[2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar marcos011 » 22 Oct 2020, 18:37

Delio, le maestro Payet :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 18:40

Odd a écrit:Ouais je l'ai dit hier, le contraste est terrible. Valbuena a encore des cannes alors qu'il avait un jeu basé sur sa vivacité, il a su évoluer.

J'étais un défenseur d'AVB et de son système ainsi que Dario, mais là c'est plus possible, il faut changer des choses. Réessayer dès samedi le 442 losange, sortir Sanson et Dario, laisser une chance à Payet en 10 derrière deux attaquants et rentrer Cuisance à la place de Sanson. Ce 433 ne fonctionne plus, 1 tir en seconde période et c'était à la 46eme :shock:

Et cette passivité pour faire des changements... :nawak:

Je crains quand même qu’un 4-4-2 losange sans collectif ni volonté ça débouche sur de sacrée branlées.
Maintenant est ce que ce schéma pourrait favoriser le collectif et redonner de la fraîcheur mentale aux joueurs, peut être. Donc à essayer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Chris Red » 22 Oct 2020, 18:40

marcos011 a écrit:Sinon je commence en avoir marre des changement tardif de AVB , a chaque matchs c 'est la même chose le 1er changement à lieu à la 75 eme , pénible et casse couille


Le problème aussi, c'est qu'ils en a fait plein en même temps, j'ai trouvé l'équipe encore plus désorganisée après ses changements.

Cela dit, il faut savoir rester positif, j'ai beaucoup aimé la seconde mi-temps de Gueye. Et j'avais apprécié la prestation d'Amavi jusqu'à son erreur qui se conclut par un but, même si on l'a moins vu en seconde qu'en première. Mandanda qui assume son statut. Les transversales de DCC. Quelques récupérations pleines d'à-propos de Rongier.

Perso, ce qui m'a le plus emmerdé sur ce match, c'est l'animation offensive, cette incapacité à s'installer dans le camp adverse, à jouer haut, à combiner et à se créer des occasions, et c'est ce qui fait que tu finis par prendre un but. Parce que les défenseurs, j'ai pas grand-chose à leur reprocher perso.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar marcos011 » 22 Oct 2020, 18:43

Information
Selon RMC sport a l instant , AVB très en colère contre les perfs de Payet et Bennedetto , certains joueurs espère que les cartes vont être redistribuer
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 18:46

Lol
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar randoulou » 22 Oct 2020, 19:01

Le sujet Payet revient toujours sur la table. C'est clair qu'il est trop irrégulier mais son physique vs l'année dernière n'a pas changé. J'ai quand même l'impression que c'est la mentalité en premier
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Max216 » 22 Oct 2020, 19:24

Faudrait aussi qu'on parle de Thauvin un jour, il est au moins aussi coupable que Dario.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar carma » 22 Oct 2020, 19:27

Coupable d'être impliqué sur 7 de nos 10 buts, effectivement, comparable à Dario. Quand notre principal problème sera Thauvin, on pourra sérieusement se détendre.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar marcos011 » 22 Oct 2020, 20:46

Max216 a écrit:Faudrait aussi qu'on parle de Thauvin un jour, il est au moins aussi coupable que Dario.


C une blague :shock: , il manque une énorme occase hier , occase qu il ne manque pas en principe , amis on peut pas le mettre dans le meme panier que Pipa ou Payet , il court , il défend .

Thauvin c 3 buts et 4 passes decs en 7 matchs de L1 , Pipa et Payet ??????
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Vodevil » 22 Oct 2020, 20:48

Quelqu'un a le lien de la vidéo qui a fait le buzz, où Eyraud passe un énorme savon aux joueurs à la fin du match d'hier ? J'arrive pas à le trouver.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 20:59

Vodevil, ne lui donne pas d’idées...

