Ligue des champions 2021 2022

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Serber » 01 Juin 2022, 21:05

gob a écrit:Sinon phases de groupe à partir du 25 août et 1/8 e de finale en novembre

C'est les dates du tirage, pas celles des matchs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9767
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar gob » 01 Juin 2022, 22:13

Oui , c’est ce que je voulais dire mais c’était pas clair.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 04 Juin 2022, 12:13

Information
« Je me suis vue mourir »

Mathilde a 30 ans et elle vit à Paris. Supportrice des Reds, elle était au Stade de France samedi dernier et en est ressortie traumatisée. Son témoignage met en cause l’organisation et la police. hugo guillemet

Tombée amoureuse de Liverpool à 6 ans, après avoir vu un match des Reds à la télévision, Mathilde cumule aujourd’hui des dizaines de déplacements européens avec sa mère, à qui elle a transmis sa passion. Mère de Rose, 4 ans et demi, elle aussi fan en devenir de l’équipe de Jürgen Klopp, elle était à Saint-Denis pour la finale de la Ligue des champions et en est revenue avec une côte fêlée et des cauchemars pour des nuits. Après avoir publié une lettre sur Twitter à l’attention des ministres Gérald Darmanin (Intérieur) et Amélie Oudéa-Castéra (Sports), relayée notamment par Robbie Fowler, elle a accepté de raconter sa soirée.

« Comment vous sentez-vous six jours après cette finale ? Vraiment pas terrible. C’est compliqué, je fais des crises d’angoisse tous les soirs alors que je ne suis pas sujette à ça. La dernière fois, c’était lors des attentats de Paris (en novembre 2015) durant lesquels j’avais perdu un ami. Ce qui me tient debout la journée, c’est le combat qu’on doit mener pour rétablir la vérité. J’ai beaucoup d’amis qui sont rentrés à Liverpool et je dois le faire pour eux : je suis française, mère de famille, je n’ai pas vraiment la tête d’un hooligan. Peut-être que ma voix sera plus crédible, même si c’est absolument injuste : la leur devrait être aussi crédible que la mienne.

“L’avenue du Stade de France était remplie de mecs qui attendaient, certains avec des battes de baseball, des machettes

Que s’est-il passé pour vous à Saint-Denis ? J’y suis allée très largement en avance avec mon beau-père, en taxi. Dès notre arrivée, on s’est tous retrouvés dans des goulets d’étranglement que la police avait installés partout. On était sur des petits trottoirs et, en plus de ça, ils mettaient deux camions de police en diagonale pour créer un minuscule passage. Ensuite, en haut, sur le parvis du stade, c’était l’enfer, indescriptible. Les supporters de Liverpool se faisaient agresser partout par des bandes. Devant moi, une femme d’une soixantaine d’années s’est fait frapper, traîner par terre, arracher ses bijoux, son sac… En plus, les policiers nous ont chargés et gazés à plusieurs reprises, sans raison car on ne faisait rien, à part subir des agressions. En courant, j’ai été bousculée et je me suis cognée contre une barrière, j’ai une côte fêlée et un gros œdème sur le mollet. La police ne réagissait pas aux agressions alors que c’était sous ses yeux.

Pourquoi s’en est-elle prise à vous ? Je ne sais pas. J’ai vu une autre femme poser une simple question à un CRS à travers une grille, elle lui a demandé ce qu’il se passait. Elle s’est fait gazer alors qu’elle ne représentait aucun danger, elle posait juste une question. Je n’arrive toujours pas à croire ce que j’ai vu ce soir-là. Je me suis vue mourir. Mais pas comme on peut le dire parfois de manière exagérée. Là, je l’ai vraiment senti. Je m’étais résignée à ne pas rentrer chez moi. Je me disais que je serais soit tabassée par quinze personnes, soit écrasée contre une grille. Je pensais à ma fille et je me disais que la dernière image que j’aurais d’elle, c’est elle en train de pleurer parce qu’elle voulait venir au match. Je ne voyais aucune issue. Autour de moi, il y avait des Anglais, des gaillards de 1 m 80 pour 100 kg, qui faisaient des crises d’angoisse.

