Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 00:06
Lo Provençau a écrit:Sauvé par LA Kang plutôt non ?
Ou la mégenrerais je ?
what ?
Hier, 05:57
Elle voudrait trader des joueurs avec Yvan Le mée, Kang
Hier, 05:58
gob a écrit:J’ai changé mais je vous suis si vous trouvez meilleur
Idem pour les autres topics.
OL - God saved the Kang
Hier, 06:15
Dimeco63 a écrit:pretender, c'est cool la vie quand on est bien vu n'est-ce pas ?
Par contre quand on est le mouton noir comme l'OM la c'est descente en D2 et refus de valider la remontée en D1 l'année d’après quand les joueurs on gagné sur le terrain.
Et trois matchs pour Payet. Ne jamais oublier les trois matchs pour Payet !
Hier, 06:22
King Kang théorie ?
Hier, 07:04
Sauvé par le Kang c'est génial comme titre, faudrait faire une retouche avec textor qui se choppe la gueule de scritch !
Hier, 07:52
Kang la vie te donne des citrons, fais-en de la citronnade.
Non, trop long. Mais ça marche à plein de niveaux, y compris raciste ringard façon Michel Leeb

!
Le droit à la Ares ? Bof !
The Eagle has crash landed ? En Français, s'il vous plait, jeune homme !
Sinon, "sauvé par le Kang" c'est bieng !
Hier, 11:06
N’oubliez les autres topics pour les titres
Hier, 11:36
Ça ne dérange personne que ce soit l'article au masculin ?
Hier, 11:55
Lo Pro, c'est pour la réf à la série Sauvés par le Gong, vu dans les 90's
Hier, 12:16
Oh quand même j'avais saisi.
Mais en général dans un calembour y a quand même un sens à la phrase détournée. Là on y perd en mettant l'article au masculin que que Kang est une femme.
Je trouve que la reference ne serait pas perdue au féminin et au moins ca aurait plus de sens.
Ceci est mon avis tatillon.
Hier, 12:28
Qui te dit qu'elle s'identifie en tant que femme ? Elle peut très bien être cisgenre en plus d'être asiatique, c'est quoi cette étroitesse d'esprit.
Hier, 12:28
Lo Provençau, c'est pas tatillon à mon avis, il n'y a pas de raison d'ignorer le genre de la seule femme à la tête d'un club de foot en France (en Europe?) et ça n'altère pas la vanne en plus.
Hier, 13:04
Même avis que Provençal (le gaulois ) et que Bood !
Hier, 13:06
Lo Provençau a écrit:Oh quand même j'avais saisi.
Mais en général dans un calembour y a quand même un sens à la phrase détournée. Là on y perd en mettant l'article au masculin que que Kang est une femme.
Je trouve que la reference ne serait pas perdue au féminin et au moins ca aurait plus de sens.
Ceci est mon avis tatillon.
Ok je comprends.
Je propose : [OL] Un maintien pour un Kangbang ?
Hier, 13:08
Dimeco63 a écrit:Lo Pro, c'est pour la réf à la série Sauvés par le Gong, vu dans les 90's
houla non, c'est une expression aussi vieille que la boxe d'où elle provient je crois, en tous cas elle est usitée depuis bien plus longtemps que les années '90...
Et sinon +1 pour le genre, on est pas au wokeland ici non plus ^^. D'où le titre de ce post. Mais du coup le calembour va passer au-dessus de la tête de pas mal de gens je crains. Oui Tik Tok rend idiot.
Hier, 13:08
boodream a écrit:Lo Provençau, c'est pas tatillon à mon avis, il n'y a pas de raison d'ignorer le genre de la seule femme à la tête d'un club de foot en France (en Europe?) et ça n'altère pas la vanne en plus.
Alors ma proposition avec Virginie Despentes doit être considérée !
Hier, 13:52
Information
« Le document vu par Telegraph Sport révèle qu'Eagle a déclaré aux investisseurs qu'il avait 880m£ de dettes, avant la vente de la participation du Palace pour environ 155m£. Le barème des passifs indique qu'Eagle doit 493m$ à Ares Capital.
Sur ce montant, 159m$ sont soumis à un taux d'intérêt de 19,4 %, avec un prêt de 3m$ à 22 % »
Lien:
https://telegraph.co.uk/football/2025/0 ... pa-league/
Hier, 15:05
peezee, je ne vois pas ce que ça a de woke de dire "la" pour une femme, c'est juste normal non?
Hier, 16:12
Énorme les dettes quand même.
Ils peuvent se relever de ça ?
Pour le titre, c’est en rapport avec l’expression utilisée en boxe notamment, rien à voir avec le genre.
Donc on ne le changera pas car le titre perdrait tout son sens.