Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:25

Personne ne connait Tudor mais tout le monde a un avis tranche, la saison promet

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:35

Je lui souhaite bonne chance dans tous les cas .

Les idées sont partagés , tu as ceux qui le détestent et qui voudront qu il se plante dès les premiers jours pour juste dire qu’ils ont eu raison et y en a qui sont neutre qui veulent juste voir ce que ça donne et ensuite juger , je pense que c est cette deuxième option que nous devrons adopter en tant que supporter .
Je pense que Frank il se dit qu il a fait son devoir , en injectant l argent au départ pour lancer le projet mais que malheureusement a été mal géré .

Longoria essaie de ne pas commettre les meme erreur que son prédécesseur ,à savoir éviter de mettre les sous sur des joueurs d expérience qui au final risquent de faire un strootman bis . Il a tenté des coups , jusqu’à là son soit disant flop financièrement reste LH . Tous les autres c était des prêts .

N ayons pas confiance a l aveugle mais n encourageons pas non plus ces médias qui se nourrissent des crises de l OM .

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:45

docfaouss, j'espère qu'il va faire fermer des bouches.

Ca part mal, mais je serai ravi de dire que Longoria a fait un coup de maître dans 1 an.

Mais ça reste le putain de grosse cote quoi :lol: et est-ce qu'on a vraiment besoin de jouer à la roulette russe ?

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:48

On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.

Longoria il est gentil, mais sa gestion de l'effectif et du staff me laisse perplexe. Ca peut vite partir en couille cette histoire.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:51

Betsamee, tu devrais être content. Tu as passé l'année à te boucher les oreilles à la moindre critique de Sampaoli en expliquant que c'était soit lui soit le premier connard venu. Longoria vient de te donner raison :lol:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:52

gigi, on est d'accord. Quand je parle de track record, je ne parle pas de sa jeunesse mais de son passif. A tous les niveaux ça coince. Avoir du caractère, ça ne se limite pas à gueuler.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:54

Permis mes préoccupations sur ce que j ai lu , c est sur son pressing non contrôlé , car avec les équipes de ligue 1 et nos défenseurs lents çà peut poser problème .
Mais j attend de voir ce que ça va donner peut être qu il a pris du recul sur ca .
Je reste curieux , jusqu’au 5 premiers match de championnats .

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 11:56

On suit tous le club depuis assez longtemps pour savoir que ça va mal se passer. Même pas de par la qualité ou nondu coach mais à cause du contexte. Remplacer au pied levé un coach qui a réussi il fallait une pointure. Cf Gérets > Deschamps et cf Bielsa > Michel.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:00

Dragan a écrit:docfaouss, j'espère qu'il va faire fermer des bouches.

Ca part mal, mais je serai ravi de dire que Longoria a fait un coup de maître dans 1 an.

Mais ça reste le putain de grosse cote quoi :lol: et est-ce qu'on a vraiment besoin de jouer à la roulette russe ?

+1
Je ne sais pas , si on a vraiment besoin de jouer à la roulette russe ou pas .

Par contre je pense que Longoria veut un entraîneur qui pourrait faire travailler ces jeunes à fort potentiel à fond dans l espoir de leur donner un valeur marchand considérable .
Et il pense que c est Tudor qui pourrait le faire à l instant T .

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:01

boodream, j aurais prefere que Sampa reste, clairement, mais je vais laisser sa chance a un coach que je connais pas, Longoria connait mieux le foot que moi.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:05

Herpès Léonard a écrit:On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.

Longoria il est gentil, mais sa gestion de l'effectif et du staff me laisse perplexe. Ca peut vite partir en couille cette histoire.


T'as tout dit =D>

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:08

Betsamee a écrit:boodream, j aurais prefere que Sampa reste, clairement, mais je vais laisser sa chance a un coach que je connais pas, Longoria connait mieux le foot que moi.


Oui, enfin, :longoria: c'est aussi Ntcham, Luis Henrique, Konrad, Cuisance, Kolasinac et j'en oublie...
Il fait de bonnes choses mais il se rate également.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:10

LittleSuggar, il a accroche le podium avec le 4eme budget

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:13

Betsamee a écrit:boodream, j aurais prefere que Sampa reste, clairement, mais je vais laisser sa chance a un coach que je connais pas, Longoria connait mieux le foot que moi.



+1

De toute façon, on n'a pas le choix :lol:

Ma plus grosse crainte, c'est vraiment la gestion affective post-Sampaoli pour certains joueurs (Payet, Guendouzi mais pas que) qui semblent avoir noué des liens forts avec le capricieux.

Si Tudor arrive à embarquer le groupe dès ses premières séances et qu'il accepte de s'appuyer sur l'existant, ça pourrait donner une dimension nouvelle à l'équipe. Sinon...

(bon par contre Arno26, Beye ? Sérieusement ? Qui apporterait plus d'assurance qu'un coach sur le circuit depuis presque 10 ans ?)

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:14

Betsamee, comme à chaque fois que tu ressors cet argument, je rappelle qu'on a le deuxième budget la saison passée, à égalité avec Lyon. Ca n'enlève rien au mérite de la saison passée, ni à Sampa ni à Longoria, mais ce truc là est toujours pas vrai.

De toutes façons, on a pas le choix, on va être derrière Tudor, on va pas l'assassiner d'entrée. Mais beaucoup de voyants sont au rouge.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:17

Beye connaît la L1 et le contexte marseillais et a un crédit sympathie avec les supporters. Sans compter qu'il parle Français.

Tudor il s'est planté partout ou presque. C'est juste un constat. On aime se foutre des bâtons dans les roues

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:24

Herpès Léonard a écrit:On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.

Longoria il est gentil, mais sa gestion de l'effectif et du staff me laisse perplexe. Ca peut vite partir en couille cette histoire.


Dixit celui qui ne voulait pas de Sampaoli et qui voulait garder Larguet.

Concernant Beye, entraîner l'OM, c'est autre chose que qe la raconter sur le plateau de Canal en costard cravate, ça serait vraiment casse gueule pour lui de débuter à l'OM et je le trouve bien trop arrogant pour l'OM.

Je ne connais pas Tudor en tant qu'entraineur mais j'ai vu un thread détaillé sur lui sur Twitter et c'était rassurant sur pas mal d'aspects. Et apparemment à Gala, ce n'était pas si mauvais que ça.

Après, c'est vrai que c'est casse gueule comme choix, je ne m'attendais pas à ça, mais entre nous je n'espérais pas non plus certains noms que j'ai pu lire sur le forum, à part Marcelino et De Zerbi. Pour le reste, les Beye Garde, Stephan, etc plus ils restent loin de l'OM, mieux on se portera.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:34

Son profil m'emballe pas plus que ça (euphémisme).
On va quand même lui laisser le bénéfice du doute. J'ai toujours du mal avec ces avis arrêtés et définitifs, c'est d'un fatigant #-o

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:42

Herpès Léonard a écrit:On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.


Toujours plus.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

03 Juil 2022, 12:53

Chris Red a écrit:
Dixit celui qui ne voulait pas de Sampaoli et qui voulait garder Laguet


Il y a une différence entre finir une saison, et en commencer une nouvelle, jamais j'aurais voulu de Larguet pour commencer. Faut pas non plus inventer pour dire que je raconte de la merde
Répondre