[OL] Sauvé par la Kang ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL] Sauvé par la Kang ?

Messagepar yuzom » 09 Aoû 2025, 21:10

Remind, Lyon gagne avec 2 penos et 1 rouge pour l'adversaire avec Pignard au sifflet. :ptdr:
Pignard qui sera notre arbitre pour Rennes-OM :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2025, 21:24

Adam Karabec, un nouveau tchèque débarque à l'OL !

Gros espoir tchèque, il avait au du mal à confirmer les espoirs placés en lui, mais sa saison du côté de Hambourg lui a permis d'enfin réaliser une saison pleine !

Un profil assez difficile à cerner par la data car il évoluait dans un rôle de milieu offensif mais était très souvent excentré sur le côté droit comme l'indique sa heatmap.

Un joueur assez longiligne avec des bonnes qualités physiques, il respecte le critère principal du recrutement lyonnais qui semble être l'intensité.

Je trouve qu'il a un profil de joueur assez similaire à Cherki (je parle de profil pas de niveau !), un meneur de jeu excentré qui possède une bonne qualité de passes.

Il me semble assez logique que l'OL privilégie un prêt avec OA, car je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un titulaire et évoluera dans la rotation dans un premier temps.

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes /Weah, Aubameyang, Zhegrova

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola, Moumba
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2025, 21:35

Putain ce LOL avec Kang aux manettes me rappelle l'OM version Ciccolunghi et Jakobs quand on allait chercher des Hubocan, Sakai, Machach et consorts
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Aoû 2025, 22:33

Je pense que Kang a davantage le profil elle seule j'entends de MLD, sauf qu'elle aime davantage le football.
Une femme dure en affaires, intelligente, maligne, qui a une image plutôt positive mais qui sait être ferme quand elle veut.

Après si tu entends sur l'équipe, ça peut y ressembler ouaip' mais le LOL a l'air de mieux s'en sortir que nous. Nous cette saison-là on avait l'énorme chance - surtout rétrospectivement - d'avoir Gomis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2025, 22:34

Ils recrutent dégun ils vendent les meilleurs mais tout va bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baggiologist » 10 Aoû 2025, 22:51

Ils se préparent à la vente du club.
Baggiologist
Newbie

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2025, 05:52

pretender a écrit:Je pense que Kang a davantage le profil elle seule j'entends de MLD, sauf qu'elle aime davantage le football.
Une femme dure en affaires, intelligente, maligne, qui a une image plutôt positive mais qui sait être ferme quand elle veut.

Après si tu entends sur l'équipe, ça peut y ressembler ouaip' mais le LOL a l'air de mieux s'en sortir que nous. Nous cette saison-là on avait l'énorme chance - surtout rétrospectivement - d'avoir Gomis.

Ouais..pas sur qu'elle aime le football plus que çà.
Elle est arrivée au foot par opportunisme, elle même ne savait pas qui était Messi il y a encore pas si longtemps
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2025, 05:57

meidhi a écrit:C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Fou de voir l’enthousiasme autour du projet lyonnais et la bienveillance des médias à leur encontre.

À croire qu’ils se sont renforcés dans toutes les lignes alors que c’est objectivement l’inverse.

Je vous laisse lire cette déclaration de Clinton Mata : https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250807

On voit que les médias veulent que Lyon travaille sereinement en vendant du rêve aux supporters mais cela risque de se retourner contre le club en cas de mauvaise série.

Complètement d'accord avec toi.
Pour moi ils ont énormement perdu (Lacazette, Cherki, etc..) et pour le moment ils ont recruté d'illustres inconnus.
Alors peut-être que la mayo prendra mais pour le moment ils sont en dessous de pas mal de clubs.
Sans europe, pourquoi pas un TOP 5mais avec l'EL ce sera vraiment dur pour eux.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin