Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 14:34

Putain on va se taper Spinosi

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 14:35

Je me suis dit pareil ,
Mandanda doit vouloir se préserver :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 14:37

(Soupir) ...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 14:39

Non, pas du tout mais je ne pense pas que ça cadrera avec la pression que mettent les supporters. C'est le genre de mec qui mettra une pression pas possible aux joueurs et qui trouvera toutes les excuses pour se sortir le cul des ronces. A mon humble avis...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 14:57

Information
Qui pour remplacer AVB ?

:arrow: :larguet:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 15:18

hares a écrit:Pas du tout ma tasse de thé le tatoué excité... Je ne suis pas du tout fan de ce choix de coach et je nous prédis des lendemains difficiles avec cet entraîneur.

Non, mais les lendemains et sur lendemains sont déjà difficiles au club donc on est paré.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 15:48

comme c'est appétissant tout ça...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 16:38

je suis pas le cul par terre en attendant Sampaoli et j'ai mes doutes aussi
mais je pars du principe qu'au moins on va voir du jeu, on va voir
je veux lui laisser sa chance
de toutes facons, quel est le dernier coach qui a fait 2 saisons pleines a l'OM? DD?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 16:40

Garcia. Je suis d'accord, ça a un coté enthousiasmant. Mais ca a un gout de cache-misère à la Labrune.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 17:22

je disais pleines dans le sens accomplies :-)
parce que oui il a fait 2 saisons mais la 2e on voulait tous le tuer

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 17:42

Avec Sampaoli Harry Potter va même plus oser sortir du Van

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 22:54

Depuis sa prise de fonction en intérim, j’aime assez le discours et la clairvoyance de larguet.
Je le trouve sincère et juste. Il est dans une logique de formation où tous les joueurs peuvent avoir leur temps de jeu pour se montrer. On l’a vu avec ce match contre Nice où il n’a pas hésité à changer de tactique et mettre 3 newbies en même temps.

Il s’appuie sur la paire kamara gueye en milieu défensif qui s’imposent côte à côte tel un duo Roy /luccin.
Payet n’a pas d’autres choix que d’être placé en 10, en premier lieu par son physique, et en second lieu car c’est là où il sera le plus performant ( y a qu’à voir la différence avec thauvin en 10 pendant 20 min ou il a été fantomatique à Bordeaux), et en plus il a envie car il joue au poste qu’il veut...
Y a que La Défense ou c’est limite. Il devrait tenter Alvaro / perrin

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 23:52

Pour moi comme le disait Betsamee et gaby autant il ne méritait pas qu'on le doute dehors maintenant autant je pense que cela n'a qu'un temps pour la direction de l'équipe en coach, et qu'il est et sera plus performant à la formation et je le dis sans aucun jugement négatif car c'est tout aussi valorable comme certains le diraient dans leur idiome natal, et que c'est au moins autant respectable sinon plus (mais moins mis en avant sur le plan du foot supporter ou médiatique, et plus sur un aspect technique où c'est au moins aussi complexe).

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 23:54

hares a écrit:Non, pas du tout mais je ne pense pas que ça cadrera avec la pression que mettent les supporters. C'est le genre de mec qui mettra une pression pas possible aux joueurs et qui trouvera toutes les excuses pour se sortir le cul des ronces. A mon humble avis...
Si tel est le cas, ce sera assez simple, ça durera 6-8 mois et on trouvera un autre coach. On pourra revoir ça très sérieusement dès septembre octobre prochain si ça tourne mal.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 13:15

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 13:42

Bon, plus trop de suspense sur son départ

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 21:36

Déçu de le voir arrivé, j’aurais préféré garder larguet jusqu’à la fin de saison car il a un bon discours et ce qu’il fait depuis qu’il a repris l’équipe est satisfaisant.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 21:37

Pas convaincu par le profil, Larguet était bien pour finir la saison en attendant de trouver le profil idoine.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 22:09


Il est crédible lui ?

gobinho, esse jornalista é confiável ?
Modifié en dernier par Lorenzin' le 19 Fév 2021, 22:52, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

19 Fév 2021, 22:47

Putain mais ça sent tellement le sapin cette histoire
Sujet verrouillé