[CDF 1/16e] US Chauvigny 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
0
Aucun vote
Chauvigny
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Arno26 » 05 Jan 2022, 17:12

C’est pas des OA quand la condition c’est le maintien en L1. Cette histoire de 50% de 18M de Gerson, je sais toujours pas d'où elle sort, mais c'est de toutes façons pas un montage légal en France.


Honnetement gob, depuis que tu as diné avec des membres du staff, tu es vachement caricatural par rapport à avant.

On essaye de souligner les points qui vont pas, tu arrives en disant "il fallait gagner 8-0 c'est ça?", on dit que les jeunes progressent pas tu arrives en disant "vous pensiez que KDLF et LH allaient être ballon d'or", on trouve que la gestion d'Amavi est calamiteuse tu débarques en disant "ah ben tiens, Amavi c'est Roberto Carlos maintenant".

Sérieux ça devient compliqué d'échanger
Modifié en dernier par Arno26 le 05 Jan 2022, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar boodream » 05 Jan 2022, 17:18

Comme précisé plusieurs fois, on ne va pas payer uniquement la moitié de Gerson. La grand majorité des transferts dans le monde sont étalés dans le temps (de même d'ailleurs que les achats différés via nos prêts avec OA obligatoire). Même le PSG ne paye pas toujours tout cash. On ne peut pas minimiser les achats juste parce que ça nous arrange, c'est pareil pour tout le monde.

Alors bien sûr qu'on a beaucoup renouvelé l'effectif et qu'on a pas des moyens illimités, il le savait avant de signer. Mais dire qu'il en a eu "peu" est contestable, d'autant plus quand tu sembles en gaspiller une partie. Je trouve qu'il y a bien d'autres choses à mettre en avant pour défendre légitimement Sampaoli, qui le mérite sans doute, que simplement répéter qu'il subit. Moi j'irai plutôt demander à Longoria s'il fallait acheter un Henrique, prolonger et augmenter un Amavi, ou même s'entêter sur Lirola si c'était pour le faire jouer ailier gauche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Arno26 » 05 Jan 2022, 17:23

et je répète, à part Thauvin il n'a perdu absolument personne. donc ce renouvellement, ça lui a juste apporter des plus value en théorie.

Et un autre point qu'on rappelle pas assez je trouve, c'est qu'il a eu le luxe assez rarissime d'arriver en mars de la saison précédente avec literallement aucune pression de résultat. Il s'en est bien sorti pour nous amener à la 5ème place d'ailleurs, tant mieux. Mais on pourrait estimer que ça aurait du lui éviter autant de tâtonnements
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar gob » 05 Jan 2022, 17:23

Bood, les transferts ( à part Gerson), c’est en effet plutôt Longoria.
Et sur les paris qu’il a fait, évidement qu’il va y avait des ratés.

Selon moi, saliba, luan peres,Lirola Guendouzi, Lopez sont plutôt des réussites
Under Balerdi Gerson et DLF plutôt décevants pour le moment ( mais à voir en fin de saison)
Harit un échec
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Arno26 » 05 Jan 2022, 17:31

moi, pour résumer, je suis content du classement actuel, mais déçu pour le jeu et par les performances européennes.

J'ai vibré sur 4-5 matchs pas plus je pense.

Donc en gros, je ne pourrais juger le coach que sur le classement, comme je le faisais pour AVB et Garcia en fin de compte.

Je pensais vraiment au début qu'on allait vibrer beaucoup plus. Mais si on gagne la Conference League et qu'on fait podium, je serais très content
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Dragan » 05 Jan 2022, 20:38

Information
Les Girondins souhaitaient que soit reporté leur match, vendredi, contre Marseille. Mais ils n'ont que huit cas positifs au Covid-19, alors qu'il en faut 11 sur un groupe de 30 joueurs pour déclencher un report. Ils n'ont donc pour l'heure pas obtenu gain de cause.


\:D/
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar randoulou » 05 Jan 2022, 20:43

Ils vont organiser une partouze
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Remind » 05 Jan 2022, 20:47

Ils en sont capables.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2022, 20:50

mais les gars sont malades d'imaginer perdre leur invicibilite, c'est litteralement tout ce qui leur reste, comme quoi la decheance d'un club, meme historique, ca va vite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2022, 21:31

randoulou a écrit:Ils vont organiser une partouze

C'est plus sexy qu'un clapping...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar Rocca » 05 Jan 2022, 21:36

Si le match est maintenu (ce que je trouve moyen) et que l'on ne le gagne pas avec ces circonstances, je quitte le forum.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar randoulou » 05 Jan 2022, 21:38

Rocca, pourquoi moyen si le règlement est respecté ?
Mais j'avoue que si on ne gagne pas, on va se pendre

fourcroy, ce n'est pas incompatible
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar squall » 05 Jan 2022, 22:27

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar randoulou » 05 Jan 2022, 22:42

Donc les mecs menacent tranquillement pour avoir report du match
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar superolive » 05 Jan 2022, 23:19

Vous parlez de rejouer le match contre Chauvigny ? contre l'OL , contre Bordeaux ? on ne sait plus et il y a des topics dédiés il me semble 8)
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar boodream » 05 Jan 2022, 23:49

si on met fin à leur série à la con, il faudra d'ailleurs créer un topic "Bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ça suffiiiiiiiit".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar squall » 05 Jan 2022, 23:54

superolive a écrit:Vous parlez de rejouer le match contre Chauvigny ? contre l'OL , contre Bordeaux ? on ne sait plus et il y a des topics dédiés il me semble 8)

Ça t'emmerde, hein ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar gigi » 06 Jan 2022, 05:07

Rocca a écrit:Si le match est maintenu (ce que je trouve moyen) et que l'on ne le gagne pas avec ces circonstances, je quitte le forum.

S’ils ont seulement 8 absents, ça arrive quand même de temps en temps dans le football. Genre 4 blessés, 4 suspendus.
Quand on était décimé en attaque et qu’on avait dû aligner Apruzesse à Bordeaux, ils nous avaient pas plaint.

Maintenant s’ils en ont 17 comme les Ultra Marine le prétendent bah il y a un règlement qui leur permettra d’obtenir un report. Mais apparemment les mecs comptent les blessés et pourquoi pas les chèvres aussi :lol:

De toute façon on a tellement de mal à planter que même si on claque 90% de possession, ils ont des chances de nous humilier avec une équipe mixte.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny 0-3 OM

Messagepar gob » 06 Jan 2022, 09:42

. moi, pour résumer, je suis content du classement actuel, mais déçu pour le jeu et par les performances européennes


En fait , c’est globalement mon avis même si je pondère sans doute un peu plus que vous ( sans doute par déformation professionnelle).
Je suis très dubitatif sur le maintien des résultats pour la seconde partie de saison mais c’est sans doute qu’on est trop habitué à subir des désillusions successives .
J’espère Uils auront le temps de mettre en place leur projet et qu’enfin, ça débouchera sur des titres .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [CDF 1/16e] US Chauvigny - OM

Messagepar el loco » 06 Jan 2022, 09:47

Rocca a écrit:Si le match est maintenu (ce que je trouve moyen) et que l'on ne le gagne pas avec ces circonstances, je quitte le forum.


[-o<

allez bordeaux :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités