En plus, Adbobe c'est payant hein, merci la CB de Francky
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Si le costume de l'OM est trop grand pour toi, met un short de bain et laisse le fauteuil à Benatia. La toxicité du type, aucune solution à MT avec sa présence...
Pas persuadé que Benatia soit la personne idéale pour remplacer Longoria (si ce dernier partait). Je suis curieux de voir les banderoles des virages samedi.
Ras le bol de voir les clichés dans les médias sur Marseille et l'OM quand depuis 2 ans, c'est la direction qui se met elle-même le feu à échéances régulières.
On peut pas dire que l'environnement joue sur quoique ce soit dans ce bordel.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, oui pour le coup c'est totalement injuste, les médias sont paresseux en France, les clichés sur la ville volcanique sentent un peu le réchauffé.
pretender a écrit:En parlant de Benatia, il se dit que si on veut tant Bennacer, c'est parce qu'il serait très proche/ami de son agent.
Si c'est le cas je suis contre. El mustachos non content d'être nuisible, c'est un destructeur. Un dirigeant du Valencia avait averti de la fiabilité du bonhomme.
Pablo : "je n'étais pas dans les vestiaires" Aussi Pablo : "je n'avais jamais vu ça en 20 ans de carrière".
Sinon plus sérieusement, ouais ils se sont carrément foutu sur la tronche, et pas pour blaguer. Après si vraiment c'était aussi violent il y aurait forcément des traces, de l’œil au beurre noir des ecchymoses ou hématomes etc...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
OM: "Un évènement d'une violence extrême, quelque chose d'inoui", Pablo Longoria sort du silence sur l'affaire Rabiot-Rowe
Alors que Jonathan Rowe et Adrien Rabiot ont été placé sur la liste des transferts par l'OM après leur altercation dans le vestiaire vendredi, Pablo Longoria sort du silence. Le président du club marseillais a donné ses explications à l'AFP. Pablo Longoria prend la parole sur l'affaire qui agite tout Marseille. Dans un entretien accordé à l'AFP, le président de l'OM parle de la mise à l'écart de Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, placés sur la liste des joueurs à transférer d'ici la fin du mercato après leur altercation dans le vestiaire.
Le dirigeant marseillais évoque "un évènement d'une violence extrême, quelque chose d'inoui". "On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation", a ajouté Pablo Longoria, qui parle d'une "décision qui protège l'institution, qui protège la saison". "On n'avait vu une telle chose dans un vestiaire
L'évènement a eu lieu dans le vestiaire du Roazhon Park, vendredi soir, après la défaite face à Rennes en ouverture de la saison de Ligue 1 (1-0). Plusieurs joueurs ont haussé le ton après cette contre-performance à 11 contre 10. Jonathan Rowe a été pris pour cible par les cadres. La tension n'a cessé de monter, jusqu'à un front contre front entre l'attaquant anglais et Adrien Rabiot.
"Je n'étais pas dans le vestiaire. Mais ce que je peux dire, c'est que tout ce que m'a transmis le staff, sportif et non-sportif, c'est que c'était quelque chose d'inouï, de violent, de très agressif et qui a dépassé toutes les limites", a insisté le dirigeant espagnol. "Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire."
"Vous pensez que moi, président de l'Olympique de Marseille, je suis content d'arriver à ce type de situation avec l'un des joueurs les plus performants de la saison dernière et que j'ai présenté comme un exemple? Sincèrement, en tant que club, on subit la situation. On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football", a déclaré Pablo Longoria.