[2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar aristote2 » 18 Avr 2022, 10:18

Mettre des coups par derrière font que le joueur mérite un 6.
Et on ne parle pas d’autres notes parisiennes.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14526
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2022, 10:27

Après une nuit de sommeil un peu plus les boules qu'hier pour l'arbitrage mais déçu de pas avoir été plus agressifs et plus audacieux.

Tout de même les explications de Sampaoli se tiennent il voulait contrôler et avait peur des contres de mbappe surtout 3 jours après un dép au PAOK.

Mais à l'aller comme au retour trop timides on a pas joué pour gagner
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar The Flankeur » 18 Avr 2022, 10:29

Je suis fière de notre équipe
alors oui on perd, oui on joue au hand, oui on ne tire pas au but, mais dois-je vous rappelez que la plupart d'entre vous espérez qu'on ne se fassent pas ouvrir comme des livres avant le match ??
on vient d’enchaîner 8 victoires de suite, on a joué notre 5eme matchs en 2 semaines.
et surtout il faut l'aide de tout le staff arbitral pour que le qsg gagne avec un but d'avance, ce même paris qui a mis 11 buts en 2 matchs.
alors oui c'est frustrant, mais quand tu vois, sans même parler du penalty ou du HJ, veratti doit prendre un deuxième jaune sur la faute qui amène le but injustement refusé
pareil la faute sur Payet a quel moment c'est pas sifflé ??
et faute de Gerson et Gueye je crois, mais l'arbitre laisse jouer, sur l'action qui suit, passe et HJ de paris, bon bha attendez, on revient a la faute marseillaise en fait...

et oui le penalty qui touche la cuisse de Rongier, mais les images sous cet angle pas montrés a l'arbitre, notre but HJ ou tu revois les ligne tellement en gros plans que tu sais pas ou est la balle.... ca va c'est juste le départ du ballon qui compte sur un HJ, on va pas se faire chier a le montrer...

Bref on a pas été ridicule, le plan du Coach a faillit marcher si l'arbitre n'en avait pas décidé autrement, on a toujours 3 point d'avance sur le 3eme.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar marcos011 » 18 Avr 2022, 10:31

On a des infos sur Rongier qui est sorti en se touchant la cuisse.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar myworld » 18 Avr 2022, 10:33

Bon ben un bon match de merde.

Je peux entendre le côté stratégique histoire d’aller chercher un point mais bon quand tu perds malheureusement t’es forcé de dire qu’on aurait pris quand même plus de plaisir en perdant 5-3 pour un résultat comptable similaire.
Alors c’est ptet mieux pour la confiance on se rassurera comme ça…

J’ai aimé :
- rien

J’ai pas aimé :
- l’impunité scandaleuse des parisiens qui gueulent sur les arbitres, balancent des poteaux de corner oklm. Quelle pitrerie sérieux.
- le match de Guendouzi, lent, mal inspiré pourquoi il tire pas alors qu’il a degun devant lui à 20m des buts ?? J’y pense encore.
- cette stratégie alors oui si on avait pris un point j’aurais été très heureux mais si et seulement si
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Arno26 » 18 Avr 2022, 10:40

On prend 1pt sur 6 en ayant l’impression qu’il y avait vraiment mieux à faire en poussant un peu
Je crois que c’est les 2 seuls matchs ou on a vraiment senti que Sampaoli a eu peur
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Vodevil » 18 Avr 2022, 10:40

Sur ce match, on ne parle pas de la frappe contrée par Ramos dans la surface. On a vu aucun ralenti, aucune vérification de la VAR ... mais c'est vrai que Ramos a dit que c'était avec la poitrine, logique que Letexier se range derrière la décision de ce grand professionnel.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar tigrou » 18 Avr 2022, 10:40

Ca doit etre le latch ou le meilleur joueur du monde a ete le plus innofensif de l'année.rien que ca montre que la strategie a marché.

On a tres bien joué les HJ. La def a globalement bien tenu, a reussi a relancer.

Le hic c'est que devant y avait oas trop de mouvement.

Franchement moi je trouve le latch coherent, si les commentaires voulaient que l'OM parte a l'abordage, je comprends, mais ona fat un bon match.

