[2020/21 - LDC - J6] Man City 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBL/City crois t'es ouf !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar prtdr » 10 Déc 2020, 00:14

Bien la preuve qu'on n'est absolument pas au niveau. Dès qu'un bon club se met au niveau LdC, on n'existe pas. A la mi-temps, on était tranquille parce que City était faible voire en sous-régime. Et après, ils ont repris leur rythme normal.

Depuis DD, le peu de fois où on est en LdC, on fait pitié tant on est ridicules et tant on ne progresse jamais et tant cette équipe et ce club n'apprennent rien de ces échecs.
prtdr
 

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar oukimaya » 10 Déc 2020, 00:15

Herpès Léonard a écrit:C'est en prenant des branlées mais en s'y requalifiant chaque année qu'on apprend.



Ouais t as raison ,il vaut mieux passer 2 ou 3 ans pour des tocards pour peut-être être assez bons dans 4 ans , que de passer par la case coupe UEFA et progresser petit à petit.

Je vais beau faire 150 un contre un contre Lebron James et me prendre 150 branlées, ce n est pas comme ça que je vais progresser rapidement..
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18160
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Jester » 10 Déc 2020, 00:17



Information
Les Notes du match #MCIOM @ 09-12-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar oukimaya » 10 Déc 2020, 00:18

pretender a écrit:Bien la preuve qu'on n'est absolument pas au niveau. Dès qu'un bon club se met au niveau LdC, on n'existe pas. A la mi-temps, on était tranquille parce que City était faible voire en sous-régime. Et après, ils ont repris leur rythme normal.

Depuis DD, le peu de fois où on est en LdC, on fait pitié tant on est ridicules et tant on ne progresse jamais et tant cette équipe et ce club n'apprennent rien de ces échecs.


Exactement, si c est pour aller en Ldc ,mais faire des choix de recrutements joueurs comme entraineur calamiteux et dépenser l argent de la LDC n importe comment , aucun intérêt.

On en revient toujours au même, notre direction est indigne de notre club
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18160
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar squall » 10 Déc 2020, 00:20

Jester, t'es dur avec Gueye
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Herpès Léonard » 10 Déc 2020, 00:22

oukimaya a écrit:
Herpès Léonard a écrit:C'est en prenant des branlées mais en s'y requalifiant chaque année qu'on apprend.



Ouais t as raison ,il vaut mieux passer 2 ou 3 ans pour des tocards pour peut-être être assez bons dans 4 ans , que de passer par la case coupe UEFA et progresser petit à petit.

Je vais beau faire 150 un contre un contre Lebron James et me prendre 150 branlées, ce n est pas comme ça que je vais progresser rapidement..

Ton argument ne tient pas, on a fait finale de C3 il y a 18 mois, ca nous empêche pas d'être ridicule cette annee.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Lorenzin' » 10 Déc 2020, 00:22

Herpès Léonard a écrit:Quel pied on aurait pris dans des stades vides d'europe de l'est ?

Tu demanderas au Sevilla ce qu'il en a eu à carrer de jouer à la Luz complètement désert.
Regarde ce même club, comment l'expérience apprise en C3 lui sert en Championce. Cest pas dans ton championnat mineur que l'équipe progressera.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Herpès Léonard » 10 Déc 2020, 00:25

J'ai répondu plus tôt, finaliste en c3 il y a peu, pour etre ridicules la saison suivante toujours en C3, et fantomatique cette saison en C1.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Lorenzin' » 10 Déc 2020, 00:29

Non tu as mal répondu. Tu t'améliores en coupe d'europe quand tu as la possibilité de la disputer à chaque saison or ce n'est pas le cas en 2016-2017 et 2019-2020.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Jester » 10 Déc 2020, 00:32

squall a écrit:Jester, t'es dur avec Gueye


Moyenne de l'équipe, pas que moi :wink:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar boodream » 10 Déc 2020, 00:33

Herpès Léonard, assez d'accord ave toi sur le vécu à emmagasiner. Mais ce n'est pas le vécu qui nous fait refuser de jouer au foot y compris contre l'immense Racing Club Valbuena lors du premier match. On n'avait pas le niveau de toute façon, sauf à se voiler la face, mais même sans attendre de mracle, la manière dont on a abordé les matchs a été calamiteuse. Baup avec ses 0 points avait fait moins mauvais dans le contenu.

Et puis ce qui manque de manière violente au haut niveau, la puissance, la vitesse, l'impact, c'est aussi ce qu'a choisi de faire AVB de l'effectif de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55391
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar squall » 10 Déc 2020, 00:42

boodream a écrit:Et puis ce qui manque de manière violente au haut niveau, la puissance, la vitesse, l'impact


Je ne m'explique toujours pas cette équipe de puceau.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar alexduke » 10 Déc 2020, 01:13

chapeau 4, on fini 4ème, quoi de plus normal au final :cry:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Herpès Léonard » 10 Déc 2020, 01:16

A nous de ne pas remettre 7 ans pour s'y qualifier pour eviter ce chapeau 4. On peut denigrer l'olympiacos mais ils sont plus souvent en c1 que nous. C'est ça qui n'est pas normal
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar boodream » 10 Déc 2020, 01:17

Herpès Léonard, in ils sont seuls au monde dans le championnat grec, ça aide aussi :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55391
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar peezee » 10 Déc 2020, 02:12

squall a écrit:
boodream a écrit:Et puis ce qui manque de manière violente au haut niveau, la puissance, la vitesse, l'impact

Je ne m'explique toujours pas cette équipe de puceau.

les commentateurs anglais, tout en reconnaissant certaines qualités au groupe notamment défensives (bon ça c'était avant le second puis 3ème but :?), ne comprenaient décidément pas pourquoi l'OM, qui devait absolument égaliser pour espérer se qualifier, se contentait de ronronner gentiment de faire tourner le ballon et de ne même pas rentrer dans le lard des Citizens pour au moins les bousculer et leur mettre un minimum de pression.

Non non, rien de tout ça, aucun impact, aucune créativité devant, infoutus de se créer la moindre occasion pendant 30mns ("though AVB seems quite content with his team's production" :roll:), j'en avais même oublié la tête et le maillot du gardien de City - alors que pendant ce temps Porto "faisait le job" en nous ouvrant une possibilité d'être reversés en UEFA Cup...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar alexduke » 10 Déc 2020, 11:37

C'est pas forcement devant que je suis le plus choqué, c'est plutot le lancement des actions. On a quasi aucun joueur au milieu de terrain qui se tourne vers l'avant pour jouer pour avancer.

Le premier reflexe systématique des milieux (Kamara, Sanson, Rongier) et des latéraux (Sakai/Amavi nagatomo) c'est de s'orienter vers l'arrière lors du premier controle de balle. Le mal est fait, les adversaires ont le temps de venir au pressing, meme léger, et le ballon repart derriere et rebelotte. Et la pression augmente sur cette partie de terrain, et on fini par commettre une boulette sous la pression.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar spy » 10 Déc 2020, 12:17

alexduke, C'est vraiment ça qui me rend dingue avec cette équipe
Pour Shingeki no OM on repassera
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar meh75 » 10 Déc 2020, 12:20

Alvaro ,Gueye, Balerdi et Cuissance (Bonne rentrée) seul satisfaction pour le reste. Germain qui marche sur le terrain #-o #-o #-o #-o
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Betsamee » 10 Déc 2020, 12:44

meh75, il marche certes, mais intelligement.
Thauvin m'a litteralement horrifie hier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot] et 24 invités