[2021/22 - Ligue 1 - J6] OM 2-0 Stade Rennois

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gigi » 19 Sep 2021, 20:58

Odd a écrit:Avec Milik en forme ça va être une boucherie. Faudra juste espérer qu'il atteigne pas son pic quand l'équipe va un peu baisser le pied physiquement :cretin:

Après encore une fois, presser haut n'est pas si fatiguant quand on récupère le ballon directement. A mon avis les russes et Rennes ce soir sont sorti beaucoup plus carbos du match que nous.

Ça pourrait aussi nous soulager s’il atteint son pic et plante au moment d’un creux collectif. Même en baissant de rythme on retrouvera quand même pas le marasme dans l’animation époque Boas où le 9 n’était quasi pas servi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57368
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Chris Red » 19 Sep 2021, 21:00

Franchement, c'est un régal de regarder les matchs. Rien que pour l'état d'esprit, les initiatives, l'envie de ne pas laisser de répit à l'adversaire. En plus avec un stade retrouvé, les aux armes, les chants, ah c'était vraiment bien ce match. Tout n'est pas parfait, mais là Sampaoli et Longoria, ils ont mis en place un truc qui colle complètement à l'OM. Le match se termine que tu te demandes déjà à quelle heure commence le suivant, et sans trop te soucier de l'adversaire.

Je regrette juste que Sampaoli prenne des jaunes pour rien. Les arbitres, ils se sentent plus pisser à coller des cartons aux membres du staff dès qu'ils râlent un petit peu... Pour arrêter un match, ou pour protéger un joueur qui se fait canarder par des supporters, là t'as personne, mais pour jouer les shériffs dès qu'un adjoint ou un coach s'offusque sur une décision, quand bien même il aurait tort de le faire, là y a du monde. Et c'est une remarque globale, car ils ne font pas ça que contre l'OM.

Mais bon, bref, retenons surtout le travail incroyable accompli par cette équipe et le plaisir qu'ils donnent sur le terrain. D'ailleurs, franchement, c'est dommage que Payet n'ouvre pas le score sur le super bon ballon d'Under en première. S'il la claque dans le soupirail en se jetant comme il le fait, c'est juste le genre de but qui te fait kiffer.

Edit : ah oui, et j'ai vu que ça parlait de Carrière dans les comms, mais franchement, je l'ai jamais entendu dire autant de choses positives sur une équipe de l'OM entre aujourd'hui et celui de Monaco. Bon, forcément, vu le contenu, il n'a pas le choix, mais quand même. Si ça avait été Sauzée...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar boodream » 19 Sep 2021, 21:06

Chris Red, il y avait toujours faute contre nous et les fautes sur nous c'était systématiquement "mouais". Et il le fait tout le temps avec nous.

Sinon, savourons, c'est hyper agréable. Il y aura des moment moins faciles à vivre, c'est évident, donc kiffons la joie de gagner et de bien jouer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Chris Red » 19 Sep 2021, 21:11

Oui non mais tu peux pas lui demander d'être objectif et sur le contenu et sur le traitement arbitral non plus... :mrgreen: ... Ça doit déjà lui arracher la bouche de dire des choses positives sur l'OM...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar randoulou » 19 Sep 2021, 21:18

Vodevil a écrit:
Information
Jorge Sampaoli (entraîneur de Marseille, vainqueur 2-0 de Rennes) : « Dimitri a joué parce qu'il avait récupéré de sa grosse cuite à Paris. »

Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2021, 21:28

Encore un gros match maîtrisé tactiquement. Le milieu a encore surnage Guendouzi est partout, Gueye à fait un gros match pour un mec soit disant déprimé :lol:

Le bémol c'est de pas marquer dans nos temps forts
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar uToPi » 19 Sep 2021, 21:29

alexduke a écrit:C'est vrai que finir un match sans carton jaune, je ne sais pas depuis combiens de mois ça ne nous était pas arrivé.