A l'aller on aurait du faire plus surtout a 11 contre 10, mes regrets sont la face au PSG, pas hier.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Jester » 18 Avr 2022, 10:51

On joue à l'extérieur, à PARIS, contre un trio qui soit disant devait nous mettre la misère : Neymar-MBappé-Messi.
On venait de se qualifier pour les demies en UECL. Mais non t'as toujours des gars qui pensent qu'on allait (devait) les plier 3-0 chez eux.
Réveillez-vous maintenant.
On avait des blessés, suspendus et on a failli ramener le point du nul dans un match POURRI de chaque côté. Ils s'en tirent bien les parigots. Et encore je ne parle pas des décisions arbitrales où plusieurs arbitres ou ex-arbitres ont dit que le péno n'aurait pas du être sifflé... quant au HJ de Saliba, ça pose encore questions.
Alors oui, on a joué sans pointe, et je suis le premier à dire que ça manquait car on faisait tourner la balle stérilement, sans solution. Mais on a contenu les parisiens, on a bien joué le HJ. Messi a RIEN fait. MBappé n'a pas marqué sauf sur son péno. Neymar n'aurait jamais du terminer la partie (Guendouzi aussi est con à râler).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar RomanOM » 18 Avr 2022, 10:51

Je n'arrive pas à prendre de la hauteur, l'arbitrage a été décisif dans la défaite.
Peu importe notre niveau, peu importe nos intentions de jeu.
Rageant.
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2244
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Vodevil » 18 Avr 2022, 11:05


:roll:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar fourcroy » 18 Avr 2022, 11:07

Il est souvent souligné qu'on ne tire pas assez souvent de l'extérieur de la surface hors CPA. Je pense que le PSG le sait, qui a souvent défendu très bas, sachant sans doute qu'il n'y avait pas de danger à 25 mètres.

Mais est-ce une question de tactique ou un manque de savoir-faire des milieux offensifs et des attaquants ? Il est patent, notamment, que Guendouzi et Rongier, pièces essentielles par ailleurs (même s'ils ne font pas un bon match hier), ne savent pas tirer. Il nous manque un Juninho ou, pour rester au club, un Pagis, capable de mettre une mine à 25 mètres.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28886
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Dragan » 18 Avr 2022, 11:36

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Thor » 18 Avr 2022, 11:50

Je partage l'avis de Jester. Il y a deux ans on aurait pris 4. Vous vouliez une victoire 3 0 il faut pas rêver. La stratégie du match est bonne même si on méritait mieux
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2022, 11:57

A froid comme a chaud hier, j'en veux pas a l'equipe, meme si j'adhere pas ca aurait pu/du fonctionner pour le nul.

Letexier homme du match, vivement OM-Nantes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69213
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar marcos011 » 18 Avr 2022, 11:58

C est vrai qu on est pénible a pas vouloir frapper de loin , pourtant on est souvent en positon de le faire
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar santana » 18 Avr 2022, 12:01

Pas vu le match (ca m interesse pas le psg), mais lu les pages du forum.

A vous lire: si on a perdu c est juste a cause de l arbitrage.

C est etrange et on est vraiment l entite sportive la plus malchanceuse du monde.On ne perd uniquement a cause de l arbitrage.

C est jamais de la faute de l entraineur ni des joueurs, c est juste la faute d aulas qui a appelé les arbitres.On peut pas critiquer, sinon tu es un pisse froid.

Faut surtout pas se remettre en question, ca c est carrément criminel.Principe de base: toujours rejeter la faute sur d autres.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2022, 12:05

santana, tu t'arretes jamais? Regarde le match et reviens en discuter, si jamais tu veux discuter et pas nous defequer dessus a sphincters rompus comme un post sur 2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69213
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Serber » 18 Avr 2022, 12:07

santana, Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'arbitre et qu'il n'y avait pas mieux à faire dans l'approche tactique voire mentale du match?
Du coup, tu parles des matchs que tu n'a pas vu. Tu parles des posts que tu n'as pas lu ou pas compris. A un moment donné, tu devrais fermer ta gueule sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9720
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Arno26 » 18 Avr 2022, 12:07

Le gars arrive et entre dans le débat sans avoir vu le match
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot], Pancho11, Voj et 20 invités