[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar boodream » Hier, 14:44

destination unknown a écrit:Je suis surpris de lire autant de compassion... visiblement vous ne vous rendez pas compte de la détestation de notre club par leurs supporters!

Donc désolé, je ne vais pas m'apitoyer sur leur sort et j'espère une rétrogradation et qu'ils végètent des années en L2. Aulas a fait tant de mal à notre championnat.

Ce n'est pas parce que des gens nous détestent que nous devons détester des gens. Pour nous comme pour tous les supporters de tous les clubs, le football est quelque chose de privilégié, d'unique, qui apporte de la joie, du réconfort, des émotions.

Un club, c'est parfois une manière d'échapper à un quotidien difficile, c'est une source de plaisir et d'évasion, de bonheur simple, un exutoire, et nous en avons tous besoin en ce moment, donc je pense que la bienveillance vis à vis de tout le monde est absolument essentielle et bien entendu qu'il est souhaitable d'exprimer de la compassion dans cette époque horrible pour nous tous.

Spoiler: montrer
J'espère que ce club de merde porté à bout de bras par l'arbitrage pendant des années va s'étouffer dans son vomi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » Hier, 14:49

On ne t'avait absolument pas vu venir en voyant qu'il y avait une balise spoiler :wink: :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar pretender » Hier, 16:29

Ils ne pourront être en L2 avec leur dette astronomique (plus de 700 M dit-on), leur MS, le nombre d'employés (300), le rapport coûts/bénéfices, etc.
Ça sera plutôt synonyme de destin à la Bordeaux ou de dépôt de bilan.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar The Flankeur » Hier, 21:09

Ca me ferait chier de voir Lyon descendre, non pas que j’apprécie ce club mais plutôt que j'aime les détester.
Notre Championnat ressemble a celui de l’écosse avec le gagnant désigné dès la premiere journée, alors perdre un des concurrents qui fait une belle journée de L1, ca me fait pas spécialement plaisir.
Je préfère un OM-OL qu'un match contre une équipe qui galère en L1.

La concurrence et les belle rencontre ca fait le piment de ce sport.
Je préfère finir 2nd, comme cette saison avec du suspense et de la concurrence qu'avec 13 points d'avance sur le 3eme, et je pense que la seule façon d'aller un jours faire chier le qatar c'est d'avoir une L1 solide avec plusieurs bonnes équipes qui se tire la bourre jusqu'au bout.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin