[2020/21 - LDC - J6] Man City 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBL/City crois t'es ouf !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar oukimaya » 10 Déc 2020, 12:16

Thauvin n'y est plus depuis des mois maintenant , tu sens que le mec ne veut faire et ne fait aucun effort sur le terrain .

Il ne faut absolument pas le prolonger , je pense meme qu'il ne fout pas une bonne ambiance dans le groupe.

J'ai vraiment aimé Gueye , j'aimerai le voir plus souvent a la place de Kamara qui se fait marcher dessus par tout le monde depuis le debut de l'année
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar peezee » 10 Déc 2020, 12:33

En revanche Balerdi, par moments il fait vraiment peur avec ses relances foireuses et les risques qu'il prend parfois y compris dans sa propre surface... 8-[

Bref, match au niveau actuel de l'OM ni plus ni moins, en face c'est un City B qui nous laisse souvent le ballon (possession OM 68% àmant donné) mais on en fait strictement rien de dangereux pour eux - et à la fin on se prend les 3 pions syndicaux.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Odd » 10 Déc 2020, 12:46

68% ? C'était une stat sur 2 minutes non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar peezee » 10 Déc 2020, 12:47

Odd, respecte la méthode AVB "je joue au foot comme au hand en faisant tourner le ballon entre la défense et les milieux pendant 2 plombes". redaface2 :avb:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar Cecco » 10 Déc 2020, 12:53

Attends, au bout de 30 minutes de jeu, ils mettaient 30% de possession pour l'OM et seulement 48 passes réussies (je m'en rappelle, c'est assez marquant comme stat...) :-k
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14087
Enregistré le: 11 Déc 2007, 23:42

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar jarlandine » 10 Déc 2020, 13:03

A tête reposée je me dis que l' impression de bonne première période est peut être le fait que City ne forçait pas et se contentait d' attendre la bonne occasion :-k
Que l' an dernier, sans Thauvin, ça ne marchait pas plus mal !
Qu' AVB a sans doute eu tort de sortir Payet trop tôt :evil:
Qu' on devrait peut être rappeler Gignac pour marquer des buts :pong:
Qu' on a plus que la L1 à jouer , un match/semaine et que je serais impitoyable avec les tires au flanc redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar aristote2 » 10 Déc 2020, 13:48

Vouloir se qualifier en LDC uniquement pour avoir du fric pour fonctionner en L1 et y être la risée de l'Europe. Voilà le projet d'Eyraud.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14454
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar gob » 10 Déc 2020, 13:50

En fait c’est le projet des équipes du chapeau 4.
Et de la plupart de celles du chapeau 3.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar oukimaya » 10 Déc 2020, 15:10

alexduke a écrit:C'est pas forcement devant que je suis le plus choqué, c'est plutot le lancement des actions. On a quasi aucun joueur au milieu de terrain qui se tourne vers l'avant pour jouer pour avancer.

Le premier reflexe systématique des milieux (Kamara, Sanson, Rongier) et des latéraux (Sakai/Amavi nagatomo) c'est de s'orienter vers l'arrière lors du premier controle de balle. Le mal est fait, les adversaires ont le temps de venir au pressing, meme léger, et le ballon repart derriere et rebelotte. Et la pression augmente sur cette partie de terrain, et on fini par commettre une boulette sous la pression.


+1000.

Le pire étant lorsqu on a le ballon à 30 40 de leur but , et de reculer jusqu a notre retraité dans les buts !!

C est pour ça que j ai trouvé Gueye tres bon , il arrivait à se projeter vers l avant hier , un peu comme le faisait Imbula a l epoque
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar tigrou » 10 Déc 2020, 17:41

Prime a nagamoto. Il sert a rien. A ce titre un rocchia ne fait pas pire. Y a un milliard de latéral en FR qui accepteraient de être remplaçant a l'om et qui feraient le même job voir mieux a salaire inférieur.

Je comprenais pas le recrutement cet été, la je comprends encore moins: pas d'impact physique, des passes en arrière, aucun apport offensif, un alignement et un marquage approximatif et le nombre de efois ou le ballon passe audessu de lui où il ne peut pas contrôler le ballon le long de la touche sur un dégagement...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar carma » 10 Déc 2020, 20:17

Après une telle performance, on pourrait se demander à quoi bon lutter pour se qualifier à nouveau en LDC. Néanmoins, si on a l'impression en tant que supporter que cette compétition est dans l'ADN du club, ce n'est plus du tout le cas. Sept ans pour remonter à la dernière participation, c'est une éternité. Même si on a été ridicule, l'expérience sera forcément profitable. Porto et l'Olympiakos ne sont pas des équipes incroyables, mais par contre, ce sont des équipes qui la jouent tous les ans ou presque.
Le flamboyant Real de Lille et le Salma Hayek FC ont tous les deux fait 1 point en (re)découvrant la compétition. Au delà de l'aspect faiblard de la Ligue 1, si on prend le FC Lyon souvent cité (à raison) en exemple pour ses campagnes européennes, rappelez-vous qu'en 2015, quand ils y sont retournés après quatre ans d'absence, ils ont empoché 1 point dans un groupe qui comprenait le Zenith, La Gantoise, et Valence.

En aucun cas je dis que c'est une excuse. Mais le très haut niveau ça s'apprend, et ça s'apprend en jouant et en y revenant. La Ligue 1 n'offre pas ce niveau là. On l'a vu avec le PSG qui peine encore à hausser son niveau. Nos joueurs étaient tétanisés par l'enjeu et assez vite par la peur de mal faire. Ca s'est vu quand on a tout fait pour sauver notre malheureuse victoire alors qu'il fallait aller chercher un troisième but pour espérer.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar fourcroy » 10 Déc 2020, 20:22

Mouais, pas sûr que prendre des branlées soit très pédagogique. En tout cas, ARN du club ou pas, je suis vacciné pour un petit moment. :cretin:
Modifié en dernier par fourcroy le 10 Déc 2020, 21:34, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28816
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City - OM

Messagepar squall » 10 Déc 2020, 20:29

Mouais, pas sûr que prendre des branlées soit très pédagogiques.


Ca va, on est toujours vivant malgré les fessées redaface2
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: [2020/21 - LDC - J6] Man City 3-0 OM

Messagepar Lorenzin' » 16 Déc 2020, 18:07

Donc West Bromwich Albion arrive à prendre un point chez eux avec 1 seul tir cadré sur 2 au total, et nous pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités