Qui pour remplacer AVB ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Arno26 » 21 Fév 2021, 20:31

Civelli

Information
« L’idée de Sampaoli me séduit, mais il faut vraiment voir comment le mariage pourrait se faire avec les joueurs. J’adorerais toujours qu’un Argentin réussisse à l’OM, mais j’ai surtout l’impression qu’il n’y a pas un bon candidat pour ce Marseille-là. Il y a des problèmes avec le groupe, le président est remis en question, les supporters sont tendus… Quand il n’y a pas de stabilité dans la structure du club, c’est difficile que les résultats suivent. Marseille, c’est toujours compliqué, mais là je trouve que c’est plus qu’avant »
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Max216 » 21 Fév 2021, 20:50

Sampaoli a connu beaucoup d'échecs dans sa carrière car il ne réussit pas toujours à s'adapter, j'ai l'impression qu'il a besoin que l'équipe s'adapte à son style pour que ça marche et on sait très bien que c'est loin d'être facile chez nous avec un effectif à la fois moyen et insuffisant...

Perso, je n'ai pas changé d'avis sur lui malgré quelques récits positifs lus ces derniers jours, j'aurais préféré un entraineur plus classique et bâtisseur à la Favre et comme pouvait l'être Gerets en son temps. Je reste sceptique.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Delio » 21 Fév 2021, 20:53

Ca pue le carnage a 10000. Je vous la fait en avance : 18 recrues, moyenne d’age 21 ans et Sampaoli compatible. Relegables a la 12eme journee, depart de Sampaoli. Arrivée d’un nouveau coach en Janvier avec un effectif inadapté a la L1. 8 departs, 5 arrivees, fin de saison galere, vegetant autour de la 12-14eme place.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Rocca » 21 Fév 2021, 20:59

Delio, quel que soit le mec que l’on aurait pris, tu aurais manifesté de la crainte :)
Le carnage ça sera pas Sampaoli, ça sera le recrutement discount de cet été.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Delio » 21 Fév 2021, 21:11

Favre, Galtier, Marcelino, Blanc meme Jardim, Beye voire Furlan (!!!) m’auraient beaucoup plus plu.

On prend un mec totalement taré; qui ne connait pas la L1, dans un club vivant une crise sans precedent et qui changera 70% de son effectif cet ete. Je crois tres sincerement qu’on ne pouvait pas faire pire choix (peut etre Bielsa et encore).

Ajouter a l’instabilité de la Direction et de l’effectif, un instable au poste de coach. Bravo! Il fallait assurer, ne pas prendre de risque à l’instant T sur ce poste pour apporter un semblant de serenité. On vient ajouter de la merde à la merde.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Vodevil » 21 Fév 2021, 21:17

Le choc thermique va être rude, je le vois mal bouger un Payet qui ne fera plus d'efforts pour être pro ou exiger un pressing de tous les instants. Cette équipe de l'OM est rincée mentalement et dans tous les autres compartiments. Il faut repartir sur une équipe nouvelle.

Son objectif sera avant tout d'identifier les joueurs avec lesquels il veut travailler la saison prochaine et leur apprendre ses principes de jeu pour gagner du temps.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Remind » 21 Fév 2021, 21:28

Selon le CFC et plus particulièrement le « footballologue, on se donnerait le temps de choisir notre futur entraîneur ce qui est contradictoire avec ces news, où Sampaoli arriverait ce mois ci.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Rocca » 21 Fév 2021, 21:33

Delio a écrit:Favre, Galtier, Marcelino, Blanc meme Jardim, Beye voire Furlan (!!!) m’auraient beaucoup plus plu.

On prend un mec totalement taré; qui ne connait pas la L1, dans un club vivant une crise sans precedent et qui changera 70% de son effectif cet ete. Je crois tres sincerement qu’on ne pouvait pas faire pire choix (peut etre Bielsa et encore).

Ajouter a l’instabilité de la Direction et de l’effectif, un instable au poste de coach. Bravo! Il fallait assurer, ne pas prendre de risque à l’instant T sur ce poste pour apporter un semblant de serenité. On vient ajouter de la merde à la merde.

Au contraire. Un mec instable devrait coûter la tête de JHE.
Et je suis certain que sur du court terme ça le fera. Faut juste qu’on soit racheté avant d’arriver au moyen terme
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Delio » 21 Fév 2021, 21:35

Court terme avec un effectif stable why not. Avec un effectif nouveau et probablement en grande partie etranger, je n’y crois pas 3 secondes.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Vodevil » 21 Fév 2021, 21:36

Thibaud Vezirian a déjà dit, en janvier de sources sûres, qu'un mec instable ne coûterait pas la tête de JHE.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Dragan » 21 Fév 2021, 21:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Delio » 21 Fév 2021, 21:42

2 ans et demi..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Arno26 » 21 Fév 2021, 21:48

J’ai pas un bon pressentiment sur Sampaoli
Mais je sais pas si beaucoup de bons coachs sont chauds pour venir en même temps

Au moins on verra des buts

Mais je le sens pas trop
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Dragan » 21 Fév 2021, 21:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Boudoum » 21 Fév 2021, 21:57

Je vois pas ce coach réussir à bouger nos starlettes.
Trop exigeant le monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Maximilien Straus » 21 Fév 2021, 22:15

Et bien je suis chaud bouillant pour son arrivée maintenant !

Moi qui réclamait de la passion, de la folie, du football offensif : j'espère être servi.

Peut-être que ce qui fera se bouger quelques joueurs, c'est le fait de se voir proposer un horizon de jeu excitant...

[S'en va allumer quelques cierges]
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Rocca » 21 Fév 2021, 22:18

Delio a écrit:Court terme avec un effectif stable why not. Avec un effectif nouveau et probablement en grande partie etranger, je n’y crois pas 3 secondes.

Sur les premiers mois ça peut le faire. C’est juste qu’en Février ça va exploser
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar randoulou » 21 Fév 2021, 22:22

Arno26 a écrit:J’ai pas un bon pressentiment sur Sampaoli
Mais je sais pas si beaucoup de bons coachs sont chauds pour venir en même temps

Au moins on verra des buts

Mais je le sens pas trop

Dans quel sens ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar prtdr » 21 Fév 2021, 22:23

Boudoum a écrit:Je vois pas ce coach réussir à bouger nos starlettes.
Trop exigeant le monsieur.

Perso je n'y crois guère avec l'équipe actuelle non plus.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Lorenzin' » 21 Fév 2021, 22:24

Mais j'y pense, son arrivée signifie que koudolf sera bientôt de retour sur le foro puisqu'il voue une admiration sans faille à Bielsa et ses disciples. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités