[2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:22

Odd a écrit:Perso j'ai toujours du mal avec l'argument de c'était pas une grande équipe en face. J'ai déjà développé hier mais bon.

Il fallait quoi pour dire que Monaco réussit un bon match ou non ? Qu'ils aient 5 occasions franches par mi temps arrêtées par Lopez ? Du coup on aurait dit que notre défense était à la rue et qu'on a été bidon...

Si Monaco a été aussi en difficulté c'est parce qu'on les a bouffé dans les transitions rapides, on les a pressé haut et notre milieu de terrain était PARTOUT, étouffant Tchouameni & co.

En phase défensive on avait un vrai bloc bas, avec une prise à 2 sur le porteur dans les 30 derniers mètres, on a récupéré un paquet de ballons sur une mauvaise passe car le monégasque avec la balle était pas dans une bonne position grâce au pressing.

Pas d'accord avec toi ou du moins pas totalement d'accord.
Ce que tu dis ne vaut qu'en partie. Si l'on n'a pas encaissé de buts lors de ce match, ce n'est pas toujours grâce à notre somptueuse défense :lol: mais plutôt parce que Monaco n'a pas été efficace devant le but. Et Monaco a eu beaucoup d'opportunités aussi mais n'a jamais cadré. Et ce n'est pas que face à nous que pour l'heure, ils ont des difficultés.

Il faut voir qu'on a eu plus d'opportunités qu'eux aussi hier mais on n'a pas vu un grand Monaco hein donc perso je vais éviter de m'emballer devant cet OM-là car contre une équipe un peu plus efficace en face, hier soir, on aurait pu être mené et le match aurait sans doute été bien different.

Perso je suis content du match d'hier soir et de notre perf sans Payet ni Milik mais je vais pas pour autant m'enflammer devant ce seul match ni adversaire. Il m'en faudra plus.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:24

gob a écrit:Je viens de voir le match et je ne suis pas d'accord avec le faible Monaco, au moins sur la première demi heure ou ils nous ont une sacrée pression. Presque pour rien, car techniquement on s'en est quasiment toujours bien sorti.

Harit et Dieng m'ont vraiment surpris et complètent parfaitement le groupe.

Comme vous, inquiet qu'on soit en difficulté sur tous les CPA et surtout sur tous les centres fuyants.

Sinon, Kamara est une superbe recrue :mrgreen:

Dans les 30-35 premiers minutes, Monaco a eu des opportunités et n'était ni trop faible ni vraiment bon. Par contre le reste du temps ils ont été assez minables et ce n'est pas que lié à nous hein...
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:25

uToPi a écrit:Je sais pas si vous avez vu le début de saison de Monaco, mais s’il y a bien un truc où ils sont au même niveau que l’an passé, c’est bien leur milieu de terrain quand ils alignaient Tchouameni / Fofana.

Leurs 2 trous d’air c’est quand Jean Lucas a été aligné à la place de Fofana (Lorient & Lens de mémoire).

Je suis ok mais je me garderais bien de les enterrer trop vite sur la durée de la saison avec un Kovac qui va les pousser cette saison et sachant qu'ils n'ont plus que la L1 maintenant.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Remind » 12 Sep 2021, 19:26

Odd a écrit:
Remind a écrit:Est-ce que quelqu’un sait où revoir le match en replay?

Sur mycanal

Merci. Dommage, je n’y accède pas avec mon offre.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar peezee » 12 Sep 2021, 19:27

Quel est le sombre conn*rd qui a piqué son goûter à pretender...? :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:28

A mycanal ou au match ? Car le problème est dans la section sports. Ou c'est parce que tu n'as pas C+ décalé je suppose dans ton offre ?
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:29

peezee a écrit:Quel est le sombre conn*rd qui a piqué son goûter à pretender...? :evil:

Haha non mais je suis ennuyeux en ce moment je le concède. Le pire, c'est que j'ai pris du plaisir devant en direct et à la rediff mais mon coté nuancé parfois, veut m'éviter toute enflammade.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Odd » 12 Sep 2021, 19:29

pretender a écrit:
uToPi a écrit:Je sais pas si vous avez vu le début de saison de Monaco, mais s’il y a bien un truc où ils sont au même niveau que l’an passé, c’est bien leur milieu de terrain quand ils alignaient Tchouameni / Fofana.

