[2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2022, 13:11

tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.

Ils n'en auront pas plus en jouant la coupe à fond, Sampaoli fait toujours jouer les mêmes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar peezee » 15 Fév 2022, 13:22

tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.

bah vu comment Sampaoli fait "tourner" je suis pas certain que ça change grand chose.

Toute façon perso cette C4 de mes deux ne m'intéresse pas le moins du monde on a d'autres objectifs bien plus importants voire VITAUX pour le club - donc je suis pas objectif dessus, pour moi faut faire tourner à 100% et si on se qualifie tant mieux et si on se fait sortir tant mieux aussi (et mm encore mieux pour moi).

Vais vous donner ma compo z'allez comprendre la douleur. :mrgreen:



Il a pas d'la gueule mon 4-4-2 losange ? 8) :sampaoli:


(ouais je sais sont pas tous qualifiés pour l'Europa, pas grave on peut gagner à 8 vs 11)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96453
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar randoulou » 15 Fév 2022, 15:42

Selon L'équipe, Gueye a su dimanche qu'il jouait arrière gauche
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar boodream » 15 Fév 2022, 16:03

Je suis très étonné de lire autant de messages absolument catastrophés parce qu'il y a des opinions diverses sur le forum. C'est dingue :lol:

On le savait très tôt que Sampaoli serait très clivant. Il l'est. En quoi c'est étonnant? En quoi ça empêche des échanges intéressants? Cecco explique très bien que cette équipe l'emmerde. C'est mon cas aussi. Et alors? On n' interdit à personne de kiffer que je sache. Je comprends pas l’intérêt de se rouler par terre parce que des gens ont des ressentis divers.

Il y a une vraie fatigue et une vraie lassitude d'avoir cette équipe qui ne fait que parler de maîtrise mais est en permanence au pif, va mettre 5 buts après en avoir pris deux, va en marquer 0 malgré 73 occasions, va complètement arrêter de jouer après avoir ouvert le score. Je veux dire y a des éléments football qui agacent, c'est pas juste un caprice.

Si Saliba latéral, ou Gueye latéral, ou être tenu en échec par le 19éme hyper faible ça nous agace, ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas le droit de retenir le classement, les intentions tactiques, et tout ce qui leur plait.

Tant que chacun est respectueux, pourquoi se plaindre qu'il y a des échanges, c'est con non?

Dieng c'est intéressant parce que selon la sensibilité de chacun on va retenir que si on ne compte pas le fait qu'il soit irréaliste depuis toujours, il est parfaitement réaliste :garcia: et d'autres vont retenir qu'on a gagné donc que le coaching était pertinent, qu'il tenir compte d"une idée tactique, qu'un coach pro sait mieux etc.

voilà, on échange. De manière vive parce qu'on aime tous l'OM

Pourquoi ce serait une raison d'être au bord des larmes que tout le monde ne bande pas devant des matchs nuls contre Reims, des défaites après avoir ouvert le score contre Brest et Lyon,Nice des victoires après s'être fait mener contre Angers, des qualif au pif aux pénos alors qu'on doit gagner tranquille 1-0 contre Montpelier?

Ca ne nous empêche pas d'être deuxièmes et d'avoir fait une super opé ce week-end; Si c'est tout ce qu'on a le droit de dire, on ferme le forum sinon. Sérieux c'est dingue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar manu51 » 15 Fév 2022, 16:33

boodream, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis... maintenant il faut être capable de regarder les matchs parfois sans être supporter de l'OM et arrêter de faire les mecs jamais content.

Personne n'est 2e avec 2pts/match par hasard sans maitrise tactique ou technique après 2/3 du championnat.

Ca ne me gène pas que des gens se fassent chier, c'est leur problème, on est pas obligé d'aimer ce style de jeu. Maintenant venir critiqué le coach sur ça façon de gérer le groupe par des gens qui n'en font pas partis et en plus donner des leçons tactique à un mec dont c'est la force... c'est fort !

PS: je suis pas pro Sampaoli, je m'en cague du nom du coach, mais je vois le taf et l'investissement qu'il y met... avec de bons résultats pour l'instant.
manu51
Assidu
Assidu
 
Messages: 1082
Enregistré le: 20 Mai 2004, 01:09
Localisation: Reims

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar gob » 15 Fév 2022, 17:03

Herpès Léonard a écrit:
tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.

Ils n'en auront pas plus en jouant la coupe à fond, Sampaoli fait toujours jouer les mêmes


Un jour il utilise toujours les mêmes joueurs, un jour il change trop. Faudrait savoir.

Je trouve qu’à part 2-3 placardises, il utilise pas mal de joueurs et que c’est plutôt de bon augure pour la suite.
Après on ne va pas lui reprocher ni à lui ni à aucun autre coach de d’utiliser au maximum ses meilleurs joueurs ( Payet Guendouzi saliba notamment)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2022, 17:10

pour le coup il fait vraiment tourner, a part peut etre Payet et Guendouzi qui sont malheureusement pas remplaceables sans perdre beaucoup en qualite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Chris Red » 15 Fév 2022, 17:39

Moi, je ne trouve pas que Sampaoli soit clivant. Comme beaucoup de coachs, il a ses idées, il fait des bons choix, des mauvais, il essaie d'être compétitif sur tous les tableaux. En revanche, je trouve que beaucoup de supporters sont excessivement exigeants quel que soit le coach et le style. Et la caricature, ça va un moment... si elle est parfois justifiée, c'est souvent lourd.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar boodream » 15 Fév 2022, 18:54

manu51, je l'ai dit plusieurs fois et je ne changerai pas: tout ce qui compte ce sont nos résultats. Si on finit sur le podium, Sampaoli aura raison de toute façon. Dire qu'il ne peut pas se tromper c'est faire semblant d'ignorer ses propres antécédents. Dire que ceux qui ne l'aiment ne captent rien au foot c'est faire semblant de croire que Milik est boulanger-pâtissier.

Ses résultats, notre nombre de points par matchs, ce sont des arguments solides devant lesquels on peut logiquement s'incliner. Cette histoire de maître tacticien qui s'adapte à Metz, ca me parait plus hasardeux. Qu'il ait un projet ne veut pas dire qu'il est forcément viable. Notre deuxième place dit pour l'instant qu'il viable, pas son nom ou son adresse.

Et j'insiste à nouveau sur un point: quand tu attends depuis si longtemps et si douloureusement un 9 de haut niveau, il n'est pas interdit de penser qu'en choisissant de t'en passer (ou de le mettre dans de mauvaises conditions quand tu penses ton plan de jeu contre lui) tu mets précisément ta personne au dessus de l'institution justement. Parce que sans Milik on serait peut-être en train de commenter un piteux 1-1 contre le 19éme.

En tout cas, on parle de foot, on échange comme c'était pas arrivé depuis longtemps sur le jeu de l'OM, je ne vois pas où est le drame.

Regarder les matchs sans être supporter ça ne m'intéresse pas. Si j'ai envie de foot, je lis So Foot ou une thèse de Jerome Latta sur le caractère offensant du clubbisme. Beaucoup de gens ici s'intéressent plus à l'OM qu'au foot. Et donc moins à Sampaoli qu'à leur club. C'est normal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar gigi » 15 Fév 2022, 19:43

Vodevil a écrit:Moi, je suis prêt à me battre pour que Gigi puisse exprimer librement sa haine de l'OM et de Payet. Et si Gigi est une pleureuse, c'est juste parce qu'il est une personne sensible que la pression de la 2ème place fait parfois dégoupiller au-delà du raisonnable. redaface2

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57368
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar manu51 » 15 Fév 2022, 20:10

boodream a écrit:manu51, je l'ai dit plusieurs fois et je ne changerai pas: tout ce qui compte ce sont nos résultats. Si on finit sur le podium, Sampaoli aura raison de toute façon. Dire qu'il ne peut pas se tromper c'est faire semblant d'ignorer ses propres antécédents. Dire que ceux qui ne l'aiment ne captent rien au foot c'est faire semblant de croire que Milik est boulanger-pâtissier.

Ses résultats, notre nombre de points par matchs, ce sont des arguments solides devant lesquels on peut logiquement s'incliner. Cette histoire de maître tacticien qui s'adapte à Metz, ca me parait plus hasardeux. Qu'il ait un projet ne veut pas dire qu'il est forcément viable. Notre deuxième place dit pour l'instant qu'il viable, pas son nom ou son adresse.

Et j'insiste à nouveau sur un point: quand tu attends depuis si longtemps et si douloureusement un 9 de haut niveau, il n'est pas interdit de penser qu'en choisissant de t'en passer (ou de le mettre dans de mauvaises conditions quand tu penses ton plan de jeu contre lui) tu mets précisément ta personne au dessus de l'institution justement. Parce que sans Milik on serait peut-être en train de commenter un piteux 1-1 contre le 19éme.

En tout cas, on parle de foot, on échange comme c'était pas arrivé depuis longtemps sur le jeu de l'OM, je ne vois pas où est le drame.

Regarder les matchs sans être supporter ça ne m'intéresse pas. Si j'ai envie de foot, je lis So Foot ou une thèse de Jerome Latta sur le caractère offensant du clubbisme. Beaucoup de gens ici s'intéressent plus à l'OM qu'au foot. Et donc moins à Sampaoli qu'à leur club. C'est normal.

Personne ne dit que Sampaoli ce trompe jamais #-o , je le juge à l'instant T, on sait très bien que ca peut tourner vite... encore plus à l'OM.

Encore une fois ne pas comprendre Sampaoli c'est pas grave (c'est pas mon cas), le plus important c'est que les joueurs comprennent les consignes et fassent le taf sur le terrain. D'ailleurs Antonetti c'est foutu de la gueule des commentateurs dimanche qui pigé rien au système de Sampaoli, "c'est juste un 433 qui se transforme à la perte du ballon, rien d'extraordinaire".

