bonne. On aurait pu lui donner une autre chance, il avait une bonne mentalité. Mais non, on le remplace par Cornélius...pour quelle plus value? Il est aussi pauvre techniquement que Samuel.
On avait un jeune espoir, Bamo Meite (acheté plus de 10M quand-même), on aurait pu lui donner sa chance au lieu d'un Lirola pas apte à jouer à 3 derrière.
Merlin n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire donc pour le mettre en concurrence on recrute encore pire avec Garcia puis Dedic. Il faut le faire!
À droite, il n'y a pas eu de remplaçant à Clauss, donc la solution Henrique est venu par hasard (vu que Murillo on en a eu besoin en axial et heureusement que ça a fonctionné).
Pour mbemba, malheureusement on n'a pas la totalité de l'histoire. Si vraiment il y avait un accord verbal entre Pablo et le joueur lors de son recrutement qu'il n'y aurait pas de départ libre, je soutiens la démarche du club.
Mais s'il n'y a pas eu d'accord, effectivement Pablo a merdé grave. Certes le joueur a une mentalité portée sur l'argent, mais il a toujours répondu présent sur le terrain.
Je passe sous silence le recrutement de Felipe car on pouvait tous s'en doutait. Bref Pablo, il est grand temps de partir, déjà l'épisode Marcelino est passé en travers mais là, ta façon de te coucher sur les genoux de Nasser et ta gestion calamiteuse des mercatos...on n'a en fait pas progressé depuis le départ de Zubi. On s'est fait berné par lhyperactivité de Pablo mais en fait, ça ne sert à rien en terme comptable.lun est aussi nul que l'autre, ce qui sauve Pablo c'est le volume, il y a toujours quelques réussites mais pour un nombre d'échecs très élevé.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze