destination unknown a écrit:Je suis surpris de lire autant de compassion... visiblement vous ne vous rendez pas compte de la détestation de notre club par leurs supporters!
Donc désolé, je ne vais pas m'apitoyer sur leur sort et j'espère une rétrogradation et qu'ils végètent des années en L2. Aulas a fait tant de mal à notre championnat.
Ce n'est pas parce que des gens nous détestent que nous devons détester des gens. Pour nous comme pour tous les supporters de tous les clubs, le football est quelque chose de privilégié, d'unique, qui apporte de la joie, du réconfort, des émotions.
Un club, c'est parfois une manière d'échapper à un quotidien difficile, c'est une source de plaisir et d'évasion, de bonheur simple, un exutoire, et nous en avons tous besoin en ce moment, donc je pense que la bienveillance vis à vis de tout le monde est absolument essentielle et bien entendu qu'il est souhaitable d'exprimer de la compassion dans cette époque horrible pour nous tous.
Spoiler: montrer