[CDF 1/16e] US Chauvigny 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
0
Aucun vote
Chauvigny
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar tigrou » 02 Jan 2022, 23:50

gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise


En L1 je critique pas, mais face a une N2 c'est abusé de ne pas tenter plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Arno26 » 02 Jan 2022, 23:51

Bon match de reprise, personne n’a transpiré je pense
Ça remet en jambes
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19259
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar koni » 02 Jan 2022, 23:52

spy a écrit:Dans cette equipe , y a Payet le génie, Gerson l’élégance, Milik la classe, Guendouzi le guerrier et le reste de devant ce sont juste des joueurs pas mauvais mais stupides.


Si on m’avait dit ça y’a un an, j’aurais signé sans réfléchir :lol:
Modifié en dernier par koni le 02 Jan 2022, 23:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Remind » 02 Jan 2022, 23:52

gob a écrit:Fini 3-0

Match très sérieux
Quasi jamais inquiétés
Pas de blessés

Maintenant , va falloir gérer les matchs plus compliqués

Voilà, 2j après le réveillon. On a connu des reprises plus difficiles, et je retiens vraiment le sérieux de l’equipe.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar gigi » 02 Jan 2022, 23:53

spy a écrit:
gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise

On est plus serein que lors des 32eme mais nos défauts habituels sont juste chiants à être toujours là et savoir que l’on risque de revoir les mêmes derniers matchs

+1

C’est précisément l’intérêt de focaliser sur la manière quand t’alignes l’équipe type face à des amateurs qui laissent des espaces.

Bref, match rassurant dans nos forces habituelles mais sans le moindre progrès quant à nos faiblesses habituelles. Rappelons qu’elles ont failli nous coûter la défaite au Vel face à Reims lors du match précédent. J’aurais aimé voir une attaque plus tranchante, moins de hand. Face aux vieux blocs regroupés de L1 ça passe pas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57544
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar spy » 02 Jan 2022, 23:56

koni a écrit:
spy a écrit:Dans cette equipe , y a Payet le génie, Gerson l’élégance, Milik la classe, Guendouzi le guerrier et le reste de devant ce sont juste des joueurs pas mauvais mais stupides.


Si on m’avait dit ça y’a un an, j’aurais signé sans réfléchir :lol:

Moi aussi :lol:
Mais dans cette l1 , pas sûr que ça suffise pour la ldc
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Max216 » 03 Jan 2022, 00:04

On va pas faire la fine bouche après nos défaites ces dernières années face à des équipes de 5ème division (Carquefou et autres canet...), très content que ce soit passé sans aucun accroc.

Le moment est à la récupération, le match le plus important de la semaine se passe ce vendredi à Bordeaux.

Aussi, j'ai aimé l'attitude de nos joueurs en fin de match à jouer le jeu face à ces amateurs, ça donne une bonne image du foot en général et surtout de notre club.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Jester » 03 Jan 2022, 00:08



Information
Les Notes du match #USCOM @ 02-01-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar gigi » 03 Jan 2022, 00:09

Max216, dans l’état d’esprit on est comme souvent présent. Mais ça n’a pas suffit à taper Reims, Metz, Brest et un Bordeaux pourri au Vel. J’aimerais que le coach fasse progresser son équipe (et son groupe quand on voit encore ce soir sa gestion du banc…)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57544
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2022, 00:25

Gerson en sentinelle si départ de Kamara ça peut le faire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69927
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar peezee » 03 Jan 2022, 00:35

spy a écrit:
gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise

On est plus serein que lors des 32eme mais nos défauts habituels sont juste chiants à être toujours là et savoir que l’on risque de revoir les mêmes derniers matchs

je vais sans doute détoner dans le concert général de satisfaction (sans grand enthousiasme non plus faut pas déconner ^^), mais c'est sur ce genre de rencontres que je vois nos limites, nos manques, une technique moyenne pour encore trop de joueurs, et un truc que je capte vraiment pas après 9 mois de Sampaoli c'est que l'entente entre certains joueurs est juste inexistante, c'est le plus visible quand 2 de nos joueurs sont sur le mm ballon on dirait qu'ils ne se parlent pas, ne s'entendent pas, se gênent ou envoient le ballon à gauche quand le partenaire l'attend à droite...

Bref, on va vite passer à la L1, un Bordeaux à la ramasse mais qui va se faire un devoir de sortir leur match du siècle face à nous. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96663
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Max216 » 03 Jan 2022, 00:38

gigi, Je trouve qu'il fallait être sérieux dans cette période pour ne pas être contaminé d'abord et avoir cet engagement personnel et collectif, ce n'est pas forcément évident pour tout le monde. Les souvenirs pas si lointains de matchs perdus contre des petits poussets en CDF me hantent toujours (Canet et Carquefou ne sont jamais passés pour ma part).

