[Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar spy » 03 Juin 2023, 11:37

Et je suis d’accord, il s’agit ici d’une poussette et c’est tellement exagéré que c’est ridicule. Quand je vois comment ça s’est passé à Nice , Lyon ou Montpellier, leur donner victoire ça serait juste refouttre un gros fuck a l’om
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:43

spy a écrit:Faut retirer un point à Bordeaux . Eux leur sort serait jouer et faire redémarrer le match ã 0-1 à la 23 mns sur terrain neutre.
Annecy ne serait pas lésé comme ça.

On trouvera toujours à redire de toutes façons. La configuration ayant changé il y aura toujours un baisé et ça donne une chance à ceux qui ont merdé. Rodez ayant ouvert le score, le stade aurait pu se retourné complètement et Bordeaux craqué avec la pression. On peut tout imaginer. Et pourquoi les mecs de Rodez devraient être privé du soutien de leurs supporters?

Bref Bastia a paumé des points sur tapis vert contre Lyon, d'autres clubs ont été laisé, ça n'a pas posé plus de problème que ça
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Gastibelza » 03 Juin 2023, 11:44

alexduke, je ne suis vraiment pas sûr que le soutien aurait été aussi unanime. A Lyon ou à Nice, du préfet au maire, la pression sur l'arbitre pour reprendre le match a été très forte. D'ailleurs, l'OM a dû faire un coup de force pour ne pas reprendre.

Alors certes, depuis, un protocole a été mis en place et l'arrêt du match est facilité. Mais ça reste à l'appréciation de l'arbitre. S'il avait estimé que ce n'était qu'une simple poussette sans incidence importante, pas convaincu qu'il aurait mis en place le grand bordel de l'arrêt.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 11:47

spy a écrit:Et je suis d’accord, il s’agit ici d’une poussette et c’est tellement exagéré que c’est ridicule. Quand je vois comment ça s’est passé à Nice , Lyon ou Montpellier, leur donner victoire ça serait juste refouttre un gros fuck a l’om

Le fuck à l'OM c'est parce qu'on a des dirigeants qui pensent plus à leur bonne image qu'aux intérêts du club.
Jamais je ne rejoue ces matches (on se fait non seulement baiser mais on joue 2 matches de plus que les autres) vous avez vu ça où ?

Et puis pour en revenir au match d'hier, les joueurs qui ont pris des vacances là, ils les mettent en suspens en attendant que la Ligue se décide d'une date et des divers appels des uns et des autres ?
Refaire jouer ce match à Bordeaux en retirant des points revient à rendre ce match inutile pour eux, et avantage Rodez aussi.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 03 Juin 2023, 16:54

spy a écrit:Et je suis d’accord, il s’agit ici d’une poussette et c’est tellement exagéré que c’est ridicule. Quand je vois comment ça s’est passé à Nice , Lyon ou Montpellier, leur donner victoire ça serait juste refouttre un gros fuck a l’om

Le fuck ils nous l’ont déjà fait et refait.

On va pas demander à ce que la norme ça devienne de laisser courir sous prétexte que l’OM n’a pas bénéficié d’un traitement adéquat.

La différence c’est qu’à Montpellier l’OM a archi relativisé l’agression subie pas Rongier. Et à Nice les acteurs du club se sont mis en faute en répondant physiquement aux agressions.
À Lyon la réaction a été meilleure à chaud mais Longoria parlait déjà de prendre de la hauteur, de laisser courir et c’est qu’il a fait à froid en acceptant de rejouer le match pour alourdir notre calendrier malgré la C4…

On sait que les arbitres, instances et médias nous passent rien voire fantasment que l’OM est toujours coupable de quelque chose.
On l’a encore vu sur la dernière suspension de Payet alors que des Lyonnais et Parigots n’ont rien eux ces dernières années pour des gestes plus beaucoup plus sanctionnables. Là encore, Longoria a préféré régler ses comptes avec Payet pour faire plaisir à son copain Tudor qui s’en branle de l’OM et annonce 3 jours qu’il a autre chose à faire que rester dans ce club.

A l’OM de se faire respecter. On est perçu comme une institution extrêmement faible depuis RLD, sur lequel il est facile de taper et très payant (par la médiatisation que ça apporte aux commissions et arbitres).
Même un quidam comme Rodez, au 1er couac, sait se comporter avec filouterie en laissant pas d’autre choix à l’arbitre que d’arrêter sans discussion le match.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 03 Juin 2023, 16:59

gigi a écrit:Là encore, Longoria a préféré régler ses comptes avec Payet pour faire plaisir à son copain Tudor qui s’en branle de l’OM et annonce 3 jours qu’il a autre chose à faire que rester dans ce club.

Rien que ça !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Castor_Troy » 03 Juin 2023, 17:09

Sur un topic de ces blaireaux de girondins, on en arrive à chier sur l'OM...:clapping:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 03 Juin 2023, 17:14

Jester, c’est pas le principal de mon propos mais oui. Je trouve que le psychodrame interne autour de Payet au moment même où il se fait défoncer par les instances (et donc le club par son intermédiaire) est assez hallucinant. La commission a bien dû rigoler de voir qu’on défonçait nous même le joueur et qu’on ne faisait pas tout pour qu’il termine la saison.
A leur place je le sentirais conforté.

Si encore un Tudor s’inscrivait dans la durée ça aurait au moins du sens de sacrifier pleinement Payet. Mais le coach qui se barre dans la foulée de cette affaire ça renforce vraiment pas l’image de l’institution.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 03 Juin 2023, 17:22

Non mais tu fais un procès à Longoria gratuit là.
Puis "sacrifier" Payet... On va pas refaire le débat...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 03 Juin 2023, 17:40

J’ai l’habitude sur le forum mais c’est difficile de débattre si tu focalises sur une phrase et un mot dans un post entier argumenté et difficilement contestable sur la façon dont l’OM est défendu.
Je ne fais pas un procès à Longoria mais j’émets une critique.

Vouloir que l’OM se défende mieux alors qu’on est clairement maltraité depuis des lustres y compris depuis que Longoria est président, c’est plutôt vouloir le bien du club que faire des procès gratuit.
Je trouve pas logique que Longoria sache taper du poing sur la table et soutenir à fond un coach intérimaire face à nos joueurs, mais qu’il sache pas taper de poing pour défendre le club face aux instances.

Tout passer à des dirigeants comme certains s’évertuent à le faire, je l’ai fait quand les mecs défendaient avec un certain talent l’institution comme Tapie et Diouf. Ça n’empêche pas qu’ils ont fait des conneries mais la poigne et la ligne directrice était très visible.

Je me suis en revanche pris le bec avec des supporters sur Labrune et Eyraud parce que je les voyaient comme des dangers pour l’institution.
Longoria est un DS correct, il connaît le ballon. Mais en tant que président je suis pas encore convaincu. J’espère pour l’OM qu’il entrera dans le costume parce que j’imagine mal FMC trouver mieux ou vendre le club à court ou moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 03 Juin 2023, 17:43

Je me suis pris la tête avec gob quand je disais que Bouchet nuisait à l'OM... T'inquiète chacun a son histoire :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 03 Juin 2023, 17:51

Jester, :lol:
Justement, si Longoria était carrément nuisible, je prendrais pas de pincettes. Je dirais clairement qu’il est bidon et doit dégager.
Là c’est pas le cas, je capte juste pas sa gestion des instances et médias alors que c’est pas le bisounours que certains dépeignent, comme il le prouve dans sa gestion interne du club où il fait aucun cadeau aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gob » 03 Juin 2023, 19:13

Quel délice cette fin de saison bordelaise
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar el loco » 03 Juin 2023, 19:20

La derniére fois où un joueur s est fait bousculé par un supporter adverse le match avait été perdu pour le club, ok c était Lyon la victime et Bastia l agresseur
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10938
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2023, 19:32

La jurisprudence nicoise leur laisse tous les espoirs quand au fait que le match sera rejoue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69157
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 19:34

Betsamee, Nice a eu des points en moins avec, quel intérêt dans ce cas pour Bordeaux de rejouer le match?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 03 Juin 2023, 19:35

Rejouer un match alors que tous les autres sont terminés, ça risquerait de faire jurisprudence et ne plus faire que les deux dernières rencontres ne se jouent plus en même temps... je ne vois pas comment ça pourrait se faire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar fourcroy » 03 Juin 2023, 20:03

Je n'ai aucune compétence juridique, mais j'ai juste l'impression que la situation est un casse-tête indémerdable. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28863
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2023, 20:06

fourcroy, tapis vert et bastia 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2023, 20:13

Le staff de rodez est plus malin que Payet, si y a commotion sur ca :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69157
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, svinkelsoner et 34 invités