[2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar azerty06 » 22 Oct 2020, 13:51

Pas convaincu par Sakai ailier droit et à priori amavi a du mal avec ce dispo (c'est lui qui le dit). Par contre la ou je te rejoint c'est si tu joue en 4 4 2 tu peux mettre Germain. C'est un autre joueur. Mais lui aussi à besoin de centre. A droite ça n'arrive jamais. quand sakai déborde il donne en retrait à Thauvin ou centre au 3éme poteau. A gauche Payet aime bien chercher lors de ses centres le deuxième poteau avec des ballons rentrant. Pas dans les caractéristiques de Germain qui aime plonger au premier poteau
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Cecco » 22 Oct 2020, 13:52

boodream, j'ai pas trouvé qu'on était particulièrement fébrile derrière, c'est juste que quand tu n'es pas capable d'aligner 3 passes, tu augmentes la probabilité que l'adversaire te mette en difficulté au bout d'un moment.
Après, 442 ou 352, c'est assez proche et le résultat est le même: on ne peut plus avoir Payet sur une aile.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar hares » 22 Oct 2020, 14:09

Il y a eu deux ou 3 passes à l'aveugle dans l'espace où théoriquement aurait dû se trouver PAYET... il était nulle part... Incapable de bouger son tafanari..son poids c'est vraiment un problème.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Sansone. On dirait qu'on l'a fait descendre d'un cran, du coup, il est totalement improductif et n'apporte plus rien en offensive.
De toute façon, on joue trop bas, ce qui nous met en difficulté lorsqu'on perd un ballon, particulièrement sur les ailes où nos défenseurs ne sont pas des monstres de défense. On a vu que contre Bordeaux le tandem Cuisance -Thauvin à droite fonctionnait bien et sur le peu qu'on a vu, il semblait que Germain Henrique se trouvaient bien à gauche. Ce serait peut être bien de trouver le liant entre ces deux tandems... Pour peut qu'on insère un Ake,ou notre jeune senegalais, ou même Benedetto ou Mitroglou, on aurait déjà un début de solution au problème,. Maintenant, il faut aussi que ce soit efficace.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Arno26 » 22 Oct 2020, 14:48

Benedetto c'est 0 but 0 passe dé cette saison.
Son match d'hier, c'était pathétique au sens propre, on aurait dit un CP qui jouait contre des CM2 dans la cour

C'est vraiment le genre de prestation qui m'a fait penser à Mitroglou vs Angers

Faut essayer Henrique ou Ake voire Dieng, faut faire bouger les choses
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19145
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar hares » 22 Oct 2020, 14:59

Plutôt d'accord, mais Putain ! Ça fait cher les boulets si on ne s'en sert pas un peu... A ce niveau de stérilité devant, le petit Dieng doit être essayé. C'est sûr.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Odd » 22 Oct 2020, 15:14

Il donne quoi en réserve Dieng ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Arno26 » 22 Oct 2020, 15:19

une fois titulaire une fois remplaçant, donc je présume qu'il survole pas.

Mais j'ai trop envie de voir de la nouveauté et du mouvement

Touré de Reims, a signé en janvier en provenance du championnat du Mali.

C'est la L1, donc pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19145
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar boodream » 22 Oct 2020, 15:43

Cecco, quand je parle de fébrilité, c'est sur les erreurs individuelles qui à haut niveau (et c'était l'équipe la moins forte à affronter dans cette poule) ne pardonne pas. Tu as un but pour Amavi et un pour Sakai, avec un HJ qui se joue à rien.

azerty06, évidemment qu'il faudrait Sarr plutôt que Sakai dans ce système. Sakai serait parfait en stoppeur dans la défense à 3. Mais tu n'as aucun ailier dans effectif. Ni Thauvin ni Payet n'en sont, même quand ils ne déjouent pas. Ils rentrent dans l'axe. Radonjic est une merde, Aké trop juste à ce niveau et Luis Henrique débarque d'un autre continent et a 8 ans.