Vous n’avez jamais pensé à rebrousser chemin ? On a pensé à s’échapper. Mais l’avenue du Stade de France était remplie de mecs qui attendaient, certains avec des battes de baseball, des machettes. On ne pouvait pas revenir en arrière. À 21 h 15, ils ont enfin ouvert une mini-porte, une seule, de la taille de celles qu’on a à la maison. À ce moment, j’ai été marquée par le calme des supporters de Liverpool. Personne n’a poussé, alors que ça faisait environ 3 heures qu’on attendait en se faisant agresser et en prenant de la lacrymo dans les yeux. J’ai vu un aveugle, des personnes en fauteuil roulant, des enfants de moins de 10 ans se faire gazer.

“Le fait que tout ça se soit passé chez moi, ça me donne un énorme sentiment de culpabilité

Comment se comportaient les supporters de Liverpool ? On a subi les agressions des bandes, on a subi les violences policières, on a subi les engorgements... On a tout accepté car on savait que si on bougeait, il y aurait des morts. C’est grâce aux supporters de Liverpool qu’il n’y a pas eu de mort, car chacun d’entre nous pensait à Hillsborough. Tout était disproportionné, c’était à peine croyable, les policiers rigolaient en voyant des gens pleurer parce qu’ils avaient du gaz dans les yeux... Il n’y a que quand on s’est retrouvés entre nous dans la tribune qu’on s’est sentis en sécurité, puisqu’on était entre nous. Beaucoup de gens pleuraient, se prenaient dans les bras. On n’arrivait pas à lancer nos chants. On était tous terrorisés par une seule chose : la fin du match. Parce que ç’a été la même chose à la fin.

Pourquoi avoir voulu publier une lettre, dans votre état actuel ? C’est difficile de parler mais c’est important de le faire. J’ai toujours tellement été bien reçue là-bas que... (elle se met à sangloter). Je me faisais un tel plaisir de recevoir mes amis chez moi, dans mon pays. Le fait que tout ça se soit passé chez moi, ça me donne un énorme sentiment de culpabilité. Je sais que ce n’est pas de ma faute, mes amis me le répètent, mais je ressens une énorme honte. C’est mon pays, c’est mon gouvernement qui accuse des gens qui ont pourtant subi des horreurs.

Qu’attendez-vous aujourd’hui ? Des excuses plates et complètes du gouvernement, pour nous tous. Ils ont aussi menti sur les faux billets. Mon billet, par exemple, a été scanné deux fois en rouge, et la troisième fois il est passé. Donc c’est comptabilisé comme un faux billet ? Pourtant, c’est un billet que j’ai acheté de manière officielle, via le club de Liverpool. On veut des excuses, mais aussi une enquête. Il faut déterminer de manière indépendante ce qu’il s’est passé. Et je ne comprends même pas que les deux ministres responsables de ces mensonges soient encore en poste. »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar peezee » 04 Juin 2022, 14:47

Ce témoignage rejoint très exactement des dizaines d'autres, que ce soit venant de français ou de supps anglais de Liverpool.

Cela va rester comme une HONTE pour le pays, une tache indélébile.

Ce qui n'empêche pas les organisateurs, ministres et préfets concernés de dormir tranquillement sur leur deux oreilles, nul n'est inquiété jusqu'ici. Ou comment ajouter le scandale à la honte. =D> =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96578
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Delio » 04 Juin 2022, 15:14

Deshonneur total, mais ma main a couper que si la resonnance de ce match n’etait pas internationale, ces faussaires s’en seraient encore sorti en mentant de facon ehontee, avec notre bonne presse qui aurait encore parfaitement joue son role d’organe de comm officiel. Chose « rigolote » aussi mais rassurante pour lui, Darmanin ne semble plus « s’etouffer » a l’idee de parler de violences policieres ou d’attitudes disproportionnée!

C’est aussi un camouflet pour la presse francaise.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar aristote2 » 04 Juin 2022, 16:18

M’enfin, au final, on n’en parle pas tant que ça des voyous qui ont dépouillé et violenté les spectateurs. Quand on va sur les sites anglais lire des témoignages… :shock:
A l’approche des élections, pas trop de vagues sur des sujets dont le FN pourrait se servir. C’est d’ailleurs étonnant que les fachos ne s’emparent pas plus du sujet.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14585
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 04 Juin 2022, 16:34

aristote2, c'est clair, j'ai même vu passer quasi aucune vidéo et à part la photo que j'ai postée ici aucune image. Si il n'y avait pas tous les témoignages on pourrait croire Darmanin quoi c'était juste un épiphénomène mais ils avaient évité le pire grâce à leur super action policière
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 04 Juin 2022, 17:59

Information
« J'ai vu des femmes se faire toucher »: des témoins dénoncent des agressions sexuelles au Stade de France

TÉMOIGNAGES - Agissant en bandes, des voleurs en ont vraisemblablement profité pour «peloter des jeunes filles et des femmes», rapportent des policiers et des spectateurs.

Vols à l'arraché, spectateurs dépouillés mais aussi agressions sexuelles ont marqué le samedi soir cauchemardesque au Stade de France, en marge de la rencontre Liverpool - Real Madrid. «C'est un truc de fou ce qui s'est passé. Je n'avais jamais vu ça, des équipes de blédards de Barbès, de Saint-Denis.... J'ai vu des femmes se faire toucher la poitrine, ils ont arraché des sacs», assure un policier présent sur le dispositif de sécurité. Un second fonctionnaire, lui aussi sur le terrain samedi, confirme des agressions sexuelles commises aux abords du stade. «J'ai entendu des histoires de mains baladeuses mais je n'ai rien vu», poursuit un troisième, plus prudent.

«On a eu des remontées de terrain à ce sujet mais ça ne s'est pas matérialisé par des interpellations ou des dépôts de plainte», explique Erwan Guermeur, secrétaire départemental du syndicat Unité SGP police FO 93. Contacté, le parquet Bobigny répond «ne pas avoir été informé de faits de cette nature».

Cela ne signifie pas que des agressions sexuelles n'ont pas eu lieu. Dans la cohue - avec des violences et des vols à l'arraché en pagaille -, les policiers pouvaient-ils intervenir ? Y'a-t-il eu une défaillance au niveau des ordres ? «Les collègues étaient en statique et ne pouvaient pas se mettre en mode anti-criminalité. Ils n'ont pas eu l'autorisation d'intervenir, ils ne pouvaient pas sortir du dispositif même s'ils étaient témoins de choses qui leur paraissaient insupportables. On était avec un canard sans tête», explique au Figaro Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP police FO. Le fait que les victimes soient étrangères, et seulement de passage dans la capitale pour quelques heures, n'a pas non plus facilité les dépôts de plainte, précise une source policière.

Sur les réseaux sociaux, des agressions sexuelles sont en tout cas bel et bien confirmées par certains supporters espagnols et anglais. «J'ai vu des filles pleurer parce que des mecs les avaient touchées», écrit Luis, un supporter du Real Madrid, sur Twitter. Il évoque «des groupes de 30 à 40 personnes se précipitant contre les familles madrilènes pour les voler et plus encore» à leur sortie du stade.

Contacté, ce supporter présent à Saint-Denis samedi nous confirme ses écrits : «J'ai vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu'elles ont été touchées par ces monstres. Ces gars ont touché des mineures». Interrogé dans la version espagnole du quotidien 20 Minutes , un fan du Real Madrid rapporte des faits de même nature. «Les supporters du Real Madrid et de Liverpool se sont regroupés pour former des boucliers et mieux se défendre. Puis j'ai découvert que beaucoup de filles avaient été déshabillées et volées», témoigne-t-il.

Paul, un supporter de Liverpool de 49 ans, était lui aussi à Saint-Denis, accompagné de sa fille de 19 ans. Tous deux se trouvaient dans la file d'attente vers le Stade de France avec les 20.000 fans de Liverpool. «De plus en plus de jeunes locaux ont commencé à apparaître dans la foule à mesure que nous approchions du stade. Ils étaient agressifs envers les supporters de Liverpool et notre crainte était qu'ils aient des couteaux», nous explique Paul.

Il poursuit : «Un jeune en particulier a ciblé ma fille et a essayé de mettre son bras autour d'elle. Il était avec deux autres jeunes. Il a commencé à exiger qu'elle lui dise son nom d'utilisateur Snapchat. Il a continué en étant de plus en plus agressif et en essayant de l'attraper. Un fan de Liverpool, plus grand que moi, l'a protégée et a repoussé le gars. Ce fan a déclaré que ces gars avaient touché des filles et les avaient pelotées». À plusieurs reprises, d'autres fans de Liverpool le mettent en garde : «Ils m'ont averti de protéger ma fille car ils avaient vu des jeunes locaux essayer de peloter des jeunes filles et des femmes dans la foule. Nous avons vu un jeune local chassé par plusieurs fans car il venait de tenter de voler et de toucher une femme. Nous avons entendu de nombreuses histoires de femmes qui avaient été touchées de manière inappropriée».

Selon le supporter anglais, «cela semblait être une tactique pour provoquer une bagarre ou une altercation en ciblant délibérément une petite amie, une femme ou une fille et en attendant que l'homme - un petit ami, un mari ou un père exerce des représailles contre le jeune». «Je pense que c'est ce qu'ils voulaient. Si vous réagissez et les attaquez, ils peuvent faire n'importe quoi, y compris vous poignarder», estime Paul.

«Nous étions tellement excités d'aller à Paris - l'une des plus belles villes du monde, du moins le pensions-nous -, et cela s'est transformé en catastrophe. Le fait qu'un membre du gouvernement français ait tenté de rejeter la responsabilité de toute la catastrophe sur les fans de Liverpool, malgré le poids des preuves vidéo racontant une histoire très différente, est tout simplement stupéfiant», conclut le supporter anglais.

Le Figaro
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar dxd92 » 04 Juin 2022, 21:50

Toute cette faune donne envie de les balancer au large pour voir si ils peuvent revenir
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Lo Provençau » 04 Juin 2022, 23:21

"Nous étions tellement excités d'aller à Paris - l'une des plus belles villes du monde, du moins le pensions-nous"


Pour le coup, la France ou son gouvernement ne peut pas être tenue responsable de l'image ridicule et fausse que les anglo-saxons ont de Paris. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9061
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 05 Juin 2022, 13:25

Information
Stade de France : comment l’organisation de la finale de la Ligue des champions a viré au chaos

VIDÉO Des centaines d’images amateur collectées par « Le Monde » soulignent l’inadaptation et la désorganisation des dispositifs d’accueil et de sécurité lors de la finale européenne, samedi 28 mai. Elles maintiennent aussi le doute sur les chiffres de fréquentation avancés par le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin.

Match retardé, foules dangereusement compressées, gaz lacrymogènes… la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, samedi 28 mai, a viré au chaos pour les supporteurs et en cauchemar pour le gouvernement français et l’Union des associations européennes de football (UEFA), organisateur de l’événement. Pour le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, la raison principale de ce fiasco est l’existence d’une « fraude industrielle de faux billets ». Que s’est-il vraiment passé ?

Notre enquête révèle que si la présence de supporteurs sans billet ou munis d’un faux billet était bien réelle ce 28 mai, et d’ailleurs prévue par les autorités françaises, ce n’est pas ce qui a causé les incidents survenus autour du Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Grâce à des centaines de photos et vidéos des événements publiés sur les réseaux sociaux, la cellule d’enquête vidéo du Monde a pu reconstituer le déroulé des faits et les itinéraires empruntés par les milliers de supporteurs ce soir-là. Des documents au plus près des événements, qui révèlent un dispositif d’accueil erratique et l’inadaptation du maintien de l’ordre aux abords du stade.


https://www.lemonde.fr/societe/video/20 ... _3224.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 05 Juin 2022, 13:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 06 Juin 2022, 11:23

Information
« Parmi les blessés, on compte un supporter qui en est à sa troisième opération du genou après avoir été lynché par une bande à coups de barres de fer et de marteau aux abords du stadedeFrance sous les yeux de son fils de 13 ans. Il reste hospitalisé. »


https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 4496003705
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar dxd92 » 06 Juin 2022, 11:57

Quel courage ils ont ces gentils locaux. Quel plaisir la petite vidéo où ils font les marioles et un se prend une bonne torgniole
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 09 Juin 2022, 14:12

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar squall » 09 Juin 2022, 14:19

Je tombe des nues. Incroyable. Je suis député :cretin:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 09 Juin 2022, 14:25

Information
Prise de parole de Didier Lallement : "Je vous remercie de votre invitation, elle permettra de clarifier les choses. En tant que préfet de police, je suis le seul responsable de l'ordre et de la sécurité publique sur l'agglomération parisienne

J'assume donc, en totalité, la responsabilité de la gestion policière de la journée du samedi 28 mai. J'en suis le seul comptable opérationnel. Ceux qui ont agit l'ont fait sous ma responsabilité

Je regarde avec la plus grande lucidité ce qu'il s'est passé au stade de France. C'est à l'évidence un échec. L'image du pays a été ébranlée, des personnes ont été agressées. Mais le match s'est tenu et il n'y a eu aucun blessé grave ni aucun mort

J'ai conscience que l'image de la France a été atteinte, c'est une blessure pour moi. L'amour du drapeau et de la patrie compte plus que tout. Je veux dire mes regrets sincères
(...)
C'est moi qui ai donné le chiffre de 30 000 à 40 000 personnes sans billet ou avec des faux billets au ministre de l'intérieur. C'est moi qui l'ai constaté sur le terrain

J'ai bien conscience que ce chiffre fait débat, c'est pour cela que je l'assume pleinement et que j'en suis à l'origine. Bien évidemment que je n'ai pas compté tous les spectateurs 1 à 1, mais j'ai fait 1 remontée d'information des constats des fonctionnaires

Le chiffre n'a pas une vertu scientifique mais il venait d'une remontée d'information des fonctionnaires de police et des transports en commun. Peut-être que je me suis trompé, mais il a été construit à partir de toutes les informations récoltées

Qu'il y ait 30 000 ou 40 000 personnes, ça ne change rien. Ce qui compte, c'est qu'il y avait des personnes, en grand nombre, susceptibles de perturber la bonne organisation du filtrage. Mais qu'on les compte précisément à 5000 près, ça ne change pas grand chose

Oui, j'ai donné l'ordre de lâcher le barrage. Se faisant, je laissais l'accès libre aux abords du stade. Et 300 ou 400 individus, peut-être plus, ont pu pénétrer aux abords et se donner à des actes de vols"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Dragan » 09 Juin 2022, 16:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar ghosta » 09 Juin 2022, 16:38

shitty country
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar peezee » 09 Juin 2022, 16:40

Avec un tel gouvernement, une telle police et un tel préfet, une telle justice, le RN et Reconquête n'ont besoin de rien ni de personne, juste de patience. Connards. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96578
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 40 invités