Pignard qui sera notre arbitre pour Rennes-OM

Modérateur: Modérateurs
Adam Karabec, un nouveau tchèque débarque à l'OL !
Gros espoir tchèque, il avait au du mal à confirmer les espoirs placés en lui, mais sa saison du côté de Hambourg lui a permis d'enfin réaliser une saison pleine !
Un profil assez difficile à cerner par la data car il évoluait dans un rôle de milieu offensif mais était très souvent excentré sur le côté droit comme l'indique sa heatmap.
Un joueur assez longiligne avec des bonnes qualités physiques, il respecte le critère principal du recrutement lyonnais qui semble être l'intensité.
Je trouve qu'il a un profil de joueur assez similaire à Cherki (je parle de profil pas de niveau !), un meneur de jeu excentré qui possède une bonne qualité de passes.
Il me semble assez logique que l'OL privilégie un prêt avec OA, car je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un titulaire et évoluera dans la rotation dans un premier temps.
pretender a écrit:Je pense que Kang a davantage le profil elle seule j'entends de MLD, sauf qu'elle aime davantage le football.
Une femme dure en affaires, intelligente, maligne, qui a une image plutôt positive mais qui sait être ferme quand elle veut.
Après si tu entends sur l'équipe, ça peut y ressembler ouaip' mais le LOL a l'air de mieux s'en sortir que nous. Nous cette saison-là on avait l'énorme chance - surtout rétrospectivement - d'avoir Gomis.
meidhi a écrit:C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Fou de voir l’enthousiasme autour du projet lyonnais et la bienveillance des médias à leur encontre.
À croire qu’ils se sont renforcés dans toutes les lignes alors que c’est objectivement l’inverse.
Je vous laisse lire cette déclaration de Clinton Mata : https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250807
On voit que les médias veulent que Lyon travaille sereinement en vendant du rêve aux supporters mais cela risque de se retourner contre le club en cas de mauvaise série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, scrouitch, ThralL, Titotom, twice313, Zics et 38 invités