Leurs 2 trous d’air c’est quand Jean Lucas a été aligné à la place de Fofana (Lorient & Lens de mémoire).

Je suis ok mais je me garderais bien de les enterrer trop vite sur la durée de la saison avec un Kovac qui va les pousser cette saison et sachant qu'ils n'ont plus que la L1 maintenant.


L'EL ça compte pas ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar prtdr » 12 Sep 2021, 19:31

Odd, ça compte et je l'avais zappé ouaip mais d'ailleurs, ux je les vois pas loin dans cette compétition. Nous si, si l'on arrive vraiment à s'extirper de notre groupe, ce qui n'est pas gagné car on va avoir du mal avec ce groupe je pense. A commencer dès ce jeudi contre le Lokomotiv.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Remind » 12 Sep 2021, 19:36

pretender a écrit:A mycanal ou au match ? Car le problème est dans la section sports. Ou c'est parce que tu n'as pas C+ décalé je suppose dans ton offre ?

Match.
Je vois le match, mais l’interface me dit que je ne peux pas y accéder avec cette offre. J’ai MyCanal avec Free (MyCanal panorama) donc je suppose que c’est normal.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar boodream » 12 Sep 2021, 19:41

J'ai vu le match ce matin. Je lirai le topic après, mais j'ai kiffé, et ça faisait longtemps. C'est fou comme l'OM peut rendre heureux. On est tous des enfants. Sauf Rocca.

Sampaoli qui prend un carton sans AUCUNE raison et qui paye juste sa suractivité ça m'a tué :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar spy » 12 Sep 2021, 20:08

Y a un moment faut aussi s’avouer que si malgré de nombreuses absences de notre côté contre un gros, on arrive à faire une partie de haut niveau c’est peut être parce que notre effectif n’a rien de ridicule vis à vis des soit disants terreurs de ce championnat. Sans le PSG, on serait favori pour le titre. C’est pas de s'enflammer (enfin un peu), c’est une réalité par rapport à un effectif quasi complet et cohérent et des forces et aussi beaucoup de faiblesses en face.
Nice fait un gros début grace a Galtié pour qui tout réussi même devant la commission de discipline. Lyon a un onze bon mais un banc qui n’est pas au niveau. Monaco devant c’est pas non plus l’attaque à outrance, BY est transparent et Volland reste qu’un renard. Sur les côtés, on n’a rien à leur envier. Et puis reste Rennes que j’ai vraiment du mal a juger car ils ont effectif complet, des joueurs de vitesse, mais ça ne marche pas pour le moment.
Après c’est sûr que chez nous tout semble tenir à rien avec le match contre Bordeaux comme exemple mais vraiment y a rien à envier.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 12 Sep 2021, 20:26

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16847
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar negrOM » 12 Sep 2021, 21:26

boodream a écrit:J'ai vu le match ce matin. Je lirai le topic après, mais j'ai kiffé, et ça faisait longtemps. C'est fou comme l'OM peut rendre heureux. On est tous des enfants. Sauf Rocca.

Sampaoli qui prend un carton sans AUCUNE raison et qui paye juste sa suractivité ça m'a tué :lol:


Ça avait déjà été le cas l'an dernier #-o

Kovac depuis la sortie de Drunk c'est pas terrible
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2021, 21:40

C'est la mode de foutre un jaune à samapoli. Même quand il parle à ses joueurs il est sanctionne
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar alexduke » 13 Sep 2021, 00:21

J'espère quand meme que les jaunes ne se cumulent pas pour les entraîneurs ?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar gigi » 13 Sep 2021, 00:48

Choose your poison…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar peezee » 13 Sep 2021, 01:05

Pick your poison serait plus idiomatique. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Coyote » 13 Sep 2021, 07:30

Vous savez s'il y a un site qui donne les stats individuelles des joueurs ?
Je serai curieux de voir le nombre de fautes commises par Saliba et Luan Peres
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar gaby » 13 Sep 2021, 09:41

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités