[2020/21 - Ligue 1 - J18] OM 3-1 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar gaby » 07 Jan 2021, 13:28

tsi-na-pah a écrit:Depuis le départ de Garcia (et les 2 grosses erreurs Strootman et Mitroglou) , je n'ai pas l'impression que l'équipe ait été bâti en dépit du bon sens. Au contraire, j'ai l'impression que les manques sont plutôt biens définis et qu'on essait d'y répondre sous contrainte budgétaire.

T'es content du travail de Frank, tsi-na-pah ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 13:30

La tète de nagatomo sur le but de Montpel est juste :shock: . il est seul et le mec arrive quand même a rendre le ballon a l adversaire
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 13:32

Quel con quand même Rado , il a clairement du talent .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar dxd92 » 07 Jan 2021, 13:34

marcos011 a écrit:La tète de nagatomo sur le but de Montpel est juste :shock: . il est seul et le mec arrive quand même a rendre le ballon a l adversaire

Même en première mi temps,a un moment sans danger sur lui il reçoit un ballon aérien et plutôt que tu de faire une tête en touche il l'a fait en face et donne une balle de contre...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7123
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 13:36

marcos011, son probleme c'est vraiment qu'il est con, il a la vitesse et la technique mais pas le cerveau donc 90% du temps son dernier geste est le mauvais parceque la prise de decision est foireuse.

Hier il a fait plusieurs differences qu'un attaquant meme moyen aurait converties en frappes/passes dangereuse ou en CF/Peno, le mec arrive regulierement lance ca doit donner des penos de temps en temps mais lui jamais, meme si y a une faute sur lui il a l'air tellement de faire n'importe quoi dans la surface que jamais l'arbitre sifflera
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 13:36



Germain, en championnat, c'est 3 buts en 3 frappes pour 355mn de jeu
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 13:42

perso je l'ai assez bache pour reconnaitre que cette saison il fait globalement le job de "super"-sup.

il me manquera pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 13:49

Duo qui ne doit plus bouger

Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar spy » 07 Jan 2021, 13:56

J’adore Twitter

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 14:00

Hier c pas sa faute la VAR doit lui dire que Delort fait action de jeu
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar gigi » 07 Jan 2021, 14:00

Vous imaginez s’ils font un gosse ensemble et qu’il devient arbitre ? :ouin:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2021, 14:03

Saïd Ennjimi.


Comment peut-on ne pas siffler hors-jeu alors qu'Andy Delort fait clairement action de jeu ?

Saïd Ennjimi : "Il faut savoir qu'au départ, on considère que si le joueur a usé de sa position de hors-jeu pour gêner un défenseur ou le gardien de but, son geste influence le gardien et le but est refusé. Là, il s'agit de savoir si Delort a mis dans le doute chez les défenseurs ou le gardien de l'OM en laissant passer le ballon entre ses jambes, alors qu'il est effectivement en position de hors-jeu au départ de l'action".

Alors, votre verdict au vu des images ?

SE : "Je confirme que le but est valable, car il n'y a pas véritablement de tromperie vis-à-vis des défenseurs marseillais qui continuent leur course vers le buteur Florent Mollet. Delort revient effectivement d'une position de hors-jeu et laisse passer le ballon entre ses jambes, mais il est loin du but et, surtout, cela ne perturbe pas le défenseur marseillais qui continue sa course vers Mollet. On considère donc que Delort n'a pas abusé de sa position pour tromper l'adversaire".

Il fait quand même action de jeu. Il n'y a même pas débat ?

SE : "Non. Je viens de revoir les images et les arbitres ont eu raison d'accorder le but compte tenu des consignes qui leur sont données. En général, sur ce type d'action, on siffle hors-jeu lorsqu'elle se situe plus près du gardien de but et que ce dernier est réellement gêné. Là, à 40 mètres du but, ce n'est pas le cas. Je rajouterais que le hors-jeu aurait sûrement été sifflé si le défenseur marseillais avait arrêté sa course, mais il ne l'a pas fait. Le but est donc valable".
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2021, 14:11

La y a un double probleme

1) Enjimi ne connait pas la regle
Information
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football
Infraction de hors-jeu
Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon a été joué ou touché par un coéquipier (à l'instant du premier point de contact du ballon joué/touché), doit être sanctionné uniquement lorsque le joueur commence à prendre une part active au jeu :

en intervenant directement dans le jeu en jouant ou touchant le ballon passé par un coéquipier ;
en interférant avec un adversaire car :
il l'empêche de jouer ou d'être en position de jouer le ballon, en entravant clairement sa vision du jeu ;
ou il lui dispute le ballon ;
ou il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire ;
ou il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon ;

ou en tirant un avantage de cette position, en jouant un ballon ou interférant avec un adversaire alors que le ballon :
a été dévié par un poteau, la transversale, un officiel de match ou un adversaire.
a fait l'objet d'un sauvetage délibéré par un adversaire – un sauvetage consiste à intercepter, ou tenter d'intercepter, le ballon qui se dirige vers le but7 avec n'importe quelle partie du corps à l'exception des mains ou des bras (sauf le gardien dans sa propre surface de réparation).
Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire (à l’exclusion d’un ballon ayant fait l’objet d’un sauvetage délibéré par un adversaire) n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position.

