[2021/22 - Ligue 1 - J19] OM 1-1 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar boodream » 23 Déc 2021, 00:53

Je viens de finir le match, je vais lire le live demain et j'ose imaginer que personne n'est content de la bouillie, mais au delà de ça, autant y a des points chanceux que tu prends volontiers et qui seront utiles à la fin autant là franchement j'ai limite honte. On est à la place de Reims ce soir on devient absolument FOUS. Et le comble, après une indigence pareile et en ne méritant pas le point (y'a péno mille fois pour Reims avant celui sur Payet qui y est aussi) c'est cette célébration minable à base de père Noel alors qu'on doit juste faire profil bas. Ca m'a mis hors de moi.

Les actions sont stériles, l'animation est bancale, me gusta mucho el mercato tout ça tout ça :sampaoli: en attendant cette équipe est profondément antipathique.

Je veux bien qu'on défonce les omlivers négatifs mais c'est juste honteux de faire ce genre de match avant la trêve.

Et la cerise, c'est les possibles jubilés de Dude et Kamara. Le premier nous ressort encore sa spéciale je joue des bras comme un abruti, ce qui doit nous coûter péno, et le second qui a déjà pris le rouge dans sa tête en fin de match :lol:

Bref, pas content du tout. Le classement c'est prioritaire, mais on est juste inadmissibles. Et ca fait pas 10 secondes. Donc qu'on se réveille au lieu de faire les kékés à tous les étages du club, des plaidoiries de Cardoze au père Noel Payet en passant par le parapluie à la con de Sampaoli qui fait de Luis Fernandez. redaface2

Bonnes fêtesà tous hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Jester » 23 Déc 2021, 00:54

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gigi » 23 Déc 2021, 00:56

spy, exactement. C’est l’absence totale de progression qui m’inquiète.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57543
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar spy » 23 Déc 2021, 00:58

Autant de stérilité c’est déprimant

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar boodream » 23 Déc 2021, 01:02

gigi, compliqué de progresser sans des recrues, notamment des stoppeurs supplémentaires indispensables pour jouer ailiers. :sampaoli:

C'est pas la première fois qu'on se troue complètement. Y'a des matchs vraiment mieux et encourageants et des Gallatasaray like. C'est pas qu'on progresse pas, c'est qu'on donne l'impression d'être random et de ne rien maîtriser. On s'en fout que ça soit pas du foot champagne, e, tout cas moi je m'en, je suis content qu'on prenne peu de buts par exemple, mais là c'est meme pas chiant-maitrisé, c'est juste des mecs paumés qui ne trouvent pas de solution dès que l'équipe adverse a compris qu'on ne changeait pas de rythme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar spy » 23 Déc 2021, 01:06

Et puis pour terminer sur Sampaoli, ça me gave sa façon de sortir un gars du placard comme ça, puis quand ça marche de l’y remettre sans raison. LH aurait pu avoir sa chance aujourd’hui. Dieng aussi plus tôt dans le match.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Remind » 23 Déc 2021, 01:09

On savait tous avant sa venue que c’etait son point faible la gestion du groupe a Sampaoli.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar randoulou » 23 Déc 2021, 01:11

Y'a que moi qui ai vu une plutôt bonne première MT dans le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar spy » 23 Déc 2021, 01:18

randoulou, sur la première on a les occases et Reims est à la rue. Sauf que le système ne fonctionnait déjà pas, avec Milik qui ne servait à rien ou bien Under qui la jouait que pour lui
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar boodream » 23 Déc 2021, 01:29

randoulou, ça dépend ce qu'on appel ledans le jeu. Reims n'essaye rien mais notre possession ne va pas trop les inquiéter non plus. On a deux vraies occases, pas plus. C'est trop peu, surtout avec cette possession. Pas la première fois qu'on déjoue comme ça à force. Après oui si on met une occase ça peut changer le match et tourner pour nous, mais on a déjà vu que même en marquant, on pouvait perdre en proposant ce genre de flottements.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar tsi-na-pah » 23 Déc 2021, 01:30

J'ai aussi vu une bonne 1ere mi-temps. On arrive à trouver des espaces entre les lignes et on gère bien nos pertes de balles. Ce qui a été plus compliqué en 2nd.

Dans notre système de jeu "lent" on doit s'appuyer sur la qualité technique de nos offensifs et ce soir Under et Milik ont été mauvais. C'est compliqué du coup de créer quelque chose face à une défense très regroupée.

Après ça arrive à toute les équipes de passer à côté d'un match. Je garde espoir pour 2022!
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1191
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gaby » 23 Déc 2021, 02:01

randoulou a écrit:Y'a que moi qui ai vu une plutôt bonne première MT dans le jeu ?

Non, elle est plutôt bonne. Elle aurait été très bonne si on l'avait conclue par un score logique : 2-0.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar peezee » 23 Déc 2021, 02:14

boodream a écrit:
azerty06 a écrit:Dieng quant à lui a eu une ascension assez extraordinaire depuis son arrivé et sa première apparition il y a moins d’un an en coupe avec ce but. Il a une capacité à se créer des occasions assez incroyable. Si il gagne en justesse il a le profil pour jouer en PL.


Dieng nous fait un bien fou

désolé je viens à peine de commencer à lire le pre-live/live, ça tombe sur toi. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gigi » 23 Déc 2021, 02:44

boodream a écrit:gigi, compliqué de progresser sans des recrues, notamment des stoppeurs supplémentaires indispensables pour jouer ailiers. :sampaoli:

C'est pas la première fois qu'on se troue complètement. Y'a des matchs vraiment mieux et encourageants et des Gallatasaray like. C'est pas qu'on progresse pas, c'est qu'on donne l'impression d'être random et de ne rien maîtriser. On s'en fout que ça soit pas du foot champagne, e, tout cas moi je m'en, je suis content qu'on prenne peu de buts par exemple, mais là c'est meme pas chiant-maitrisé, c'est juste des mecs paumés qui ne trouvent pas de solution dès que l'équipe adverse a compris qu'on ne changeait pas de rythme.

On est random justement parce qu’il n’y a aucune progression pour sortir du lot. Tactiquement Sampa n’a toujours pas réglé le souci du 9 et des ailiers dans l’animation, il sait toujours pas comment intégrer son Gerson et couvrir son Peres. Le turn over et son coaching restent incompréhensibles…

On dépend à fond de Payet et on s’en sort mieux face aux équipes joueuses parce que les espaces permettent de compenser notre manque de fluidité et le déficit de confiance des individualités qui mettent une plombe à l’exécution.
Dès qu’il y a une défense resserrée on est plus capable d’ajuster un centre et de shooter sans envoyer un fax pour prévenir le gardien.

Pour l’instant Sampa c’est la fusion d’Albert Emon et Anigo.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57543
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar dxd92 » 23 Déc 2021, 03:16

Oui mais avec de beaux tatouages et la grinta
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7218
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar peezee » 23 Déc 2021, 03:31

J'en trouve certains (bon en mm temps c'est un peu tjours les mm) franchement durs avec l'équipe sur la 1ère mi-temps, il y a du jeu de la construction de la technique des mouvements assez kiffant des occasions, ne manque - comme trop souvent hélas - que le but. Et un peu de percussion, de vitesse et de profondeur aussi. Mais dire que cette mi-temps est minable franchement je vois pas. :roll:

Après en 2nde mi-temps tous nos défauts ressortent, la fatigue de certains joueurs (Guendouzi), le match moyen voire médiocre de certains sur lesquels on compte beaucoup (pardon mais Pyayet rate 80% de ce qu'il tente ce soir :?), le manque de profondeur, des joueurs pas à leur place, un coaching pour le moins discutable, n'en jetez plus la cour est pleine, l'équipe en face n'a qu'à nous regarder faire tourner la baballe à 2 à l'heure pendant 8 plombes au lieu d'emballer le match puis nous planter une banderille à la première occasion. Been there, done that. C'est très moche, mais ho y'en a qui sont encore surpris de voir ça ?

Kamara s'est sacrifié à la fin, oui il mérite le rouge je crois que le joueur partait quasi tout seul vers notre but. Grande Luan Peres sur ce coup-là, le représentant parfait de notre innocuité, inefficacité, incapacité à se créer des occasions rapides bien menées dans la verticalité. Le "je prends le ballon, fais mine de déborder, pour finalement revenir en arrière et donner une mollasse au premier défenseur à proximité", comment dire... :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gigi » 23 Déc 2021, 04:06

« Un peu de percussion, de vitesse »… Vive le haut niveau :ouin:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57543
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar peezee » 23 Déc 2021, 04:36

Y'a pas d'argent !! :eyraud2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2021, 07:17

Le petage de plombs improbable de Dieng :lol: j'aurais tellement pu faire la meme a son age :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gaby » 23 Déc 2021, 08:24

Je comprends pas trop l'argument du bus devant la surface. On s'attendait à ce que Reims la joue football total ?

C'est à nous de trouver des solutions face à ce type d'oppositions. On y est confronté au moins 3 fois sur 4 à domicile et on a su se créer des opportunités en première MT.

On souffre d'un manque d'efficacité rédhibitoire. Cela nous a coûté l'Europa League, cela nous a coûté deux points hier, cela nous coûtera le podium si on ne rectifie pas le tir.
Modifié en dernier par gaby le 23 Déc 2021, 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 30 invités