[2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Max216 » 12 Fév 2022, 13:50

peezee, l'ironie dans la compo, j'adore cette manière de communiquer que je pratique perso très souvent même si tout le monde ne comprendra pas =D>

Sur le fond, encore incapable de m'exprimer "normalement", quelque chose a été cassé avec ce coach et plus rien ne sera pareil. Mon sentiment pour la suite, finissons cette saison au mieux en espérant d'accrocher le podium.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Serber » 12 Fév 2022, 15:06

Max216 a écrit:peezee, l'ironie dans la compo, j'adore cette manière de communiquer que je pratique perso très souvent même si tout le monde ne comprendra pas =D>

Sur le fond, encore incapable de m'exprimer "normalement", quelque chose a été cassé avec ce coach et plus rien ne sera pareil. Mon sentiment pour la suite, finissons cette saison au mieux en espérant d'accrocher le podium.

Pareil.
Mon sentiment premier en pensant à l'OM et au match de demain est la colère envers le coach. Pas encore digéré le sabotage de mercredi et pas dit que ça me passera. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9835
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar prtdr » 12 Fév 2022, 15:29

De mon côté, si qqc de cassé il y a eu avec lui, c'était déjà avant son arrivée chez nous au sens où il a déjà été capable de faire du grand nawak dans certains choix et que les critiques ne l'ont pas arrêté. Cf. Argentine.

Après il y a des comportements que je n'apprécie pas de lui mais là idem il avait eu des soucis là-dessus. Cf. Chili, Argentine, Séville.

Il aura tout foiré cette saison si on est pas minima 3e. C'est bien de développer du jeu mais si, à un moment où t'as un groupe l'un des meilleurs sinon le meilleur de l'OM de ces dernières années, tu finis à la place du çon, ça sert à rien.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar peezee » 12 Fév 2022, 15:59

Max216, thanxx. ;)

Va être crucial de voir la réaction du groupe demain soir, un peu comme après la grosse désillusion à Lyon, le match face à Angers qui avait très très mal démarré par un 0-2 mais les joueurs ont eu le ressort psychologique pour réagir et inverser le cours du match.

Si défaite demain soir le groupe va commencer à douter, à se fissurer, entre joueurs mais aussi vis-à-vis du coach, les supporters qui ont commencé à siffler sur les phases de hand de 3 plombes au Vélodrome vont aussi s'y mettre, bref on sait comment ça peut aller vite à l'OM. Bon on en est pas encore là enfin je crois pas, mais faut ramener qq chose de Metz c'est certain.

Quant à Sampaoli, en fait il a une attitude d'enfant gâté, que ce soit ses déclas sur le "manque de joueurs" (sic) ou son attitude l'autre soir pendant la VAR, il m'a gavé mais d'une force... :nawak:
(peut-être aussi sur ses compos si on veut d'ailleurs, je joue au Yahtzee avec les joueurs c'est trop génial comme jeu)

Spoiler: montrer


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 12 Fév 2022, 19:35

peezee, Ouais et on est deuxièmes du championnat mi février btw.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1419
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2022, 19:37

Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Vodevil » 12 Fév 2022, 19:46

Est-ce que Cristiano Dieng sera dans le groupe ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16937
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2022, 20:32

Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance

Deuxième en février, c'est comme meilleure défense de L1 en janvier avec record de cleansheet, suffit de deux mauvais matches pour que ça ne tienne plus.

C'est en mai qu'il faudra être second
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26965
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Chris Red » 12 Fév 2022, 20:40

Ouais mais en même temps, l'équipe risque de finir comme celle de Bordeaux, c'est inéluctable apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6206
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Maximilien Straus » 12 Fév 2022, 21:58

peezee, je vais prendre au pied de la lettre ta remarque sur le fait qu'on est sur un forum de supporter pour arrêter la nuance pour un instant :mrgreen:

En fait, le travail de sape d'Herpès Léonard fait effet. C'est un peu le zemmour du forum. Son objectif n'est finalement pas tant d'attirer la sympathie que de faire en sorte que ses idées fassent tache d'huile et que sa morosité déteigne sur les autres.

Je comprends la frustration sur quelques résultats qui nous déçoivent profondément, voir qui peuvent nous dégoûter. Mais certain paraissent imperméables à tout contre argument.

On est 2ème ? Balek
Meilleure défense ? Balek
On a la possession ? Balek
On domine la plupart de nos matchs ? Balek
On a réussit la plupart de nos confrontations directes contre des ''gros'' ? Balek
On a un effectif jeune ? Balek
Un nouveau président, un nouvel entraîneur et une nouvelle dynamique depuis un an ? Balek
Les stats ? Balek
Le ressenti de supporters qui voient l'amélioration depuis plusieurs mois ? Balek

On perd à Lyon et on se fait éliminer avec un non-match à Nice ? C'était sur, c'est pas le bon coach, pas le bon projet, on va tous mourir...

Je dois avouer que l'ambiance joviale et qui assume quelque peu la lose inhérente à la vie de notre club à un peu disparue depuis quelques temps. Putain mais elle ne vous fait pas du tout kiffer cette équipe ? Y'a pas des moments de jouissance depuis le début de saison ? Vous avez le souvenir de la dernière fois qu'on a remonté des débuts de match pourris de 2-0 à 2-3 ou 5-2 ? Qu'on est allé poser nos couilles sur les lyonnais pendant toute une mi-temps ? Chez eux ? Vous n'avez pas de la sympathie pour Guendouzi le guerrier à la bonne frimousse ? Saliba qui s'amuse à perdre des ballons exprès pour souiller les attaquants adverses ? Under le tricotteur frisson ? Payet qui se retrouve au top de sa forme ?

Ben si j'ai un poil plus de temps, je reviendrais ponctuer chaque échange d'optimisme et de bienveillance à l'égard d'un des président/DS les plus compétents qu'on ai eu, d'un coach qui cause plus souvent jeu qu'arbitrage, d'un effectif qui malgré ses errements m'attire beaucoup de sympathie.

Et j'espère que le stade continuera a les applaudir même les soirs de défaite !
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 857
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar prtdr » 12 Fév 2022, 22:26

Tout cela est bien gentil Maximilien Straus et j'apprécie tes posts mais on ne demande qu'à voir cela dans le concret : les résultats finaux. L'an passé, l'objectif avec Sampaoli a été atteint, 5e place.

Cette saison, on est pour l'heure très bien placés au classement, mais il y a des signes d'inquiétude par rapport à notre jeu et au fait qu'on puisse terminer dans les 3 premiers en fin de saison comme c'est l'objectif.

On s'est aussi fait dégagés de manière assez minable de l'EL (même si on peut en discuter dans le jeu) et on ne profite pas de l'élimination du Psg pour aller chercher la victoire en Coupe de France. De même on devrait au minimum remporter la Coupe en bois de conférence et ce n'est pas gagné compte tenu de nos faiblesses actuelles.

A vrai dire, on peut être content du fait de revivre une sorte de Bielsa light, quoique c'était plus enthousiasmant à suivre, mais si c'est pour terminer 4e, ça n'aura servi à rien et surtout pour les finances du club, ce sera une saison qu'on aura payé très chère.

On peut pondérer par la négative tes paragraphes aussi, ça donnerait un équilibre normand.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2022, 22:32

Maximilien Straus, C'est pas comme si on avait été champions d'automne par exemple avec Bielsa avec 42 points pour finir à la place du con, ou sur le podium quasi tout le long avec Garcia pour se faire coiffer par Lyon à 3 journée de la fin.

Avoir la possession pour jouer au hand je m'en balek oui,

Meilleure défense quand personne n'a joué les mêmes adversaires c'est anecdotique, et puis c'est cyclique on vient d'en prendre 8 en trois matches.

T'as réussi contre quel gros exactement? Paris en supériorité numerique?, Nice (sur quasi trois matches, t'en gagne aucun), Lyon?, Lille tu prends un points sur 2 matches en jouant 1 h en supériorité numérique, Lens, Rennes, Monaco? Le ratio n'est pas fameux non plus hein
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26965
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar 84-2004 » 12 Fév 2022, 23:15

Si demain soir on a 4 points d'avance, certains ici seront déçus... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14715
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2022, 23:18

84-2004, on est tous supporters de l'OM ici, mais chat échaudé craint l'eau froide
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26965
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar 84-2004 » 12 Fév 2022, 23:21

Mouai, on a juste pas la même façon d'exprimer notre soutien...

C'est sûr qu'absolument rien n'est fait. Mais contre les petits à l'extérieur nous sommes très bons. Et les joueurs doivent montrer un peu d'amour propre.
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14715
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar spy » 12 Fév 2022, 23:25

Je crois aussi que personne ici n’a de certitude sur l equipe.
La raison ne vient pas que des résultats mais d’un entraîneur qui est capable à tout moment de tout chambouler sans que l’on ne comprenne pourquoi.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2022, 23:26

84-2004, l'amour propre pas sûr qu'ils en aient beaucoup, vu ce qui s'était passé à Lyon ou Nice, et vu la gueule de nos matches respectifs là bas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26965
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar spy » 12 Fév 2022, 23:34

Commençons déjà par mettre de l’agressivité dans nos matchs. C’est ce qui a manqué à chacune de nos défaites contre Nice et Lyon.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar peezee » 13 Fév 2022, 03:28

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee, Ouais et on est deuxièmes du championnat mi février btw.

Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance

on dirait un point Godwin cet argument "et Hitler il était pas deuxième du championnat mi février peut-être, HEIN ??" :lol:

Je sais même pas pourquoi on discute de quoi que ce soit vu que Sampaoli fait le job à la perfection et même que "on est deuxièmes du championnat mi février".


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar peezee » 13 Fév 2022, 03:42

Sinon pour rappel du match aller, fini à 11 vs 10 :



Mais on est plus à l'aise à l'extérieur (sauf à Paris Nice Monaco Lille et Lyon), et Metz est actuellement 18ème...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, Google [Bot], julius99, squall et 23 invités