[Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Voj » 03 Juin 2023, 02:28

M'enfin la solution est simple.

Le Football Club Clapping descend là où il aurait dû être sans une mansuétude de la DNCG dont ne profite qu'un sale **$£ù%** depuis trop d'années et Annecy et Rodez restent en L2.
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 524
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Kim Nielsen » 03 Juin 2023, 02:38

Lorenzin' a écrit:Bordeaux doit perdre sur tapis vert être dissout c'est tout.

+1, dissout dans l'acide chlorhydrique, c'est mieux ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9238
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar peezee » 03 Juin 2023, 03:51

:clapping: :clapping: :clapping:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar el loco » 03 Juin 2023, 07:07

Herpès Léonard a écrit:ville, non en France ca ne s'est jamais fait. soit c'est tapis vert soit le match est rejoué en intégralité


Il me semble dans les années 80 avoir déjà vu un match rejoué uniquement pour le temps restant, c etait déjà Bordeaux, suite a une faute technique de l arbitre, le temps restant était ridicule
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10939
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar prtdr » 03 Juin 2023, 07:55

Voj a écrit:M'enfin la solution est simple.

Le Football Club Clapping descend là où il aurait dû être sans une mansuétude de la DNCG dont ne profite qu'un sale **$£ù%** depuis trop d'années et Annecy et Rodez restent en L2.

A un niveau différent, après Lens et Bordeaux, c'est Nancy qui pourrait aussi bénéficier de cette même mansuétude cette saison.
prtdr
 

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 08:43

peezee a écrit:boodream, auquel cas Rodez récupère 3 points sans avoir fini leur match, et du coup passent devant nos amis d'Annecy qui par conséquent se retrouveraient en National.

See the problem ? :lol:

Moi je ne vois pas de soucis, sinon faut retirer les réserves et les "tapis vert" des textes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar oukimaya » 03 Juin 2023, 10:20

Herpès Léonard a écrit:Oui il en rajoute mais peu importe. T'es pas sur un terrain pour te faire agresser quand tu marques


C est évident que tu n es pas sur un terrain ppur te faire agresser.

Après quand tu vois les images , j ai quand même l impression que c est un mec qui est deja au bord du terrain ( donc un intendant ou autre et pas un supporter descendu des tribunes ) et l exagération ultime du joueur est à montrer dans toutes les écoles de théâtres, ça en est meme ridicule.
Je sais bien que le foot devient risible à ce niveau mais la , ce n est même plus une exagération, c est vraiment cette mentalité de merde de simulateur qui gangrène le foot depuis des années, que ce soit au niveau pro ou amateur.

Je n excuse en rien la "poussée " sur le joueur , mais d en arriver là c est quand même du grand n importe quoi
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18142
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Johnny Rotten » 03 Juin 2023, 10:31

J'ai vu les images ce matin et je m'attendais à bien pire. Bien sûr que c'est inadmissible mais ça parle de trauma crânien il me semble non alors que sur les images de ce matin je vois une poussette...
Les incidents de Nice-OM ou la bouteille dans la tête de Payet à Lyon c'est pas pire ?
Logiquement le match doit être rejoué, et puis si ça peut permettre à Annecy de se sauver [-o<
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar ville » 03 Juin 2023, 10:36

el loco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:ville, non en France ca ne s'est jamais fait. soit c'est tapis vert soit le match est rejoué en intégralité


Il me semble dans les années 80 avoir déjà vu un match rejoué uniquement pour le temps restant, c etait déjà Bordeaux, suite a une faute technique de l arbitre, le temps restant était ridicule


Ça ne serait vraiment juste que le club qui menait et qui se fait taper un joueur doive reprendre à 0-0.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar IceCold » 03 Juin 2023, 10:41

Je propose "matche à rejouer, retrait d'1 point à Bordeaux", mais c'est le vice qui parle
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14080
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 10:48

C'est ce qui avait été fait pour nos 2 matches contre Nice et Lyon.

Ça reste quand même n'importe quoi dans le fond

Si un jour le titre ou une qualification ou une descente se joue à un point faudrait penser à envoyer des supporters pour faire arrêter le match. Vu les millions d'écart le jeu en vaut la chandelle, après tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar alexduke » 03 Juin 2023, 10:56

oukimaya a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Oui il en rajoute mais peu importe. T'es pas sur un terrain pour te faire agresser quand tu marques


C est évident que tu n es pas sur un terrain ppur te faire agresser.

Après quand tu vois les images , j ai quand même l impression que c est un mec qui est deja au bord du terrain ( donc un intendant ou autre et pas un supporter descendu des tribunes ) et l exagération ultime du joueur est à montrer dans toutes les écoles de théâtres, ça en est meme ridicule.
Je sais bien que le foot devient risible à ce niveau mais la , ce n est même plus une exagération, c est vraiment cette mentalité de merde de simulateur qui gangrène le foot depuis des années, que ce soit au niveau pro ou amateur.

Je n excuse en rien la "poussée " sur le joueur , mais d en arriver là c est quand même du grand n importe quoi


+1000.
Rodez est victime des débilités Bodolaises. C'était plus simple de simplement dire qu'ils ne reprendraient pas le match, ne se sentant pas en sécurité, sans avoir besoin de faire cette simulation suivie d'un montage de son président, avec évacuation Samu et tout le toutim.
L'attitude du gars de Rodez et son président n'est pas plus reluisante que le geste de l'abrutis bordelais, c'est aussi ça un des fléaux du foot actuel.
Le président de Rodez a clairement sauté sur l'occasion pour tout faire pour obtenir une victoire sur tapis vert qui lui permet de se sauver.

A la fois Bodo mériterait de ne pas monter (bon ça, quelque soit les décisions ça semble acté 8) ), mais Rodez qui a essayé d'obtenir son maintient de cette manière mériterait de perdre et de descendre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:17

En même temps Rodez menait ils sont pas là pour se faire baiser et se faire agresser. Bordeaux est responsable de ce qui se passe dans son stade. Point barre.

On a reproché à Payet de s'être fait justice lui même au point d'exciter la foule on ne va pas reprocher au joueur de Rodez de ne pas se relever.

Et je ne vois pourquoi ils mériteraient de descendre pour ça
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 03 Juin 2023, 11:22, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar prtdr » 03 Juin 2023, 11:20

Ils vont se faire enfumer à partir du moment où ils n'ont pas le même poids que Bordeaux et où leur président a dit qu'il allait se ranger derrière la décision de la Ligue.
prtdr
 

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:26

Et bien encore une fois c'est la porte ouverte à toutes les magouilles. Parce qu'il n'y a plus d'équité. Une défaite condamne Rodez s'ils sont menés 3-0 à la 50eme ils peuvent laisser filer le reste pour que Bordeaux les pilonne (Bernarbia à Paris pour les remercier)

Annecy n' avait qu'à se sortir les doigts autant que contre l'OM contre le grand Paris FC.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 03 Juin 2023, 11:30, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2023, 11:28

Rejouer le match en terrain neutre et en huis clos :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23810
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:31

Ouais et redonner une chance au club qui a fauté de jouer en L1 elle est belle l'équité et la justice
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar alexduke » 03 Juin 2023, 11:32

Herpès Léonard a écrit:En même temps Rodez menait ils sont pas là pour se faire baiser et se faire agresser. Bordeaux est responsable de ce qui se passe dans son stade. Point barre.

On a reproché à Payet de s'être fait justice lui même au point d'exciter la foule on ne va pas reprocher au joueur de Rodez de ne pas se relever


Au joueur non (et encore), par contre au président, oui, lui qui à froid, décide que son joueur doit simuler une atteinte neurologique pour être évacué par le SAMU par précaution, pour forcer une victoire sur tapis vert.

C'était tout a fait possible pour lui de juste dire que son équipe ne reprendrait pas, et qu'elle et son joueur agressé ne rejouerait pas étant psychologiquement atteints.
Il aurait été 100% soutenu par tout le monde.
Là, moi je vois la façon dont ça c'est passé, ça me débecterait qu'une telle attitude permette a Rodez de se sauver.

Alors qu'a la base j'en ai absolument rien a battre de Rodez ou d'Annecy
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar spy » 03 Juin 2023, 11:35

Faut retirer un point à Bordeaux . Eux leur sort serait jouer et faire redémarrer le match ã 0-1 à la 23 mns sur terrain neutre.
Annecy ne serait pas lésé comme ça.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18339
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:36

On en sait rien s'il simulé il tombe sur la tête, protocole commotion et quand bien même il simulerait il a pas à se faire agresser, l'intégrité physique des joueurs n'est plus assurée
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, scrouitch et 22 invités