[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
18
31%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 58

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Remind » 19 Mai 2025, 16:05

Pour ceux qui veulent revoir la conférence, ou la voir en différé.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 19 Mai 2025, 19:15

Il ne s’est pas trop caché dans ses réponses, plutôt agréable comme conférence.
Il a mis quelques taquets au passage.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 21 Mai 2025, 21:08

Longoria a plus qu'ouvert la porte à un prochain changement du Logo, je pourrais clairement fêter ça comme un titre .. [-o<
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 21 Mai 2025, 21:24

Attends de voir le nouveau logo avant de fêter le titre :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Mai 2025, 04:41

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si la situation est si gangrenée en interne, pourquoi c'est seulement maintenant que la direction agit ? Je veux dire on a le même président depuis plusieurs saisons maintenant, et les mêmes articles de Mathieu Grégoire qui sert la soupe aux mêmes sources.

Qu'est-ce qui a changé pour que ça y est ça soit devenu insupportable maintenant, et si ça l'était déjà avant pourquoi ne bouger que maintenant ? Parce que la deuxième place donne une légitimité que tu n'avais pas avant ? Il faudra faire gaffe au retour de bâton, c'est vraiment quelque chose dont on a l'habitude.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2025, 06:17

Ce qui a changé c'est que de Zerbi a mis la pression et que Benatia a aussi parle de ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 22 Mai 2025, 08:58

C'est pas d'avant hier puisque ca fait plusieurs mois que la direction travaille sur le changement de lieu pour son administratif.
C'est annoncé maintenant parceque ça va concrètement se faire et que tout est bouclé. Et durant l'intersaison, ce qui est logique pour un club sportif.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2025, 09:03

Benatia en a parlé il y a un bon moment peut être aussi que de Zerbi en a parlé en privé d'abord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Heg@s » 22 Mai 2025, 13:40

Le titre choc putaclic franchement :lol: :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clubs/olympique-marseille/om-je-veux-eradiquer-la-maladie-la-sortie-musclee-de-longoria-sur-les-problemes-internes-a-la-commanderie_AV-202505190431.html#:~:text=%22On%20veut%20faire%20un%20centre,je%20vais%20%C3%A9radiquer%20cette%20maladie.

Autant j'ai eu du mal avec certains de ces choix là je suis d'accord, si on veut faire parti des grands d'Europe ça doit aussi passer par les infrastructures aussi.

Spoiler: montrer

EDITH peezee : je t'ai accepté ce matin, c'est pas pour que dès ton premier post tu viennes poster en scred plus ou moins discret une palanquée de liens vers des sites qui n'ont rien à voir avec le foot.
Premier et dernier avertissement, en cas de récidive tu repartiras aussi vite que tu es arrivé.
Heg@s
Newbie

Messagepar boodream » 22 Mai 2025, 13:50

Pancho11 a écrit:Ce qui a changé c'est que de Zerbi a mis la pression et que Benatia a aussi parle de ça

Mais le problème ne date pas de De Zerbi. D'ailleurs le problème va au-delà du sportif, il a mis un énorme taquet en conférence de presse aux équipes digitales du club en disant qu'on était hyper en retard et qu'en gros on était nul.

Tout ça ça ne date pas d'un an. Et Longoria n'est pas là depuis un an. Qu'est-ce qu'il a envie de faire bouger les choses avant ? Est-ce qu'il n'avait pas les mains libres avant? Ou bien est-ce que c'est juste qu'il s'en foutait avant ?

Cela dit c'est très bien qu'il évoque ces sujets c'est très positif, c'est juste que ça m'interroge. OM campus quand on se souvient avec quelle fierté ça avait été inauguré il n'y a pas si longtemps, se rendre compte que c'est complètement foireux alors que ça partait déjà d'un grand discours sur la structuration du club ça fait de la peine.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2025, 13:55

Le chantier était énorme quand il a repris. Il a tout restructuré il peut pas tout faire en même temps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 22 Mai 2025, 14:01

Beaucoup des choses qu'il restructure, ce sont déjà des choses qu'il acait 'structuré' lui-même. Il a nommé lui-même des gens au centre de formation qu'il a viré, il a promu lui-même des directeurs généraux qu'il a viré.

On empile les directeurs techniques les coordinateurs et les conseillers. On a tous les ans de nouveaux membres dans la cour, il y a eu Papin maintenant Ravanelli.

Ce que je veux dire c'est que l'instabilité qu'il pointe, il en est un facteur aussi, on ne peut pas faire comme si c'était un perdreau de l'année à l'OM non plus.

Et encore une fois, dire ça ce n'est pas critiquer sa volonté de faire le ménage qui est une bonne chose.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 23 Mai 2025, 16:23

il y a des choses que tu peux faire facilement quand tu es 2ème de ligue 1 avec un management/coach/effectif stable.

Que tu ne peux pas faire quand tu es toi même sur la sellette, 8ème, sans coach et avec tout un effectif à revoir :mrgreen:
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 23 Mai 2025, 17:41

Tres content de te relire Dragan!
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2025, 07:38

Ravanelli prépare sa sortie on dirait: "L’OM, c’est une expérience extraordinaire, mais je dois dire que ma famille commence à me manque"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2025, 07:40

En même temps il dérangeait De Zerbi en se mêlant trop du sportif et il a été mis un peu sur la touche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 28 Mai 2025, 07:51

Il devait être aussi partie prenante des sources qui parlaient trop.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2025, 08:42

Je pense pas mais il lui a été demandé de se consacrer à ses activité hors terrain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 28 Mai 2025, 10:37

À votre avis qui sera le nouveau courtisan jetable après ravanelli ?

Le processus est toujours le même : un mec sort de nulle part au bout de trois mois ça devient limite le pilier de la commanderie qui se répand dans la presse au bout de 6 mois ça s'essouffle et au bout d'un an ou deux il se casse à coup de pied au cul.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2025, 10:40

boodream, +1 on commence à connaitre la chanson, je mets une pièce sur Niang pour le prochain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin