[2020/21 - Ligue 1 - J18] OM 3-1 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 00:26

Chris Red, gueye c'est un tres gros coup, si on avait un president comme Aulas il serait vendu comme un NDombele
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Chris Red » 07 Jan 2021, 00:29

Au minimum.

Mais j'aime pas voir des joueurs de cette qualité s'en aller.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar randoulou » 07 Jan 2021, 00:34

gob a écrit:
carma a écrit:et je persiste à dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils finissent sur le podium, surtout avec une défense pareille



probablement.
Mais maintenant, ils peuvent faire chier les autres équipes puisqu'on ne les jouera plus.

En regardant le classement, faut absolument gagner les deux matchs en retard pour rejoindre le groupe des 3 "gros".

Montpellier a toujours été une équipe chiante à jouer depuis Der Zak et ils vont continuer à l'être
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Max216 » 07 Jan 2021, 00:36

Delio a écrit:Pour la L1, quitte a choisir entre un 9 et des lateraux, je choisis les 2nds. Nagatomo c’est juste plus possible il loupe des passes a 3 m et offre 2-3 occases franches par match (le but est pour lui). Sakai fait de la peine; il est cramoisi. Malcuit ce serait vraiment bien.


Je comprend la pénibilité de jouer avec un ARG médiocre qui nous coute des points et un ARD limité. Néanmoins, ce que tu oublie toi et d'autres, c'est qu'avec un bon avant centre, tout change : le match aurait sans aucun doute été plié dès la première mi-temps avec facilement 3-0 à la clé. Avec un vrai avant centre, l'adversaire laissera systématiquement 2 défenseurs en permanence pour le surveiller, jamais un Thauvin n'osera tenter sa spéciale 15 fois pendant le match alors que ses co-équipiers attendent désespérément une passe. Autre paramètre, Amavi revient dans une semaine et même s'il n'est pas parfait, il fait le job en ligue 1 et continuera de le faire jusqu'à la fin de cette saison. Bref, s'il y a arbitrage sur l'utilisation du cash, il faut vraiment miser sur l'avant centre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5081
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 00:38

Max216 +1 avec un Thauvin aussi virevoltant qu'en premiere un 9 de qualite en plante 2, Dario a failli nous plomber
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar guts64 » 07 Jan 2021, 00:38

Thauvin a été excellent. J´ai trouvé qu´il a fait preuve de beaucoup de patience dans ses choix. Il a vraiment joué la tête haute.
D`ailleurs l´ironie, c´est que sur l´autre aile, Radonjic en a fait de même.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar spy » 07 Jan 2021, 00:43

Personne n’a remarqué l’attitude d’Eyraud sur le but de Rado ? Il cherchait la caméra en applaudissant très fort.
Il doit enfin comprendre que ca pue enormément pour lui.
Modifié en dernier par spy le 07 Jan 2021, 00:43, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2021, 00:43

Ragondin à part son but il a été à crier ses pertes de balles sont hyper dangereuse

Nagamoto c'est plus possible j'ose pas imaginer le carnage s'il joue face à m'bappe. Il arrive même pas faire une passe
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar spy » 07 Jan 2021, 00:45

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar gigi » 07 Jan 2021, 00:46

Delio a écrit:Pour la L1, quitte a choisir entre un 9 et des lateraux, je choisis les 2nds. Nagatomo c’est juste plus possible il loupe des passes a 3 m et offre 2-3 occases franches par match (le but est pour lui). Sakai fait de la peine; il est cramoisi. Malcuit ce serait vraiment bien.

Sauf qu’il y a Amavi. Sans l’Europe et après 1 mois de repos on peut penser qu’il puisse assurer jusqu’en mai.

Pipa en revanche c’est le titulaire et le gars nous coûte 2 voire 3 buts ce soir... Sur la moitié de saison, par rapport à un avant centre correct qui aurait planté 8-9 buts, Pipa nous coûte masse de pts. Alors que les piges de Nagatomo nous ont coûté quoi jusqu’à présent ? 2-3 points ?

Sakai n’est pas pire qu’Alvaro ou DCC sur ce match et d’ailleurs sur beaucoup d’autres matches. Les gars sont tous médiocres mais si devant on se met à scorer plus facilement, qu’au milieu Kamara/Gueye montent en puissance, Sakai n’est pas un souci. Le risque c’est surtout qu’il n’a pas de doublure. Nagatomo peut pas être seul pour doubler 2 postes et il existe un doute sur le pépin physique d’Amavi.

Bref on est dans la merde. Faut les 2 renforts mais je dirais qu’on peut prendre un risque derrière avec un coup à la Taiwo (trouver un jeune explosif dans un patelin exotique ou en national). Alors que recruter un 9 fiable, apte à jouer titulaire assez vite, qui plante un minimum, gagne des duels dans la surface, c’est impératif.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar oukimaya » 07 Jan 2021, 01:15

Betsamee a écrit:koni, et? Ca autorise l'attaquant a etre HJ? Tu penses vraiment qu Alvaro est pas a la rue sur cette action aussi a cause du deplacement illicite de Delort?


On en parle ou pas du cocker battu qui nous sert de gardien sur le but ?.....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18167
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar randoulou » 07 Jan 2021, 01:25

Que vient foutre Steve là dedans ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar boodream » 07 Jan 2021, 02:26

Je viens de finir le match. Finalement, même impression que ces dernières semaines, sauf que cette fois ça tourne en notre faveur, à savoir que c'est objectivement mieux dans le jeu, mais que cette équipe est hyper fragile et tributaire du sens du vent. Ca joue plutôt bien, puis le but qui n'aurait pas dû être validé nous paralysé, puis la qualité indivduelle de Payet nous relance complètement. Cette équipe donne le sentiment d'être en permanence dépendante d'un peu de réussite, même si elle fait mieux dans le jeu que sur des bouillies qu'on a pu avoir.

Autre chose qui me frappe, c'est que le facteur physique va être déterminant. On le voit avec Kamara qui était bouilli et qui avec un tout petit peu de repos est le meilleur joueur ce soir en se démultipmliant.

On va avoir un gros mois de janvier à cause du Trophée des Champions et du match de Lens en plus, mail faut espérer ensuite que la baisde de rythme nous fasse un vrai bien.

Sinon, l'entrée de Stroot, au delà du fait qu'elle confirme que le mec sera pro jusqu'à la dernière seconde, confirme aussi que Cuisance, c'est toujours pas ça.

Je pense que ça va être serré jusqu'au bout et que pour arriver au podium il faudra des renforts. Et je suis assez confiant sur le fait qu'on aille au moins chercher des prêts. Ca a l'air de bien bouger en ce sens, et si on est bons ça peut suffire à vraiment aider

Sinon, le mec qui remplace Stéphhane Guy est pas mauvais, c'était assez agréable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar gigi » 07 Jan 2021, 02:50

boodream, t’es confiant avec un mercato de l’OM ? :lol:

Au-delà des CV je crains le timing et le disponibilité rapide des gars. L’un des trucs qui nous flinguent depuis l’ère Labrune c’est de recruter des joueurs sans rythme le 31 de la fermeture.

Cette saison ressemble beaucoup à celle de l’arrivée foireuse de Balo. C’était déjà aberrant de pas boucler son transfert ou un autre 9 pendant l’été. Ça avait encore du sens de le signer début/mi janvier mais en attendant la fin mois, l’empêchant d’être titulaire pour le match de la dernière chance contre Lille, c’était le pompon. Et du coup il est venu pour rien avec un OM en roue libre dès février.
À la fin du mois on doit enchaîner Rennes et Monaco. Je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar boodream » 07 Jan 2021, 02:55

gigi, je suis confiant sur le fait qu'on recrute, pas sur le fait qu'on recrute bien. C'est toujours le même souci de toute façon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar randoulou » 07 Jan 2021, 04:36

Ils sont quand même beaux les 3 buts collectivement
La passe de Kamara pour Khaoui ne me semblait pas la meilleure solution sur le 3e but mais tant mieux. Sur le une deux, c'est bien ce que fait Khaoui avec son corps pour libérer l'espace à Bouba

Garde tes cheveux décolorés, tu es meilleur comme ça 8)

Je préfère Khaoui à gauche. Il est aussi nul défensivement que Nagatomo mais est plus technique et peut amener un peu plus de danger devant
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Rocca » 07 Jan 2021, 07:10

Rocchia, Nkounkou, un jeune de la réserve, Khaoui, Germain, Malville, ça serait vraiment moins bon que Nagatomo ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2021, 08:09

J'ose espérer que contre Dijon il mettra Khaoui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 08:40

randoulou a écrit:Que vient foutre Steve là dedans ? :lol:

Il est pas exempt de tous repproche sur le but, Alvaro arrete de jouer alors qu'il devrait pas mais Mandanda fait globalement n'importe quoi sur une vieille frappe de Richie Cuningham
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2021, 08:45

Il y a que moi qui trouve DCC surcote? Avec son gabarit et sa technique il devrait manger ses adversaires. Je le trouve mou pas toujours concentré et putains qu'il me gonfle à lever les bras à chaque ballon en profondeur

Alvaro même s'il doit pas arrêter de jouer c'est quand même autre chose il coupe toutes les trajectoires il gagne ses duels c'est un leader...

Si on le but de Montpellier est scandaleux Delort ouvre les jambes pour laisser passer le ballon donc il fait action de jeu il ne s'est pas désintéressé du jeu
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

cron