Après, je suis totalement d'accord avec toi (on est très nombreux je pense), même si les résultats en Ligue 1 sont bons comptablement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre équipe a beaucoup de lacunes, on frôle la catastrophe assez souvent, on a déjà perdu un certain nombre de points qui sont très frustrants... Bref, il y a beaucoup de choses à corriger et une marge d'amélioration énorme. La clé (et aussi le souci) est bien le coach. Comme je l'écris ici de temps à autre (de moins en moins malheureusement), j'espère me tromper mais je pense qu'il ne voit plus très clair. il fait des mauvais choix, il se trompe assez souvent sur ses choix de compo, les remplacements, la bonne tactique des fois aussi.

Aussi, le système de Sampa est très dépendant des ailiers, tant qu'il ne trouve pas de solution pour donner des bons centres à Milik, on ira pas loin.

Mais ce soir, ce n'est pas le bon moment de parler de tout ça. Comme disait Gob, on est qualifié, pas de blessés, objectif atteint. Savourons, on aura l'occasion de critiquer Sampa dés le match de Bordeaux s'il rapporte pas les 3 points à Bordeaux avec la manière si possible.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar randoulou » 03 Jan 2022, 00:45

tigrou a écrit:
gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise


En L1 je critique pas, mais face a une N2 c'est abusé de ne pas tenter plus.

Une N3 :capelo:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar marcos011 » 03 Jan 2022, 08:06

Pancho11 a écrit:Gerson en sentinelle si départ de Kamara ça peut le faire


Non clairement pas , Kamara glisse souvent en défense centrale en phase défensive quand il joue en 6
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Gwenn » 03 Jan 2022, 08:41

Max216, +1, se faire humilier par canet en rousillon....
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 915
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar el loco » 03 Jan 2022, 09:32

Max216 a écrit:gigi,
Après, je suis totalement d'accord avec toi (on est très nombreux je pense), même si les résultats en Ligue 1 sont bons comptablement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre équipe a beaucoup de lacunes, on frôle la catastrophe assez souvent, on a déjà perdu un certain nombre de points qui sont très frustrants... Bref, il y a beaucoup de choses à corriger et une marge d'amélioration énorme. La clé (et aussi le souci) est bien le coach. Comme je l'écris ici de temps à autre (de moins en moins malheureusement), j'espère me tromper mais je pense qu'il ne voit plus très clair. il fait des mauvais choix, il se trompe assez souvent sur ses choix de compo, les remplacements, la bonne tactique des fois aussi.


je pense que Sampaoli est au maximum de ce qu'il peut faire avec cette équipe, offensivement ça n'évoluera pas plus avec lui, il a apporté du sérieux, de la solidité mais dans le jeu offensif surtout lorsque l'équipe joue à domicile c'est faible, cette désagréable impression de pouvoir jouer des heures sans marquer un but
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11027
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar peezee » 03 Jan 2022, 15:03

L'inanimation (in)offensive (je pense que ça convient mieux à notre "style" :/) est à revoir du sol au plafond. Mais pour cela il faut :

- que le coach en ait l'envie, la motivation
- qu'il en ait les compétences,
- qu'il dispose du temps nécessaire pour le mettre en place
- et qu'il ait les joueurs idoines pour cette mise en place
- (et qu'il finisse par mettre chaque joueur à sa vraie place)

J'aime autant vous dire qu'on est pas vraiment près de voir ça arriver.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96663
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar boodream » 03 Jan 2022, 15:18

peezee, je pense qu'il en a à la fois l'envie et les compétences, mais qu'il a des angles morts sur la réalisation de ses idées. Du coup, si c'est pas exactement comme il veut, c'est "on prend des points et niquez vous", j'ai l'impression.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar gigi » 03 Jan 2022, 17:01

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57544
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar tsi-na-pah » 03 Jan 2022, 18:21

Je pense surtout que c'est le style d'animation qu'il a envie de mettre en place :
Contrôler le ballon le plus possible pour éviter de souffrir contre le jeu en transition de 80% des équipes de L1
Planter 3-4 banderilles par mi-temps (quand on arrive à toucher Payet dans de bonnes conditions).

Un joueur adverse disait en gros:"Marseille ça joue lentement, on a l'impression de contrôler et d'un coup il touche Payet et ça explose".
J'ai l'impression que c'est exactement ce que Sampaoli veut faire. C'est pour ça qu'il déclare que la 1ere mi-temps contre Reims est super bonne.

Alors on peut regretter ce parti pris, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Sampaoli n'arrive pas à mettre en place ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1191
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

cron