[2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar koni » 24 Jan 2021, 00:28

kenny a écrit:
santana a écrit:...


je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..

des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi

J'avais raison, je savais que


Jamais vu un mec autant imbu de lui même, affligeant.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar spy » 24 Jan 2021, 00:30

Sur ce forum, meme si la reponse à une question est oui non, y en a pas 1 qui sera d’accord avec un autre. :mrgreen:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 24 Jan 2021, 00:31

kenny, je ne sais pas, why not. Le gars aime l’OM, Lopez et Campos (qui lui a fait un travail de fou) ce sont barré.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar kenny » 24 Jan 2021, 00:31

moi je veux un bon vieux 4-4-2 des familles, "a la bordelaise 99"
Milik-Dario devant merde ca doit savoir jouer au ballon quand meme. Germain sur le banc
2 recuperateurs, Kamara Gueye ROngier pour 3 postes.
2 offensifs sur les cotes (il est la le probleme) normalement Payet et Thauvin devraient faire le taf, mais bon, on sait ce quíl en est. Y a Luis Henrique, Rado.. eventuellement Khaoui.. c'est pas terrible. LE Gros point faible.
Et la defense a 4 classique
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gigi » 24 Jan 2021, 00:31

Vodevil, Rado a trop d’absence mais Pipa n’a que des absences... Dans l’absolu j’aurais aussi voulu cette association mais je me dis que ça sert pas à grand chose d’avoir 2 profils statiques en pointe dont un fantôme complet.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 24 Jan 2021, 00:33

L'absence de supporteurs a aussi un effet dévastateur pour nous, sans pression certains joueurs profitent carrément de la situation et font le minimum syndical.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 24 Jan 2021, 00:36

Le plus gros problème de l'équipe, c'est le déficit de talent au milieu, les profils sont trop similaires et manquent d'impact. Dans ce paquet, je suis très très déçu par Cuisance, c'est pas du tout le joueur qui m'avait impressionné en EDF.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar santana » 24 Jan 2021, 00:37

kenny a écrit:
santana a écrit:D'apres mes lectures du live :

- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme

- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?

- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place

- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure

Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?


je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..

des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi

J'avais raison, je savais que


Kenny, plutot que d'etre dans une dualité infantile mechant/gentil ou d'accord/pas d'accord, pourquoi ne pas elever le debat et parler de faits (et pas que de stats, car on fait parler les chiffres comme on veut)?

Sur chacun des points, j'ai largement argumenté. Qu'as tu à me repondre factuellement et anyltiquement?

Que Mandanda est une legende car 14 ans au club?Car on a le droit de passer au travers un match?Qu'en tant que Capitaine de l'equipe il a son role dans remettre les gars dans le droit chemin et qu'il ne fait RIEN?

Je suis pret à entendre des arguments et non des stats balancés brut pour point.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2021, 00:37

Payet en fait on lui pardonne tout?

Il sera titulaire quand il le méritera
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar koni » 24 Jan 2021, 00:38

Mais ne parle pas d’élever le débat avec ton ton condescendant sur tous les topics.
Tu te prends pour qui ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Jester » 24 Jan 2021, 00:40





"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar santana » 24 Jan 2021, 00:40

Odd a écrit:
- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer


Allez hop, ignoré.


Balotelli est venu dans un contexte similaire et avec la meme animation offensive (ailiers faux pieds), c'etait meme meilleur car il avait O'campos à gauche. Qu'a t il pu faire mal apprivisonné?RIEN

Les gens vont dechanter sur Milik car mal approvisionné, tu mets Milik ou un autre c'est pareil, c'est pour ca que j'insiste, le probleme n°1, c'est pas juste le "9".

D'ailleurs toutes les personnes qui le connaissent disent que c'est un 9.5
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar niqos » 24 Jan 2021, 00:41

Information
André Villas-Boas remonté après l'arbitrage après la défaite à Monaco: "On a une expulsion qui n'a pas été donnée à la 80e pour une faute sur Balerdi, et un penalty pas donné à Payet... (...) Mais le VAR faisait quoi aujourd'hui? Il prenait un café?"


