Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Remind » 03 Juil 2022, 09:33

Max216 a écrit:
Remind a écrit:Gerets faisait surtout partie de la race de ceux qui tiraient bénéfice du travail de leur prédécesseur ! redaface2

-1000 Pas possible de laisser passer ça, je te connais beaucoup plus juste d'habitude.

:troll:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar tigrou » 03 Juil 2022, 09:40

Aucune comparaison ne peut etre faite avec Gerets, Klop ou autres...
On parle d'un ancien bon joueur de la juve, qui a fait 6 clubs en 7 ans qui ne connait pas la Ligue1, la LDC, qui est carateriel et qui semble etre obtu dans ses idées.


Aucun interet pour moi. C'est un club qui a besoin de certitudes a l'instant t.
Antonetti ferait probablement mieux que Tudor. Meme gourvenec ferait mieux (sur papier). Stephan aurait ete un stepup meme vis a vis de SP.

Je fais parti de ceux qui ont tenu ferme quand le bateau a tangue l'annee dernière, non pas parceque je kiffais SP mais parceque la continuité est nécessaire pour voir un projet de jeu éclore.


La sur le papier c'est une fraude le Igor, un mec est parachute sur une des postes les plus médiatiques d'Europe avec des supporters pas connus pour leur patience (ni résultats, ni jeu).

Ca a rincé tout mon enthousiasme de debut de saison, et ca nous met deja en position de marche ou creve. C'est stupide comme décision pour l'OM parceque dans 99% des cas ca finit en creve.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar LittleSuggar » 03 Juil 2022, 09:45

On prend un coach qui n'a jamais rien gagné. N'a jamais disputé la ldc. Qui change de clubs tous les ans.
On ne pouvait pas espérer mieux cette saison ?
Je ne comprends pas ce choix. :-k
Avatar de l’utilisateur
LittleSuggar
Newbie
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Juin 2022, 00:18

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar meidhi » 03 Juil 2022, 09:45

Je venais sur le forum pour dire exactement la même chose que Tigrou.
Ça sent vraiment l’entraîneur de « transition ».
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2896
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar prtdr » 03 Juil 2022, 09:49

C'est vrai. A la nuance près que c'est pas stupide pour la direction de faire ça maintenant une fois nombre d'abos écoulés.
prtdr
 

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar spy » 03 Juil 2022, 09:55

A a vrai dire, ce qui me surprend le plus dans cette comédie, c’est pourquoi Sampaoli est revenu ?
Attendait il que Longoria finalise l’arrivée de son remplaçant ? Est il venu juste pour dire au revoir ? Ou y avait il la date du 30/06 à respecter ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18611
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2022, 10:00

aujourd'hui on me dirait Battles ou Beye à la place de Tudor, je crois que je signe des 2 mains

Je ne vois pas la moindre preuve que Tudor soit une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19422
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Remind » 03 Juil 2022, 10:16

Arno26, pareil, ça semble même déjà sur le papier la vraie mauvaise idée. D’après les quelques feedbacks ramenés sur ce forum, je ne vois pas son discours passer auprès des cadres. Ce que peut faire un Dupraz à Toulouse, St-E, un Kombouare à Guingamp, Brest ou Nantes, ne marcherait jamais à l’OM.

Le mec a « réussi » avec des effectifs de milieu/bas de tableau. Aucune expérience de LDC.

Je suis persuadé qu’on va se planter et dans les grandes largeur.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Delio » 03 Juil 2022, 10:23

Ce que je lis dans la presse sur Tudor me plait de plus en plus. Je suis moins categorique sur lui, de toute facon on saura vite.

Quant a demander des Battles, Beye ou autre qui n’ont absolument rien prouve quand dans le meme temps on assassine Tudor sur ce meme motif, c’est, comment dire..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Cecco » 03 Juil 2022, 10:23

Ça pourra passer avec les mecs qui ont l'expérience de la méthode Serie A et qui aiment ça (Milik, Under...). Par contre, c'est inquiétant pour Gerson et Payet qui ne sont pas les plus gros bosseurs en terme de volume.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14322
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2022, 10:40

Delio a écrit:Ce que je lis dans la presse sur Tudor me plait de plus en plus. Je suis moins categorique sur lui, de toute facon on saura vite.

