[2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Castor_Troy » 23 Oct 2020, 21:37

meh75 a écrit:oukimaya, Et oui je crois encore à lui :wink:

:boire:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2020, 23:01

koesh a écrit:Alvaro et DCC mort de rire tout va bien

Je viens de le remarquer à l'instant en revoyant le résumé une 3ème fois. L'illustration parfaite de l'état d'esprit des joueurs pendant le match.
Inadmissible. Ils devraient baisser la tête ou pleurer de honte.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Cecco » 24 Oct 2020, 00:00

L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14159
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar randoulou » 24 Oct 2020, 03:42

West Ham payait mieux :mrgreen: ça vaut pour Payet et Dude
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar prtdr » 24 Oct 2020, 08:28

Cecco a écrit:L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.

Ta dernière phrase qui va rendre fou Lorenzin' (et pas que).

Probleme de génération en partie d'ailleurs et de comment on perçoit le club. Ce qui différencie un Di Meco et beaucoup de nos joueurs actuels, qui n'ont pas "la" mentalité, cf. les derniers propos sur RMC d'Eric vainqueur de la si petite ligue des champions (ouin ouin elle était trop simple à gagner à l'epoque, le niveau était beaucoup plus faible (énorme LOL) : je dis ça parce que je l'ai lu de jeunes n'ayant pas connu cette période et notamment de supps de l'OM... :nawak:.

Le niveau des exigences à l'OM était bien plus élevé donc on repassera sur les excuses en bois actuelles qu'on voit fleurir ou sur les pleurnicheries inopportunes de membres du club.
prtdr
 

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar koudy » 24 Oct 2020, 09:21

Chris Red a écrit:
marcos011 a écrit:
Max216 a écrit:
S'il était si important dans le jeu, l'équipe ne s'en serait pas si bien sortie sans lui pendant six mois.


Donc en gros tous les grands joueurs de l'histoire du foot sont en fait pas si importants que cela pour peu que leurs équipes respectives aient joué correctement en leur absence?

intéressant comme raisonnement
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Chris Red » 24 Oct 2020, 10:45

L'absence de joueurs qui ont un impact dans le jeu se fait forcément ressentir, sauf si elle est palliée par des joueurs qui prennent le relais. Regarde mm e Barça, ils n'ont jamais vraiment compensé les départs de Xavi et d'Iniesta. Comme tu parles de grands joueurs, je peux te citer Zidane et Makelele rappelés par Domenech.

Et même dans notre OM, je crois qu'on a souvent remarqué que quand Payet était absent, l'animation offensive était déficiente, il aurait été blessé comme Thauvin, je doute que l'équipe aurait tenu six mois sans lui pour se classer 2eme.

J'en profite pour te dire que tu es attendu dans le topic Bielsa, tu as une parole à honorer.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Lorenzin' » 24 Oct 2020, 13:40

pretender a écrit:
Cecco a écrit:L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.

Ta dernière phrase qui va rendre fou Lorenzin' (et pas que).

Ah mais ça me rend encore plus cinglé. Ca traduit un manque de respect pour ceux qui les soutiennent.
Bien que ça ne soit ma compétition fétiche (qué viva l'UEFA cup !), pour ton match inaugural tu dois te dépouiller, alors si tu dois perdre qu'on ait pas de reproches à te faire.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités

cron