[2020/21 - Ligue 1 - J18] OM 3-1 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar randoulou » 07 Jan 2021, 23:11

koni, ce qui est très fort, c'est qu'il lui a répondu très sérieusement :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Max216 » 07 Jan 2021, 23:16

boodream a écrit:Max216, il semblait mieux physiquement après son retour de blessure. D'ailleurs toute l'équipe semblait moins cramée et ça a joué. Mais bon, il a fait du pur Radonjic, capable de marquer et de perdre 80% des ballons qu'il touche. Cela dit, faute de mieux, AVB a raison de l'utiliser.

Il me semble qu'il a raison aussi de dire qu'on verra vraiment ce qu'il en est début mars. Parce qu'on peut s'imaginer à un point de Lille si on gagne nos deux matchs en retard, mais à l'instant T on est aussi à un point du septième Angers et nos 6 points à prendre ne sont pas acquis. En plus, on ne pourra pas compter sur d'éventuelles renforts sur ces matchs.

Ca va être serré jusqu'au bout dans le meilleur des cas.


Oui Radonjic était déjà dans une bonne période avant sa blessure et il est bien revenu hier. il perd encore des ballons après plusieurs dribbles mais je trouve qu'il a un certain talent que personne d'autre n'a dans cet effectif, de la percussion, il impose un duel physique et de vitesse à ses adversaires et il donne même de la profondeur à l'équipe. Je me souviens d'une action où il a dribblé 3 ou 4 joueurs et malheureusement il a raté le plus facile à la fin ie la passe. Pour moi, c'est encore un talent brut à polir. Si AVB avait la bonne idée de le sensibiliser et de le faire travailler mentalement, il peut en faire un bon joueur.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar koni » 07 Jan 2021, 23:25

randoulou a écrit:koni, ce qui est très fort, c'est qu'il lui a répondu très sérieusement :lol:


:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J18] OM - Montpellier

Messagepar Jester » 08 Jan 2021, 10:47



http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... ood-ommhsc
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84928
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités