Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

15 Juil 2023, 15:46

Je ne le sens pas le Lolo à l'OL cette saison, çà va partir en couilles forcément à un moment donné, avec son actionnaire en carton.

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

15 Juil 2023, 18:01

superolive a écrit:Je ne le sens pas le Lolo à l'OL cette saison, çà va partir en couilles forcément à un moment donné, avec son actionnaire en carton.


Pareil. Je pense qu'il y a un gros potentiel d'explosion en vol coté du LOL

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

15 Juil 2023, 18:09

J'ai du mal à croire que Aulas ai laissé son club à des cloches

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

15 Juil 2023, 18:19

Pour ma part moi, non. Il a pris un énorme chèque, il devait partir car lessivé et il avait plus de temps à consacrer pour trouver un actionnaire plus solide.

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

16 Juil 2023, 12:58

Textor n’était pas son choix.

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

16 Juil 2023, 18:34

Il etait plus lucide, je pense qu'il a tout bonnement accepte la seule offre qui le fasse retomber sur ses pieds

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

16 Juil 2023, 18:39

C'est triste de voir ce club tomber peu à peu dans l'anonymat qu'il n'aura jamais dû quitter.

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

16 Juil 2023, 20:21

Rennes is the New OL

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 15:35

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 15:37

John Textor is the new Jack Kachkar

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 17:17

Le gus hésitait à aller en appel, çà veut tout dire.
Blanc fera pas de vieux os... çà sent vraiment le pâté

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 17:26

Fallait pas l'inviter. Quel rigolo. Et encore la DNCG est soft dans sa décision.

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 17:48

Ah la la, depuis que Aulas s' est trouvé une jeunette il a oublié le foot et son club, pauvres lyonnais qui se retrouvent avec le jumeau d' un pharmacien canadien :|

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 18:04

Mais le plus important c’est que FMC est un escroc qu’on doit absolument dégager parce que les Saoudiens attendent désespérément de récupérer l’OM 8)

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 18:08

Y a des pharmaciens chez les saoudiens ? :roll:

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 20:55

Information
L'ancien président de l'OL ne comprend pas comment le club dont il est toujours actionnaire a pu en arriver là et rappelle que, lui, n'a jamais eu de souci avec le gendarme financier.

« Moi, je n'ai jamais été inquiété par la DNCG, rappelle-t-il dans un mélange fierté et de défiance à l'égard de John Textor, qui lui a retiré sans ménagement son fauteuil présidentiel. Je n'ai jamais eu un quelconque problème en 35 ans de présidence. Jusqu'ici, la DNCG nous a toujours félicités pour notre gestion. »

\:D/

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 21:00

Vodevil, ca sent fort la cabale contre Textor avec Aulas aux manettes quand même

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 21:38

Vodevil a écrit:
Information
L'ancien président de l'OL ne comprend pas comment le club dont il est toujours actionnaire a pu en arriver là et rappelle que, lui, n'a jamais eu de souci avec le gendarme financier.

« Moi, je n'ai jamais été inquiété par la DNCG, rappelle-t-il dans un mélange fierté et de défiance à l'égard de John Textor, qui lui a retiré sans ménagement son fauteuil présidentiel. Je n'ai jamais eu un quelconque problème en 35 ans de présidence. Jusqu'ici, la DNCG nous a toujours félicités pour notre gestion. »

\:D/

:popcorn:

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 21:48

Cà sent surtout fort le ricain qui se croit au far west et qui pense qu'il va faire comme il veut en France et avec la DNCG.
Après qu'Aulas se foute de sa gueule alors qu'il s'est fait lourder comme un malpropre par le dit Ricain, je trouve çà de bonne guerre.
Textor c'est un mélange de Kashkar et de Lopez, avec une pointe de Da grosa.
Bref bon courage aux Quenelles. Heureusement pour eux, ils ont un vrai CDF qui les a sorti plus d'une fois du bourbier

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

18 Juil 2023, 22:53

Le cdf va les empêcher de couler trop vite mais l’inévitable finira par arriver.
Aulas en profite ici pour régler ses comptes mais autant il a monté l’OL a un niveau qu’il n’avait jamais connu, autant il va malgré tout participer à sa descente au niveau où il l’avait repris.
Modifié en dernier par spy le 18 Juil 2023, 23:49, modifié 1 fois.
Répondre