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2020, 20:59

Ouais la raison aussi pour laquelle j evite le forum c'est que j'ai du mal avec les gars qui jubilent parceque ca amene de l'eau a leur moulin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 21:00

Betsamee, Stéphane Moulin ? :avb:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Vodevil » 22 Oct 2020, 21:03

Je vois personne jubiler, mais plutôt un écœurement général, c'est mon cas. J'aime pas Aulas, mais je pense qu'il aurait déjà secoué les joueurs.

Hier j"ai pas vu un match de LDC, l'Olympiakos était minable. Après on peut ne plus avoir d'exigence, c'est vrai.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2020, 21:10

Information
PAPE DIOUF ET LES « NABABS DE L’OM »

Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille) : «Le match de jeudi m'a empli d'un sentiment de colère, a déclaré le président de l'OM. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. Dans ce genre de situation, j'attends un match européen, joué avec les tripes, on ne joue pas son ambition personnelle. Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser. Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre. Il serait dommage, par la faute de quelques garçons qui s'égarent, de perdre tout le bénéfice de notre parcours depuis deux mois».

Puis les mecs ont terminé la saison en boulets de canon 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Lorenzin' » 22 Oct 2020, 21:36

Pour m'achever définitivement de la semaine après avoir vu un long replay du match d'hier, le Napoli a perdu contre Alkmaar au San Paolo...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Chris Red » 22 Oct 2020, 21:56

marcos011 a écrit:
Max216 a écrit:Faudrait aussi qu'on parle de Thauvin un jour, il est au moins aussi coupable que Dario.


C une blague :shock: , il manque une énorme occase hier , occase qu il ne manque pas en principe , amis on peut pas le mettre dans le meme panier que Pipa ou Payet , il court , il défend .

Thauvin c 3 buts et 4 passes decs en 7 matchs de L1 , Pipa et Payet ??????


Les stats, ça peut être trompeur. Combien sur cpa ? On parle d'animation offensive. Thauvin n'aide clairement pas Benedetto. Il aurait peut-être plus de passes dec dans le jeu s'il combinait plus.

S'il était si important dans le jeu, l'équipe ne s'en serait pas si bien sortie sans lui pendant six mois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar superolive » 22 Oct 2020, 22:21

randoulou a écrit:Le sujet Payet revient toujours sur la table. C'est clair qu'il est trop irrégulier mais son physique vs l'année dernière n'a pas changé. J'ai quand même l'impression que c'est la mentalité en premier


C'est le seul vrai problème en fait. Même si Payet n'est quand même pas très fit pour un joueur pro.

le vrai problème c'est quand même le mental de nos "leaders". Hier on a fait un match de pucelles et çà c'est pas acceptable.
Nos ailiers ne savent pas centrer c'est un fait, on n'a pas de pas de 9 c'est un fait aussi.

AVB nous explique que cette défaite c'est la sienne OK, mais bordel il a les clés du camion... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar Castor_Troy » 22 Oct 2020, 23:16

superolive a écrit:le vrai problème c'est quand même le mental de nos "leaders".

Avec comme leaders de jeu Payet et Thauvin, t'es forcément dans la merde car ils sont actuellement clairement nocifs pour le collectif.
Or la solution ne pourra être que collective (et non pas juste par le biais nouveau 9 avec un joli point de viste).

La décla de Diouf citée plus haut s'applique complètement à ces deux joueurs!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15095
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ- OM

Messagepar gob » 22 Oct 2020, 23:24

Information
Interrogé ce jeudi dans l'émission Top of the Foot, sur RMC Sport, l'ancien milieu olympien n'a pas mâché ses mots au moment de donner son avis sur l'OM : "J'ai vu peu d'âme dans cette équipe. Je n'ai pas vu de personnalité, je n'ai pas vu d'entraide entre eux, je n'ai pas vu de leader. C'est ce que j'ai ressenti sur le terrain. J'ai senti un mal profond dans cette équipe. Je n'ai pas vraiment vu de révolte. Ils ont joué pour jouer". Un constat sévère, mais conforme à ce que l'on a tous vu de la part des joueurs d'André Villas-Boas.


Constat tellement lucide.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités