Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:12

Marseillais-du-93 a écrit:Après la première mi temps contre Rennes, on était avec deux matchs en retard et potentiel premier avec 3 points d’avance maintenant on est largué complé. A jamais les premiers :lol:

Mais ça a toujours été n’importe quoi. On méritait d’être 4-5ème, pas plus. La saison dernière idem mais on a profité d’une absence totale de concurrence. Là avec la C1 à gérer et 3-4 équipes niveau podium, on est éjecté. L’équipe très mal construite d’Eyraud se révèle comme l’absence criante de collectif d’un Baup du riche.

Maintenant c’est carrément la débandade tant le copinage de Boas avec les joueurs a pris brutalement fin et les limites des joueurs les fait d’autant plus perdre pied dans un vent contraire.
L’enjeu c’est de sauver l’honneur en essayant d’arracher une 5ème place et surtout de préparer la prochaine saison en écartant des mecs comme Thauvin, Cuisance voire Amavi avec qui on pourra pas construire.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:14

La tele espagnole dit que Valverde va remplacer AVB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:15

Les coach espagnols ça nous a jamais réussi :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:15

spy, cette croute :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:15

J'essaierai de finir la saison avec une paire Milik-Benedetto en pointe, et Payet dans l'axe pour essayer d'alimenter.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:16

D'apres mes lectures du live :

- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme

- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?

- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place

- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure

Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:17

Golovin, très beau joueur (et qui sait frapper les corners en plus)

À la place de Jovetic, j'aurais fait l'hélicoptère après le but

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:17

Et moi avec Rado, Milik + un 3eme en verrouillant le milieu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:17

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer


Allez hop, ignoré.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:19

Vodevil, je crains que Milik-Pipa ce soit trop statique. Je préférerais Milik-Rado d’autant que ces dernières semaine le Serbe est le moins déméritant des offensifs.
Modifié en dernier par gigi le 24 Jan 2021, 00:19, modifié 1 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:19



Information
Les Notes du match #ASMOM @ 23-01-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:20

spy a écrit:La tele espagnole dit que Valverde va remplacer AVB


Joke? Ce lethargique sous anxiolytiques? Genial, Michel sans le sourire bright.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:22

Delio, il avait quand même bien bossé avec l'Athletic non ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:25

Au pire donnez lui sa chance à Galtier? Souvent critiqué mais il a l’air d’être bien attaché au club et à toujours fais du bon boulot par où il est passé. Il nous faudrait un Campos pour qu’il refasse son taff à Lille.
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 24 Jan 2021, 00:25, modifié 1 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:25

santana a écrit:D'apres mes lectures du live :

- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme

- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?

- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place

- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure

Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?


je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..

des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi

J'avais raison, je savais que

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:26

Marseillais-du-93 a écrit:Au pire donnez lui sa chance à Galtier? Souvent critiqué mais il a l’air d’être bien attaché au club et à toujours fais du bon boulot par où il est passé. Il nous faudrait un Campos pour qu’il refasse son taff à Lille.


Galtier fait du bon taf a Lille, je vois pas pourquoi il partirait

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:26

C'est un vrai supplice de voir jouer 10 canards sans tête et un gardien qui essaie d'arrêter le massacre. Mandanda à quand même le droit à l'erreur.
Ça n'a plus de sens cette équipe. Il faut arrêter ça. AVB doit partir. Là, il ne faut plus, tergiverser. Lui et son staff doivent partir.
Pas de vrai système de jeu avec un 9 qui joue comme une mouche au handball. Dans ces conditions tu peux mettre Ronaldo, Rashford ou Halland, ce sera pareil. Milik va être écœuré dans deux ou trois matches. Il sera comme Benedetto.
Il faut très vite récupérer un coach qui veut bien essayer de finir la saison dans un club en perdition. Mickey Mc Court va devoir revoir ses prétentions à la baisse car ce club a une valeur marchande proche de zéro.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:26

Oui c'est Santanavousdonnedeslecons.com

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:27

randoulou, au delà de ses capacités (déjà très discutables), faire venir comme pompier un Espagnol qui connaît rien de la L1, parle probablement pas la langue (ça serait d’ailleurs ironique après la critique d’Eyraud aux joueurs étrangers)...
Bref, Clemente, Michel.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

24 Jan 2021, 00:27

gigi a écrit:Vodevil, je crains que Milik-Pipa ce soit trop statique. Je préférerais Milik-Rado d’autant que ces dernières semaine le Serbe est le moins déméritant des offensifs.


Le problème de Rado, c'est qu'il a trop d'absences. Ce soir il fait plutôt une bonne 1ère mi-temps, même si ça manque un peu d'actions offensives, mais il est transparent en 2ème, il a lâché (comme d'autres).

Pipa, malgré ses défauts, je le vois plus tourner autour de Milik pour les seconds ballons, je suis persuadé qu'il serait plus efficace. Là, il s'épuise à courir n'importe tout, à redescendre pour toucher quelques ballons, et au final il est jamais dans la surface ou en position de frappe.

Je tenterai cette compo pour voir.
Répondre