Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

09 Juil 2025, 15:59

peezee, Ouiiiiiiiiiiiii bien sur nul doute que la jurisprudence va nous servir à nous si un jour on est dans la même "situation" hahaha :lol:

:?

09 Juil 2025, 16:00

Dimeco63, àmant donné on va peut-être arrêter de se faire fister profond.

Peut-être.

09 Juil 2025, 16:05

J'ai du mal à voir la mansuétude ou le complot là. Ils ont viré Textor si les actionnaires ont remis au pot et que Ares garanti les fameux 100M€ je vois pas ce qu'on peut reprocher

C'est a cause de leur magouilles avec Botafogo qu'ils déviant être envoyés en L2

09 Juil 2025, 16:05

Mais l'histoire du 200M c'était vraiment vrai?

09 Juil 2025, 16:10

Pancho11 a écrit:J'ai du mal à voir la mansuétude ou le complot là. Ils ont viré Textor si les actionnaires ont remis au pot et que Ares garanti les fameux 100M€ je vois pas ce qu'on peut reprocher

C'est a cause de leur magouilles avec Botafogo qu'ils déviant être envoyés en L2

Il fallait remettre 100 M et en garantir 100 autres.
Je doute quand meme vu les dernieres nouvelles hier qu'Ares et Eagle aient fait cela.

09 Juil 2025, 16:12

On tardera pas à savoir mais déjà ça parlait de 83M€ de Mme Kang. Si elle a réellement mis ça ça m'étonnerait que les autres aient pas suivis

09 Juil 2025, 16:13

Nos chers arbitres vont s'assurer de maintenir le l'OL l'année prochaine, le temps que le secteur sportif se remette en place...

09 Juil 2025, 16:15

Pancho11 a écrit:On tardera pas à savoir mais déjà ça parlait de 83M€ de Mme Kang. Si elle a réellement mis ça ça m'étonnerait que les autres aient pas suivis

Les 83 sortaient d'où ?
Une avance ? Je doute qu'elle ait avancé cà sans rien...

09 Juil 2025, 18:26

Pancho11 a écrit:On tardera pas à savoir mais déjà ça parlait de 83M€ de Mme Kang. Si elle a réellement mis ça ça m'étonnerait que les autres aient pas suivis

Ils ont rien viré textor du tout c'est lui qui s'est soi-disant mis en retrait mais il est toujours là alors qu'il me met toujours pas d'argent. Mais bon pourquoi tu veux que le foot français soit regardant et rigoureux alors ils sont encore en train d'éjaculer sur le fait que le copain Pierre-Antoine Xapton a eu un marché sur la production de télé de leur championnat qui est en train de crever mais on s'en fout

09 Juil 2025, 18:49

J'avais lu que Ares remettrai à la poche pour sauver leur investissement mais que pas question de toucher aux 100 millions mis de côté. En gros grosse cure d austérité à prévoir quand même et surtout quand Ares aura récupéré sa mise...

09 Juil 2025, 18:55

Aucune surprise.

09 Juil 2025, 19:01

On attendra quand même de voir si la cure d'austerité est si rude que cela. Ça ne donne pas cette impression.

09 Juil 2025, 19:04

Pretender, ils ne sont même pas soumis à une interdiction de recrutement, ils ont bénéficié d'un sacré joker.
Les Bordelais doivent l'avoir mauvaise ce soir.

09 Juil 2025, 19:12

Ben si ils ont apporté ce que la DNCG demande...

09 Juil 2025, 21:45

"Sauvés par le Kang" serait un bon titre pour la saison prochaine.

09 Juil 2025, 21:48

Ah oui la je dis masterclass !

09 Juil 2025, 22:15

Ouais, j’aime vraiment beaucoup cette proposition.

Je soumets quand même la mienne: "Kang bang la DNCG!"

09 Juil 2025, 22:30

Je pensais à

Donc et Kang, connerie ?

Nous sommes vieux.

Re: [OL] sauvé par le Kang ?

09 Juil 2025, 22:46

J’ai changé mais je vous suis si vous trouvez meilleur
Idem pour les autres topics.

Re: [OL] sauvé par le Kang ?

09 Juil 2025, 23:37