Milik a était mauvais pendant beaucoup de temps où Sampaoli lui a fait confiance. Ca reste un très bon buteur, maintenant on a rarement vu un club s'adapter à 1 seul joueur... c'est pas Messi ou Ronaldo le type. Et qui te dit que l'avenir de Milik est à l'OM. On peut penser que si un club italien revient avec 10/15/20M il risque de partir. Ca c'est le taf de Sampaoli et Longoria, pas le nôtre !

Regarder sans être supporter, je me suis mal exprimer... je regarde souvent plusieurs fois les matchs, surtout ceux de l'OM car je ne suis pas assez serein en live :oops: Ca permet de comprendre pas mal de chose et de suivre un joueur individuellement pour comprendre où le coach voulait en venir (Gueye à Metz par exemple).
manu51
Assidu
Assidu
 
Messages: 1082
Enregistré le: 20 Mai 2004, 01:09
Localisation: Reims

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar negrOM » 15 Fév 2022, 21:16

boodream a écrit:Et j'insiste à nouveau sur un point: quand tu attends depuis si longtemps et si douloureusement un 9 de haut niveau, il n'est pas interdit de penser qu'en choisissant de t'en passer (ou de le mettre dans de mauvaises conditions quand tu penses ton plan de jeu contre lui) tu mets précisément ta personne au dessus de l'institution justement. Parce que sans Milik on serait peut-être en train de commenter un piteux 1-1 contre le 19ème.


Écrire ça, c'est déjà un début de délit de sale gueule. Sérieusement, penser qu'un coach fait sa compo pour ruiner un joueur de son effectif avant de vouloir gagner, faut les avoir bien accroché.
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2022, 22:07

boodream a écrit:Je suis très étonné de lire autant de messages absolument catastrophés parce qu'il y a des opinions diverses sur le forum. C'est dingue :lol:

+1. Ca fait longtemps qu'on sait que certains ici sont de gros cons. Pas de quoi être surpris. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28889
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2022, 23:00

gob a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.

Ils n'en auront pas plus en jouant la coupe à fond, Sampaoli fait toujours jouer les mêmes


Un jour il utilise toujours les mêmes joueurs, un jour il change trop. Faudrait savoir.

Je trouve qu’à part 2-3 placardises, il utilise pas mal de joueurs et que c’est plutôt de bon augure pour la suite.
Après on ne va pas lui reprocher ni à lui ni à aucun autre coach de d’utiliser au maximum ses meilleurs joueurs ( Payet Guendouzi saliba notamment)

Il change de tactique sans cesse mais les joueurs c'est grosso merdo les mêmes à chaque fois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar boodream » 16 Fév 2022, 01:17

negrOM, ça tombe bien, je ne dis pas ça. Je dis que c'est compliqué d'arguer que Milik a été mauvais sans dire qu'on lui demandait sciemment de faire autre chose que ce qu'il sait faire..On ne jouait pas pareil à son arrivée et il a mis 10 buts en une mi-saison, c'est un constat.

L'idée de jeu mise en place n'est pas compatible avec Milik. Ce n'est pas un scoop, notre entraîneur en convient et l'a déjà dit en conf en expliquant pourquoi Payet convient devant.

Donc quand il fait son plan de jeu, il s'adapte à Metz, mais il ne souhaite pas s'adapter à son 9. Les résultats parlent pour lui. Les 3 points qu'on vient de prendre rappellent pourquoi ca reste un sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar prtdr » 16 Fév 2022, 10:11

Sur ce match, c'est surtout Milik qui sauve Sampaoli. Sinon on aurait fait match nul et les critiques auraient été bien plus sévères encore.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2022, 10:30

On en sait rien ça, on aurait pu gagner sans Milik, comme perdre avec lui et inversement proportionnel. Mais oui, à choisir, je préfère l'avoir sur le terrain, par contre ces états d'âme, je le comprends, mais qu'il ne se croit pas obligé de les partager au premier micro venu
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar boodream » 16 Fév 2022, 11:56

pretender, ²Quand tu l'as aligné dans une animation pertinente pour ses qualités contre Angers, où il a clairement bénéficié de la présence de Bakambu par exemple,, il a mis 3 buts. Quand tu lui demandes de se liquéfier il n'y arrive pas. Et ensuite on peut dire qu'il ne joue pas parce qu'il est mauvais si on veut mais c'est biaisé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar tigrou » 16 Fév 2022, 12:00

En meme temps c'est le cas de tous les joueurs, ils sont dependant dus système ppur se mettre en valeur...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar negrOM » 16 Fév 2022, 12:27

Oui et changer de système pour un joueur, aussi bon soit-il, quand le reste du groupe semble maîtriser ce que l'on demande.

Çela dit, je l'ai trouvé beaucoup plus mobile sur ses derniers matchs ce qui tend à prouver qu'il essaye de s'intégrer au système.
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide et 52 invités