Dans les situations où :

un joueur revenant d'une position de hors-jeu ou se trouvant en position de hors-jeu se trouve sur le chemin d'un adversaire et interfère avec le mouvement de l'adversaire vers le ballon, on considère qu'il s'agit d'une infraction de hors-jeu si cela influence la capacité d'un adversaire à jouer ou disputer le ballon ; si le joueur entrave la progression d'un adversaire et fait obstacle à la progression d'un adversaire (ex. : bloque l'adversaire), la faute doit être sanctionné conformément à la Loi 12.
un joueur se trouvant en position de hors-jeu se dirige vers le ballon avec l'intention de jouer le ballon et qu'il est victime d'une faute avant de jouer ou de tenter de jouer le ballon, ou avant de disputer le ballon à un adversaire, la faute est sanctionnée car elle s'est produite avant l'infraction de hors-jeu.
une faute est commise contre un joueur en position de hors-jeu qui joue déjà ou tente déjà de jouer le ballon, ou qui dispute le ballon à l'adversaire, l'infraction de hors-jeu est sanctionnée car elle s'est produite avant la faute.


2) Il ne comprend rien au foot, le geste de Delort est un geste technique sans ballon qui est effectivement destine a tromper les defenseurs

Les 2 points sont un probleme, c'est l'arbitrage francais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar randoulou » 07 Jan 2021, 14:17

Il a pas arrêté de jouer donc but. Elle est énorme celle là :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57677
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar koni » 07 Jan 2021, 14:24

marcos011 a écrit:

Germain, en championnat, c'est 3 buts en 3 frappes pour 355mn de jeu


Je quote pour que tout le monde voit bien cette taille de cerveau.
Quel joueur intelligent
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar spy » 07 Jan 2021, 14:24

randoulou a écrit:Il a pas arrêté de jouer donc but. Elle est énorme celle là :ptdr:

C'est terrible de dire ça
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Arno26 » 07 Jan 2021, 14:38

guts64 a écrit:AVB disait qu´il aime bien l´apport offensif de Khaoui mais est inquiet sur l´aspect défensif. OK pourquoi pas mais alors que dire de Nagatomo.
Sans dire qu´il est mauvais, il est pas inintéressant même en première mi-temps, mais par contre il a une autonomie de 50 minutes au mieux le garçon.

il est pas ininterressant?
il est catastrophique, en premiere mi temps j'ai cette action où le ballon arrive en l'air, il est pas au duel, il fait une tête direct sur l'ailier adverse, il galère à revenir, il se fait enrhummer à l'entrée de la surface par une feinte du regard
bidon du début à la fin

mais encore une fois (je radote je sais): quand tu signes un joueur de 35 ans qui n'a pas joué depuis 8 mois et que le 6ème du championnat de turquie a retiré de sa liste de joueurs éligibles pour jouer en ligue turque, y avait pas besoin d'avoir les data de la NASA pour sentir que ça puait
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19055
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Gastibelza » 07 Jan 2021, 14:42

Betsamee, j'ai halluciné aussi en lisant ça. Delort ne marche pas tête baissée pour se replacer : il va délibérément vers le ballon et effectue une feinte. Que ça aille trop vite pour que Frappart le voie, je peux comprendre. Mais que la VAR ne le signale pas est une grossière erreur. C'est justement son rôle de revenir sur ces actions que la vitesse réelle de jeu ne permet pas de juger convenablement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Gastibelza » 07 Jan 2021, 14:46

Arno26, qu'il fasse confiance à un latéral limité offensivement mais qui défend bien, on peut le comprendre. Mais putain Nagatomo est catastrophique à tous les niveaux. Il va entrer dans le hall of fame des latéraux gauches pourris entre Bonnissel, Krupoviesa, Nakata, De Ceglie et Evra.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar dlb1664 » 07 Jan 2021, 15:25

gaby a écrit:T'es content du travail de Frank, tsi-na-pah ?



Joli
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Nial et 22 invités