Bon, faut pas déconner quand meme, on a eu droit à notre carton rouge pour Pancho. D'ailleurs ça pourrait faire chier comme suspension :?

Pour revenir à Berger, ça avait déjà commencé des les compo, ou il te dit que il fallait attendre pour savoir qui de Saliba ou Balerdi allait jouer dans l'axe #-o
Et la compo totalement farfelue affichée sur l'écran qui ne le perturbe pas plus que ça


Ah ah c’est peut-être pour ça que je me suis dit que l’arbitre était plutôt bon (en dehors du rouge/jaine pour notre banc).
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Jester » 19 Sep 2021, 22:03



Information
Les Notes du match #OMSRFC @ 19-09-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gigi » 19 Sep 2021, 22:04

spy a écrit:
Betsamee a écrit:On a mange tellement de caca, profitons, ca a rarement si bien joue, meme l'annee du titre

Sans le Qatar, on serait favori cette année

A la base c’est Monaco qui était attendu très fort. Et sur cette entame de championnat le favori hors PSG reste flou. Pour l’heure il y a l’OM, Nice et Lyon qui peuvent prétendre à ce statut.
On y verra bien plus clair fin octobre quand on aura tous croisé de grosses cylindrées, que des équipes seront vraiment rodées et d’autres, sortie d’un éventuel surégime.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57368
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Chris Red » 19 Sep 2021, 22:10

Jester, je n'arrive pas à rentrer la note de Lopez, la case est masquée par le maillot de Balerdi, du coup, je ne peux pas valider, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Max216 » 19 Sep 2021, 22:14

La grosse satisfaction de la soirée - en plus de la victoire et du classement provisoire - est qu'on conserve nos points forts dans le jeu avec un milieu impérial à la récupération et une bonne animation. Dieng nous soulage avec ses appels en profondeur et surtout son but. Comme les matchs précédents, on s'arrête de jouer à sa sortie et on se contente de gérer.

Beaucoup de plaisir en ce début de saison avec un effectif renouvelé avec beaucoup de réussite notamment avec Luan Peres, Guendouzi et Cie... Après, je vais me répéter mais gare à l'enflammade, on n'a pas encore joué le FC Aulas, le PSG et Nice (puisque le match est à rejouer), Milik n'est pas encore revenu non plus et on ne sait pas s'il a bien récupéré ou pas, notre niveau réel sera plus clair après ces 3 matchs et quelques semaines après le retour de Milik.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar oukimaya » 19 Sep 2021, 22:47

Un truc que je n ai pas aimé au stade , c est le bas du Virage Nord !

C est mort aucune ambiance , ça me fait mal au coeur
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 19 Sep 2021, 22:48

Oui et même sans l'effet d'une pétition, il serait souhaitable que cela change.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar boodream » 19 Sep 2021, 22:50

pretender, les autres ne veulent pas y aller. Tu veux pétitionner pour quoi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Jester » 19 Sep 2021, 22:50

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar marcos011 » 20 Sep 2021, 07:04

Pancho11 a écrit:Encore un gros match maîtrisé tactiquement. Le milieu a encore surnage Guendouzi est partout, Gueye à fait un gros match pour un mec soit disant déprimé :lol:

Le bémol c'est de pas marquer dans nos temps forts



Le gros gros bémol est l habitude de Mandanda , qui boude tout le match et qui rentre direct au vestiaire a la fin du match alors que le groupe salue les supp

prêt pour la concurrence qu il disait :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Rocca » 20 Sep 2021, 07:35

Il a vraiment fait ça ?
C’est un gros con.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2021, 08:05

LEGENDE
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2021, 08:33

Team Santana
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Shakarf^ » 20 Sep 2021, 09:01

Chris Red a écrit:Jester, je n'arrive pas à rentrer la note de Lopez, la case est masquée par le maillot de Balerdi, du coup, je ne peux pas valider, c'est normal ?


C'est parce qu'il prend pas les notes négative
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pancho11, squall, Thomasprice113 et 42 invités