[2021/22 - Ligue 1 - J19] OM 1-1 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Odd » 23 Déc 2021, 13:44

Un sacré excès pour le coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar jarlandine » 23 Déc 2021, 13:50

On est tous d' accord qu' il manque un buteur tueur de match devant les cages adverses, toutefois, ne pas occulter la très bonne prestation du goal rémois hier soir !
Après, le jeu en arrière perpétuel et les positions bizarres des joueurs sur le terrain mises en place par Sampaoli sont pénibles, avec les mêmes joueurs coachés autrement on ferait aussi bien avec plus de plaisir des yeux à mon avis :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Delio » 23 Déc 2021, 13:55

Un buteur on l’a, on n’a juste pas l’animation offensive permettant de le nourrir en ballon.

Et ca c’est un enorme probleme. Quand tu as du Milik, Under, Payet, voire Gerson ou meme Harit, tu DOIS proposer bien mieux sur le plan offensif. On s’amuse a faire tourner la baballe mais il n’y a aucune verticalité.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar The Flankeur » 23 Déc 2021, 13:55

il faut aussi admettre que l'on a pas une chatte de folie
on frappait a bloc au but mais on cadrait pas, hier on cadre (1ere mi temps Milik, Under, Guendouzi x2) et le gardien fait les arrêts qu'il faut...
il y a eu de super mouvement au sein d'une défense regrouper, mais un manque de réussite incroyable encore une fois.

sur l'arbitre, je me demande si il donne pas le peno pour compenser son match dégueulasse, le rouge de Dieng est pour lui, il laisse Payet se faire 3 ou 4 fois salement stopper sans rien dire... les nerfs montent.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar randoulou » 23 Déc 2021, 13:58

En revoyant le rouge, c'est une vengeance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar spy » 23 Déc 2021, 14:02

randoulou, oui evidemment, et un hymne à l'amour pour son capitaine
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar randoulou » 23 Déc 2021, 14:19

Juste avant, c'est Konrad qui se fait tacler mais sans faute par contre
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gigi » 23 Déc 2021, 15:42

boodream a écrit:
gaby a écrit:On s'en sort miraculeusement hier grâce à l'arbitrage. Et ce crétin de Payet qui célèbre comme s'il offrait la gagne au Parc des Princes.

On fera le bilan à froid de cette première phase. Mais hier je l'avais vraiment mauvaise.

Je l'ai relevé hier et je te cite ici parce que ça me fait halluciner, vraiment.

On prend un point piteux, et on trouve encore le moyen de faire les kékés. Payet qui sur le péno était dans le coma en mode Gérard Darmon Dans la Cité de La Peur pour faire 30 secondes plus faire sa célébration à la con.

La troyenisation est pleinement achevée.

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57366
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar gigi » 23 Déc 2021, 16:09

The Flankeur a écrit:il faut aussi admettre que l'on a pas une chatte de folie
on frappait a bloc au but mais on cadrait pas, hier on cadre (1ere mi temps Milik, Under, Guendouzi x2) et le gardien fait les arrêts qu'il faut...
il y a eu de super mouvement au sein d'une défense regrouper, mais un manque de réussite incroyable encore une fois.

sur l'arbitre, je me demande si il donne pas le peno pour compenser son match dégueulasse, le rouge de Dieng est pour lui, il laisse Payet se faire 3 ou 4 fois salement stopper sans rien dire... les nerfs montent.

L'excuse du manque de chatte quand le problème du réalisme revient tous les 2 matches depuis septembre, que ce soit en Europa ou en L1...

Je vois aucun super mouvement. On essaye de jouer, c'est cool mais ça manque cruellement de mouvement pour le coup, de fluidité, de tranchant avec des joueurs en osmose et à l'aise dans leur rôle. On est complètement statique, on reste au centre du jeu, on varie pas, il n'y a quasi aucun dépassement de fonction, on arrive jamais à emballer un match. On a carrément l'impression de gérer tranquillement un 2-0 alors qu'on a pas encore planté. Jusqu'à la caricature de perdre du temps à faire des toros avec Lopez.

On s'est créé 2-3 grosses occases par l'acharnement de 2 individualités, Payet et Guendouzi. Alors qu'avec autant de possession, s'il y avait une animation vraiment dynamique le gardien rémois n'aurait plus su où donner de la tête. Sa sollicitation sur une mi tps, c'était ce que de vraies bonnes équipes de l'OM dans le jeu produisaient en 5-10 min, époque Gerets ou Bielsa.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57366
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Shakarf^ » 23 Déc 2021, 16:17

gigi a écrit:
boodream a écrit:
gaby a écrit:On s'en sort miraculeusement hier grâce à l'arbitrage. Et ce crétin de Payet qui célèbre comme s'il offrait la gagne au Parc des Princes.

On fera le bilan à froid de cette première phase. Mais hier je l'avais vraiment mauvaise.

Je l'ai relevé hier et je te cite ici parce que ça me fait halluciner, vraiment.

On prend un point piteux, et on trouve encore le moyen de faire les kékés. Payet qui sur le péno était dans le coma en mode Gérard Darmon Dans la Cité de La Peur pour faire 30 secondes plus faire sa célébration à la con.

La troyenisation est pleinement achevée.



Tu m'as tué :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2021, 17:57

Sampaoli a quand même des choix qui frôle le ridicule . défense à 4 avec Rongier ARD et Luan Peres ARG .

Sortir Milik notre seul ATT de métier à la 60 eme contre une équipe qui joue à 9 derrière .
Under qui joue 90 mn alors qu il est tres mauvais hier

Et que dire de cette façon de jouer à deux a l'heure , mon dieu que ces mou


Encore une mauvaise perf a domicile .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2021, 18:05

Fantomas a écrit:lol

Information
Jorge Sampaoli (OM) après le nul face à Reims : « L'un de nos meilleurs matches de la saison »
Foot L1, OM


Jorge Sampaoli, l'entraîneur de l'OM, regrettait que son équipe n'ait pas réussi à marquer dans le jeu malgré une bonne première période. Les Olympiens ont arraché le match nul grâce à un penalty marqué par Dimitri Payet en toute fin de match.
M. Go.
23 décembre 2021 à 00h13
commenter

partager


« Quel sentiment domine après ce match nul (1-1) ?
La frustration, un peu, parce qu'on a dominé le match. On a fait une très bonne première période et je ne suis pas sûr que l'adversaire ait franchi la ligne médiane pendant les quarante-cinq premières minutes. Mais on n'a pas réussi à marquer malgré nos nombreuses occasions, et Reims qui n'était quasiment jamais sorti de sa moitié de terrain se retrouve à mener. Ce qu'il s'est passé en seconde période est assez habituel pour nous, on n'arrive pas à garder cet impact, on n'arrive pas à concrétiser notre domination et on se fait rattraper.

lire aussi
Oscar Garcia, après OM-Reims : « La dernière décision de l'arbitre nous prive de la victoire »
Pourquoi avez-vous décidé de sortir Milik pour faire entrer un ailier, alors que le score était de 0-0 ?
Je veux dire d'abord que ce fut l'un de nos meilleurs matches dans le jeu cette saison, surtout en première mi-temps. J'ai sorti Milik parce qu'il avait joué tout le match d'avant (en Coupe de France dimanche) et parce que c'était stratégique : je voulais un joueur qui attaque sur le côté mais ce changement n'a pas apporté beaucoup, je le reconnais. Parce qu'ensuite nous avons manqué de monde dans la surface, et donc j'ai fait entrer Bamba (Dieng). On est allé chercher la victoire jusqu'aux derniers instants, et on a mérité l'égalisation. Mais je suis d'accord, ce choix n'était peut-être pas le plus judicieux.

Quel bilan faites-vous de cette première moitié de saison ?
Je trouve qu'on est très compétitif dans ce championnat. On a fait beaucoup de matches où on a été supérieur à nos adversaires, on n'a pas beaucoup perdu contre les équipes de la première partie du tableau, c'est plus difficile contre les équipes de bas de tableau. »



N importe quoi sérieux , tu sort ton seul mec capable d être dans la surface et de bouger les défenseurs adverse contre une équipe qui joue à neuf en def .

Comment tu peut penser faire se genre de coaching à 0.0
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2021, 19:40

le points de sursis va sauter non , hier encore un envahissement de terrain et apparemment un jet de bouteille sur un joueur de Reins
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Rob77 » 23 Déc 2021, 19:44

marcos011 a écrit:Sampaoli a quand même des choix qui frôle le ridicule . défense à 4 avec Rongier ARD et Luan Peres ARG .

Sortir Milik notre seul ATT de métier à la 60 eme contre une équipe qui joue à 9 derrière .
Under qui joue 90 mn alors qu il est tres mauvais hier

Et que dire de cette façon de jouer à deux a l'heure , mon dieu que ces mou


Encore une mauvaise perf a domicile .


Je n'ai pas vu ce match, mais si je comprends bien, Luan Peres a encore été dégueulasse en latéral gauche ?
Combien de points ça nous coûte cet entêtement à le mettre sur un poste où il ne brille pas ? Contre Lille on se fait défoncer le uk sur son côté et il y a au moins eu un autre match où ce fut le cas (je ne l'ai plus en tête).

On a Amavi qui peut occuper ce poste...
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar randoulou » 23 Déc 2021, 19:48

En phase défensive, il est pas mal mais comme on a toujours le ballon, il est toujours censé être latéral :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Rob77 » 23 Déc 2021, 20:24

Défendre le long de la ligne, c'est pas son fort. Son placement est souvent dégueulasse. Je ne le blâme pas.
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2021, 20:27

Je le blâme pas non plus car dans l'axe il est plutôt bon.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69868
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Odd » 23 Déc 2021, 20:39

marcos011 a écrit:le points de sursis va sauter non , hier encore un envahissement de terrain et apparemment un jet de bouteille sur un joueur de Reins

Par envahissement de terrain tu parles du streaker ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2021, 20:54

Bamba à pris 3 matchs fermes + 1 avec sursis, son tacle est dangereux mais il a pas blessé le joueur.

On prend de la hauteur la aussi?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69868
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar ruby » 23 Déc 2021, 20:58

3 fermes ?? Sérieux ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], boodream, Google [Bot], manel, Mongo et 52 invités