[2021/22 - Ligue 1 - J6] OM 2-0 Stade Rennois

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Odd » 20 Sep 2021, 09:20

Rocca a écrit:Il a vraiment fait ça ?
C’est un gros con.

Il me semble, j'ai essayé de le chercher je l'ai pas vu à la fin du match.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gob » 20 Sep 2021, 09:24

On va perdre des matchs cette saison mais j’ai vraiment aimé la maîtrise qu’on a montré hier.
La tactique est de mieux en mieux intégrée et faire tourner dès la 65-70e minute va changer la donne sur la saison.
Peut être qu’il nous manque un DC et encore Kamara peut dépanner en plus.

Cette semaine sera interessante car on va rencontrer des équipes en forme qui sont 3 e et 4e de L1.
Après avoir rencontré deux supposés « gros ».
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar spy » 20 Sep 2021, 09:31

gob, comme quoi, tu trouves même de la satisfaction de notre pire match de la saison :mrgreen:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar spy » 20 Sep 2021, 09:36

gob a écrit:On va perdre des matchs cette saison mais j’ai vraiment aimé la maîtrise qu’on a montré hier.
La tactique est de mieux en mieux intégrée et faire tourner dès la 65-70e minute va changer la donne sur la saison.
Peut être qu’il nous manque un DC et encore Kamara peut dépanner en plus.

Cette semaine sera interessante car on va rencontrer des équipes en forme qui sont 3 e et 4e de L1.
Après avoir rencontré deux supposés « gros ».

DCC et Alvaro sont quand même pas mal pour faire 4 et 5 en DC. Kamara peut aussi dépanner. On a ce qu'il faut.
La problèmatique se trouve au milieu car Guendouzi fait un travail énorme et on a du mal à faire sans. Devant car notre jeu dépend beaucoup de la capacité à créer du danger sur les côtés. Hier, les 2 ailiers n'ont pas été bons, mais heureusement que Lirola a eu cet éclair. LH aurait du rentrer peut etre meme avant. Harit ce n'est pas un joueur de débordement. Dieng sera mieux à ce poste. On commence vraiment à voir comment fonctionne cette équipe. Après ce qui est dangereux, c'est que si nous, on le voit l'adversaire aussi. Milik j'espère nous permettra de nous maintenir à ce niveau car il devrait apporter quelque chose que les adversaires n'ont pas encore vu.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gaby » 20 Sep 2021, 09:42

On est quand même assez étonnant de puissance collective pour une équipe remodelée à 80 %. On était beaucoup à craindre que la mayonnaise mettent du temps à prendre et qu'il nous faudrait cravacher derrière la concurrence. On est bien en avance sur les temps de passage.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gaby » 20 Sep 2021, 09:45

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar boodream » 20 Sep 2021, 09:48

Le match de DIeng, que j'aime bien, ne justifie pas 7. C'est normal qu'il soit perfectible. I>l n'est pas du tout supposé être titulaire chez nous à ce stade, et ce qu'il fait est très bien, notamment la profondeur qu'il apporte et qui manquait. Mais bordel cette manière de faire monter la sauce à mort avec lui comme ça ça ne donnera rien de bon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gigi » 20 Sep 2021, 10:07

boodream, il mérite plutôt 6 mais ça me choque pas qu’il soit bonifié pour avoir débloqué la situation. Il lui ont pas foutu 9 non plus :lol:
Sur le fond, les gars qui le comparent à Mané et fantasment sur une revente à 100 briques, ouais faut se calmer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57367
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar gaby » 20 Sep 2021, 10:10

En toute évidence par contre, il a une qualité de déplacement plus qu'intéressante. On le voit sur son but, on le voit sur son occasion en première MT, on l'a vu à 4 ou 5 reprises dimanche dernier à Monaco.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2021, 10:11

Il a beaucoup de points a ameliorer mais sans s'enflammer le gamin a de grosses qualites de sens du deplacement, puissance et explosivite.
Il jouerait a Lille ce serait litteralement deja le nouveau Sadio Mane
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Gastibelza » 20 Sep 2021, 10:14

Faut dire aussi qu'on a plus l'habitude d'avoir un 9 qui bouge les défenses par des appels réguliers, de la puissance et de la profondeur. A force d'avoir eu des mecs qui dézonent sans cesse ou des plots, le moindre joueur capable de se créer des actions dans la surface nous donne l'impression d'avoir Drogba. :lol:

On verra bien jusqu'où il ira mais s'il fait une saison à une dizaine de buts, on en sera tous ravis.
Modifié en dernier par Gastibelza le 20 Sep 2021, 10:17, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 20 Sep 2021, 10:16

Ouaip et là, il le fait à l'OM. Qu'il continue de cette voie, à bosser, et sans trop s'enflammer, ce qui est difficile.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar spy » 20 Sep 2021, 10:19

Finalement pas plus mal de ne pas avoir réussi à vendre Kamara pour prendre Hwang le bordelais. Ca a permis à Dieng de se mettre en avant. Cet Hiver, si on arrive à vendre DCC, faudra soit prendre un ailier à droite car le remplacant d'Under pour le moment c'est LH, soit de prendre un attaquant et de mettre Dieng à droite. Harit doit suppléer Payet et LH rester à gauche.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Arno26 » 20 Sep 2021, 10:27

Luis Henrique d'ailleurs, c'est très très compliqué

Je l'enterre pas, il est jeune et avait montré des choses l'an dernier, mais là il est en gros manque de confiance, il trébuche dès qu'il voit un adversaire en face de lui, il se dribble lui même
Je suis soulagé quand je le vois réussir à revenir en arrière tellement il a l'air en panique
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 20 Sep 2021, 10:36

Ca s'enflamme quand même un peu côté médias. L'OM crédible au titre après 6 journées. Il en reste 32.

Qu'on commence déjà par viser la victoire match après match comme dirait DD avant de s'enflammer. On verra déjà en novembre/décembre où l'on sera mais faut pas trop s'enflammer hein. On en est très très loin. Déjà si l'on arrive sur le podium à la fin de cette saison, ce sera très bien.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 20 Sep 2021, 10:37

spy a écrit:Finalement pas plus mal de ne pas avoir réussi à vendre Kamara pour prendre Hwang le bordelais. Ca a permis à Dieng de se mettre en avant. Cet Hiver, si on arrive à vendre DCC, faudra soit prendre un ailier à droite car le remplacant d'Under pour le moment c'est LH, soit de prendre un attaquant et de mettre Dieng à droite. Harit doit suppléer Payet et LH rester à gauche.

Il y a de sérieuses chances si vente il y a que l'argent ne soit pas réinvesti spy.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 20 Sep 2021, 10:40

Arno26 a écrit:Luis Henrique d'ailleurs, c'est très très compliqué

Je l'enterre pas, il est jeune et avait montré des choses l'an dernier, mais là il est en gros manque de confiance, il trébuche dès qu'il voit un adversaire en face de lui, il se dribble lui même
Je suis soulagé quand je le vois réussir à revenir en arrière tellement il a l'air en panique

Le meilleur moyen, c'est de lui foutre la paix coté médias et supps si on veut pas l'enterrer. Je te le dis pas contre toi mais on a tendance à juger trop vite les minots dans ce club et lesflinguer au final. S'il bosse sous Sampaoli encore plus, les progrès viendront naturellement et peut-être qu'il a besoin d'un déclic mental aussi. Il se met peut-être trop de pression de vouloir bien faire à l'OM.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar Delio » 20 Sep 2021, 10:41

Je n’arrive pas a imaginer autre chose qu’une fin a la Bielsa, le bourrage de crane mediatique sur l’usure physique finira forcement par rentrer dans l’esprit des joueurs, meme si l’OM de Bielsa et JS n’ont rien a voir sur ce plan.

Donc savourons.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2021, 10:45

Cote satisfaction , Guendouzi est quand même assez énorme. Par contre, a chaque fois qu il est remplacé, on voit de suite le changement et ça me fait un peu peur.

Luan Peres tres bon aussi.

Par contre, contrairement à l annee derniere , j ai trouvé Lirola un peu en dedans .

Dans le dispositif de l annee derniere , il se projetait bien vers l avant dans son couloir , la il a un placement étrange qui le bloque un peu. Mis à part son centre sue le but , il est plutôt Milieu de terrain
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

Messagepar prtdr » 20 Sep 2021, 10:48

Lirola est quand même arrivé tout récemment dans cette équipe de cette saison et en compétition officielle. Laissons lui le temps, d'autant plus que là il est passeur décisif sur le but de Dieng.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], negrOM et 38 invités