Cet hiver il faudrait un latéral droit et un 9. On aurait dû les avoir cet été. Ce recrutement est une honte. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne pouvait RIEN faire. Putain de Strasbourg a eu Diallo au prix d'Henrique. Sainté devait se faire prêter Niang. Même LORIENT a pris un 9 cet été, merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar boodream » 22 Oct 2020, 15:43

Cecco, quand je parle de fébrilité, c'est sur les erreurs individuelles qui à haut niveau (et c'était l'équipe la moins forte à affronter dans cette poule) ne pardonnent pas. Tu as un but pour Amavi et un pour Sakai, avec un HJ qui se joue à rien.

azerty06, évidemment qu'il faudrait Sarr plutôt que Sakai dans ce système. Sakai serait parfait en stoppeur dans la défense à 3. Mais tu n'as aucun ailier dans effectif. Ni Thauvin ni Payet n'en sont, même quand ils ne déjouent pas. Ils rentrent dans l'axe. Radonjic est une merde, Aké trop juste à ce niveau et Luis Henrique débarque d'un autre continent et a 8 ans.

Cet hiver il faudrait un latéral droit et un 9. On aurait dû les avoir cet été. Ce recrutement est une honte. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne pouvait RIEN faire. Putain de Strasbourg a eu Diallo au prix d'Henrique. Sainté devait se faire prêter Niang. Même LORIENT a pris un 9 cet été, merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Cecco » 22 Oct 2020, 15:59

boodream, à la limite, j'aurais plus de tolérance pour une erreur individuelle que pour une faillite dans la performance toute entière comme on a pu l'avoir sur les joueurs de devant. C'est pour ça que ça me choque moins.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar boodream » 22 Oct 2020, 16:23

Cecco, tu as raison. Ce qui est horrible, c'est qu'on a eu les deux, ce qui nous fait passer in fine d'un point honteux à une défaite honteuse. Je suis triste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar el loco » 22 Oct 2020, 16:38

dans un OM en mode historique le coach serait déjà en danger, et au bout de 2-3 matchs si pas d'amélioration il se ferait larguer, mais là il attend sa prolongation :lol:
il a fait une bonne première saison mais voilà ce n'est plus possible de continuer ainsi
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Jack73 » 22 Oct 2020, 16:42

Quand je vois ce que propose Rennes en terme de jeu, je me dis qu'on est vraiment à la rue depuis près de 4 ans.
On possède des joueurs vieux, peu athlétiques devant...La défaite est amplement méritée tant on a été peu au rdv d'un match à intensité LDC.
Le spectre d'un 0 point est présent...triste de repartir de Grèce avec une défaite dans ce qui semblait être le match le plus abordable, sans avoir rien montré...
Quant à AVB, son cohing a été nul...Comment peut on attendre autant de temps pour faire sortir Casper payet et Fantomas Pipa ?? Cette défaite est pour son cul !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar marcos011 » 22 Oct 2020, 17:12

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar randoulou » 22 Oct 2020, 17:36

azerty06, personnellement, je n'ai pas du tout trouvé qu'on avait un bloc équipe. Cet aspect s'est complètement délité depuis des mois. C'était une de nos principales forces l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 18:14

Arno26 a écrit:Au delà de ce match si on prend un peu de perspective, ça fait très mal

Perdre contre un club grec privé de son meilleur atout (son public) après 7 ans d’absence, aligner une 10eme défaite de suite en LDC, ça nous place sur l’échelon européen actuel. On est le Dijon de la C1.

Et à l’heure où la super league européenne se dessine (pour moi il y a 100% de chances qu’elle voit le jour, dans le milieu du sport c’est une évidence), on va tout simplement rater le virage.

Il faut réaliser que ça va être un autre football. Il y aura 25 équipes qui vont être des franchises de NBA, et toutes les autres qui vont devenir des équipes de quartiers (je force le trait). Les droits TV, les sponsors (ça a déjà commencé), les investisseurs etc...vont être complètement polarisés. Oubliez les droits tv à 1 millard, la vente du club a un milliardaire, les contrats équipementiers à 15M par an.
Les intervenants qui ont de l’argent vont aller vers la super league, et pour les autres il restera les miettes.

Bien sûr ça date pas du match d’hier mais ce résultat me remet cette réalité dans la gueule

Olmeta avant le match l’a très bien dit. L’OM est pire qu’un club de seconde zone en Europe.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Delio » 22 Oct 2020, 18:16

Valbuena sur RMC a l’instant, son diagnostic fait tellement mal..

Payet, Thauvin, ils transpirent la lose..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar marcos011 » 22 Oct 2020, 18:21

Sinon je commence en avoir marre des changement tardif de AVB , a chaque matchs c 'est la même chose le 1er changement à lieu à la 75 eme , pénible et casse couille
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2020, 18:27

Je suis encore trop ecoeure pour partager un debrief ou une quelconque analyse.

Encules
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Delio » 22 Oct 2020, 18:36

Tu le trouves toujours aussi fit Payet?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités