Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 21:38

C’est une honte cette mi temps quel que soit le résultat final à Monaco c’est honteux ce qu’on propose

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 21:47

Dragan, on peut se réveiller. On est passés de 2-0 à 2-2 contre Lyon avec un match transformé en seconde, on peut espérer l'inverse.

Ce qu'on voit sur la première c'est un concentré de tout ce que des gens n'aiment pas dans cette équipe, se faisant accuser de manger des enfants dès qu'ils le disent. C'est pas que de la méchanceté de méchant, il faut croire. Mais on est capables d'autre chose aussi.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 21:57

Il fait chier a vouloir jouer sans ATT . On va se mettre une pression de fou pour le dernier match a domicile ou on est nul cette saison

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:09

El maestro qui se fait doser par Pep

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:32

marcos011 a écrit:Il fait chier a vouloir jouer sans ATT . On va se mettre une pression de fou pour le dernier match a domicile ou on est nul cette saison

Bah au delà de la pression de fou si Monaco fait son taf à Lens on pourra dire adieu à la 2e place

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:40

Je vais pas répéter mon long post de cet après-midi. Le non football est encore puni ce soir. Sampa a inventé la possession neutralisante. Confisquer le ballon pour annihiler le football. En L1 et avec des joueurs archi revanchards, avec un Payet au top, ça fonctionne face aux 80% d'équipes en paille. Mais ça n'a aucune efficacité face aux équipes correcte mettant de l'intensité et disposant d'une animation offensive, que ce soit en L1 ou en Europe.

On a un coach de hand. C'est juste pas possible de continuer comme ça, qu'on claque ou pas un podium sur un malentendu.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:44

C’est le pire match de la saison ce soir.

On se prend une claque monumentale en démarrant un match de boxe sans les mains

Et c’était le match le plus important de la saison

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:47

Ce pitre a queute tous les gros matchs.
Longoria, réveille toi et fais le nécessaire.
Dégage moi cet étron

Édit gob : Rouge pour insulte

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:47

gigi, +1
On a déjà eu cette discussion il me semble quand on parlait de la référence à l'Espagne 2010.
Rien à rajouter à tes messages.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:49

Y a-t-il une meilleure méthode que ce soir pour dire à Milik "barre toi" ?

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:49

gigi, tous les éléments de langage sont prêts pour expliquer du coup que la blessure de Payet prouve à quel notre effectif était trop court pour nous laisser espérer mieux.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:50

Casse toi, bis

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:51

Reconnaissons juste un truc à Sampaoli, juste un.
C'est que si on avait des milieux qui tiraient de loin, sa tactique serait limite viable. Mais là ni Guendouz ni Gueye ni Gerson ne sont capables de marquer à distance (ok gerson l'a fait une fois mais 1 fois dans la saison...).

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:51

C'est fou à quel point il pue la peur et la loose sur les matchs improtants, ce n'est pas bon signe pour samedi prochain.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:53

Dragan, c'est un match symptomatique de Sampa. Une équipe incapable de défendre et d'attaquer dès qu'il y a un peu de niveau en face.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:53

nicoB a écrit:Reconnaissons juste un truc à Sampaoli, juste un.
C'est que si on avait des milieux qui tiraient de loin, sa tactique serait limite viable. Mais là ni Guendouz ni Gueye ni Gerson ne sont capables de marquer à distance (ok gerson l'a fait une fois mais 1 fois dans la saison...).

Bof. Ça n’est pas l’esprit de l’OM de démarrer un match sans attaquant. C’est contre la devise de notre club.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:54

Vivement la prolongation
Encore 3 ans de Sampaoli pour baigner dans le bonheur

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 22:57

nicoB a écrit:Reconnaissons juste un truc à Sampaoli, juste un.
C'est que si on avait des milieux qui tiraient de loin, sa tactique serait limite viable. Mais là ni Guendouz ni Gueye ni Gerson ne sont capables de marquer à distance (ok gerson l'a fait une fois mais 1 fois dans la saison...).

C'est ce que je dis depuis le début de saison. Je capterais sa tactique si on avait des milieux très bons offensivement mais c'est l'inverse. Donc c'est complètement fou. On se prive d'attaquants, on bosse aucun automatisme avec eux et on mise sur des milieux incapables de peser devant.

Le pire c'est qu'à trop leur en demander, on les rend plus stériles qu'ils le seraient s'ils pouvaient s'appuyer sur des ailiers et un point d'appui dans l'axe...

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 23:20

Arno26 a écrit:Vivement la prolongation
Encore 3 ans de Sampaoli pour baigner dans le bonheur

Le plus fou dans cette histoire à quand même été de penser à une prolongation et de combien d'annees avant la conclusion de cette saison sans qualif là.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

14 Mai 2022, 23:23

Genesio a dosé Sampaoli. Je ne peux pas croire que Longoria ait de la merde dans les yeux.
Répondre