Honte de rien #-o
Modifié en dernier par niqos le 24 Jan 2021, 00:42, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Jester » 24 Jan 2021, 00:41

spy a écrit:Sur ce forum, meme si la reponse à une question est oui non, y en a pas 1 qui sera d’accord avec un autre. :mrgreen:


Tu dis n'importe quoi. Tout le monde sait que 1+1 ça fait 1, voire 11 et ça c'est beau ! #JCVD
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 24 Jan 2021, 00:42

Pas de démission en vue, c'est pas de sa faute. :?

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar koni » 24 Jan 2021, 00:42

Va t’il parler un jour du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar kenny » 24 Jan 2021, 00:43

santana a écrit:
kenny a écrit:
santana a écrit:D'apres mes lectures du live :

- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme

- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?

- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place

- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure

Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?


je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..

des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi

J'avais raison, je savais que


Kenny, plutot que d'etre dans une dualité infantile mechant/gentil ou d'accord/pas d'accord, pourquoi ne pas elever le debat et parler de faits (et pas que de stats, car on fait parler les chiffres comme on veut)?

Sur chacun des points, j'ai largement argumenté. Qu'as tu à me repondre factuellement et anyltiquement?

Que Mandanda est une legende car 14 ans au club?Car on a le droit de passer au travers un match?Qu'en tant que Capitaine de l'equipe il a son role dans remettre les gars dans le droit chemin et qu'il ne fait RIEN?

Je suis pret à entendre des arguments et non des stats balancés brut pour point.


ce que tu comprends pas, c'est que je ne suis pas d'accord ou pas pas d'accord avec toi. Je ne suis pas du tout la pour debattre AVEC TOI
En fait tout le monde s'en fout; a vrai dire je ne l is pas ce que tu ecris. SI je le lisais il pourrait m'arriver d'etre d'accord ave ctoi
mais tout poste qui contient
"je l'aivais dit depuis 1 semaine"
"je le dis depuis toujours'
"j'avais raison alors que le forum a tort"

ben je passe mon chemin ;)
Mais comme ca fait a peu pret 10 fois que je lis le meme..

C'est juste marrant que tu penses que tout est par rapport a toi.
Tout le monde debat EN GENERAL, pas par rapport avec ce que SANTANAS a dit..

Je t'en prie, continue a debattre et a donner ton avis. Mais pas si c'est pou t'ecouter parler
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar santana » 24 Jan 2021, 00:44

koni a écrit:Mais ne parle pas d’élever le débat avec ton ton condescendant sur tous les topics.
Tu te prends pour qui ?


Je me prends pour un supporter de l'OM, qui avance des arguments, notamment sur Mandanda Steve et Thauvin.

J'affirme ma position, qu'il faut me les degager QUOIQU'IL EN COUTE et IMMEDIATEMMENT, et je donne des arguments factuels.

Les seuls arguments que je reçois en retour c'est "C'est une legende" pour l'un et pour l'autre c'est "il a marqué 6 buts et 7 PD" (sans analyse quelquonque du contenu de ses matchs) donc on prolonge.

Ce ne sont pas des arguments ca.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2021, 00:44

Pancho11 a écrit:Payet en fait on lui pardonne tout?

Il sera titulaire quand il le méritera

personne ne mérite de l'être, cette fixette sur Payet est too much. C'est pas un hasard si on ne fait rien depuis 3 matches... Qu'est-ce qui nous a sauvé les miches contre Montpellier? Payet

Mais AVB fait son vexé parce qu'il n'a pas aimé sa célébration, au lieu de capitaliser là dessus pour relancer la machine
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 24 Jan 2021, 00:46, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 24 Jan 2021, 00:45



Mon Dieu, ce placement. #-o
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités

cron