Quant a demander des Battles, Beye ou autre qui n’ont absolument rien prouve quand dans le meme temps on assassine Tudor sur ce meme motif, c’est, comment dire..

Ben parce qu’entre choisir entre quelqu’un sans expérience et qui ne connaît ni la langue ni le club ni le championnat ni les joueurs et des coachs sans expérience mais qui connaissent tout le contexte j’irais vers la 2ème option
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19422
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Vodevil » 03 Juil 2022, 10:41

Information
Valon Behrami sur Igor Tudor : "Tactiquement, il ne fait pas trop dans le détail. Ce n'est pas le genre à faire des pauses au milieu de la séance pour parler et jouer les profs de foot. Au contraire, il veut du rythme, du rythme, du rythme..."


Etonnant, sachant qu'il vient du Calcio où la tactique occupe une place importante. :-k

Apparemment, c'est un entraîneur qui a besoin de joueurs rapides et physiques, c'est pas trop le profil de notre équipe à part quelques joueurs.

Je crains le scénario suivant, des joueurs qui se félicitent de travailler dur, un début de championnat prometteur avec un pressing de tous les instants, des joueurs cramés en décembre.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16989
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Verbal Kint » 03 Juil 2022, 10:42

Gerson a du volume...

Évidemment Payet voire Milik c'est plus compliqué mais ils auront un rôle différents...

Guendouzi, Rongier, Gerson Gueye, Dieng, Under, ça va le faire. Mais on est trop juste dans les couloirs et derrière à mon avis pour l'instant...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 591
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Cecco » 03 Juil 2022, 10:44

Gerson a du volume quand il veut mais ce n'est pas un travailleur dans la mentalité. C'est pas Guendouzi ou Rongier qui vont bosser et serrer les dents.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14322
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2022, 10:57

Un de ces anciens joueurs qui dit « en tout cas il faudra des défenseurs centraux très rapide parce qu’il laisse beaucoup d’espace dans son dos »

DCC, Gigot, Touré, on a de quoi être sereins

Bon en gros c’est du Bielsa dans la tactique et la personnalité mais sans la légitimité
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19422
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2022, 11:00

Information
Il lui faudra des joueurs très rapides derrière, parce que son football con- cède beaucoup d’espaces et, contre Liverpool ou le PSG, quand tu as 40 mètres dans le dos, tu as intérêt à courir vite, estime Behrami. Et il faudra voir s’il a maintenant la ma- turité pour gérer des joueurs comme Payet, par exemple. »


Information
Quand vous avez des joueurs de caractère et que vous ne voulez pas leur parler mais seulement les commander, ça coince, prévient Chedjou.Maisjepensequ’ilpeut réussir à l’OM parce qu’il a pris de l’expérience. Je suis certain que c’est une bonne personne, qu’il est assez intelligent pour avoir évolué. »
Modifié en dernier par Arno26 le 03 Juil 2022, 11:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19422
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Vodevil » 03 Juil 2022, 11:00

Visiblement, il bosse pas la tactique plus que ça, donc c'est pas tout à fait du Bielsa.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16989
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2022, 11:03

Des joueurs de caractère il a du en côtoyer un paquet pendant sa carrière à la Juve, ça m'étonnerait qu'il n'ait aucune idée de comment les gérer
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25673
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Dragan » 03 Juil 2022, 11:12

Vodevil a écrit:
Information
Valon Behrami sur Igor Tudor : "Tactiquement, il ne fait pas trop dans le détail. Ce n'est pas le genre à faire des pauses au milieu de la séance pour parler et jouer les profs de foot. Au contraire, il veut du rythme, du rythme, du rythme..."


Longoria connait le ballon
Longoria connait l’OM
Longoria connait les joueurs français
Longoria connait Payet

Et c’est ce profil là qu’il prend ? Dans une année aussi casse gueule ?

Et avant 18 mois sans recruter ?

Il veut notre mort ou quoi ? :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77112
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2022, 11:19

Kenshi a écrit:Des joueurs de caractère il a du en côtoyer un paquet pendant sa carrière à la Juve, ça m'étonnerait qu'il n'ait aucune idée de comment les gérer

Les côtoyer en étant à leur service et les manager c’est quand même pas pareil
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19422
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités