Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2022, 19:03

La légende de Gasset c'est le lot pour beaucoup d'entraineurs équipés avec de bons adjoints : Cup avec Gerets, Stephan avec DD etc, etc...
Blanc est plutôt un manager mais s'il sait s'entourer d'un bon second, c'est une qualité aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar boodream » 04 Juil 2022, 19:19

Gerets a fait 1000 trucs sans l'immense Cup, qui n'a rien fait sans lui. Il a fait quoi Blanc après Paris ? Tu penses que Franck Passi fera une énorme différence ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Maximilien Straus » 05 Juil 2022, 10:33

Vivement qu'il retrouve un club en Europe pour éclairer un peu le mystère :lol:

J'ai beaucoup d'estime pour son travail et les résultats qu'il a eu avec Bordeaux et Paris. Mais si ça avait été lui, ça aurait gueulé pareil ici et ailleurs. Je pense qu'il faut vraiment éviter de fantasmer ce qu'on n'a pas
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 10:56

mauvais topic!
Modifié en dernier par Dragan le 05 Juil 2022, 11:25, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 10:56

mauvais topic
Modifié en dernier par Dragan le 05 Juil 2022, 11:26, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar The Flankeur » 05 Juil 2022, 11:03

En tout cas une chose est sur, avec Tudor ca va être carré, millimétré a la seconde prêt.
Sa méthodologie repose sur une mécanique de précision extrême.
en plus de cela, le type est toujours ponctuel.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar randoulou » 05 Juil 2022, 11:13

Gomis connaît Bielsa ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Jack73 » 06 Juil 2022, 13:38

boodream a écrit:Gerets a fait 1000 trucs sans l'immense Cup, qui n'a rien fait sans lui. Il a fait quoi Blanc après Paris ? Tu penses que Franck Passi fera une énorme différence ?


Blanc il a rien fait puisqu'il a refusé pas mal de propals (OL nottamment) mais cela semblait son choix.
Il a entrainé un club au qatar mais est ce vraiment une référence ?

Il a pris l'EDF après le cataclysme Knysna l'a emmené à l'euro où elle perdu face à la meilleure équipe mondiale de l'époque l'Espagne en 1/4 (Espagne qui soit dit en passant allait réussir le triplé CE/CDM/CE).
A Bordeaux, il a pris un club en triste état pour en faire un 2e, puis un champion (avec peu de moyens) et un 1/4 de finaliste de LDC (en sortant d'une poule avec la Juve me semble t'il)..Un parcours qu'on imagine même pas aujourd'hui même dans nos rêves les plus fous.

Au PSG, il a été loin d'être déconnant (avec des moyens moins importants nottamment avec le FPF qui avait mis en place des mesures à leur encontre).
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Herpès Léonard » 06 Juil 2022, 13:59

il n'a pas refusé l'OL, c'est Aulas qui a préféré Garcia pour espérer nous faire chier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar prtdr » 06 Juil 2022, 18:26

The Flankeur a écrit:En tout cas une chose est sur, avec Tudor ca va être carré, millimétré a la seconde prêt.
Sa méthodologie repose sur une mécanique de précision extrême.
en plus de cela, le type est toujours ponctuel.

Ceci face à l'extrême professionnalisme des joueurs français bien connu.
prtdr
 

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 09 Juil 2022, 19:45

pretender,
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar The Flankeur » 09 Juil 2022, 20:39

Le_Bayern_Du_Sud, merci :oops:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar santana » 09 Juil 2022, 21:05

Est ce grave de ne plus faire un jeu de possession sterile, 50 matchs/ saison? NON, ce jeu est visuellement ce qu'il y a de plus ennuyeux

Est ce grave de ne plus recruter de trentenaires cramés (Mertens, Witsel, Coquelin, Veretout, Pjanic...) histoire de debarquer en LDC avec des noms?NON, ca evitera de se trainer des boulets apres l'elimination en LDC. La LDC c'est juste 6 matchs

Est ce grave de se faire eliminer apres un 0/6 en LDC?Non car de toute evidence avec Sampaoli on serait deja fait eliminer avec un 0/6 et un jeu de possession?

Est ce grave de changer d'entraineur?NON, car tout le monde sent bien que Sampaoli saison 2 aurait été un desastre. Tout autre entraineur avec une tactique normale evitera les fantaisies de type mettre des joueurs axiaux sur les cotes.

Est ce un desastre d'avoir sorti Sampaoli?NON, ca montre que l'institution est plus forte que l'homme (de meme pour les joueur). Tu es pas content tu te casses. Il vaut mieux pour le club, une relation le DS choisit les joueurs et l'entraineur se debrouille, plutot que l'entraineur qui fait la pluie et le beau temps en imposant ses joueurs, dont on ne saura faire apres licenciement

Est ce virer Sampaoli est un drame pour les jeunes? NON, Sampaoli n'a lancé aucun jeune. Aucun entraineur ne pourra faire pire. Peut etre meme que Tudor a dans son cahier des charges d'en lancer

Est ce qu'on etait sur de faire podium 2023 + sortie des poules en LDC avec Sampaoli?Tous les gens qui ont vecu 2021-2022 savent que 2022-2023 avec Sampaoli serait un desastre, avec recrutement imposé par Sampaoli de joueurs invendables elimnation en LDC et largué en L1 puis licenciement. Avec Tudor, ce ne sera pas pire (sauf releguation).
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Maximilien Straus » 10 Juil 2022, 00:55

Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar oukimaya » 11 Juil 2022, 16:02

Ça me fait.mal de le dire mais sur certains points , il a un peu raison. :mrgreen:

Recruter des trentenaires pour jouer 6 à 8 matchs de LDC , et se retrouver dans le cas Strootman , ça me ferait mal au cul.

Changer Sampaoli n est pas grave en soi non plus , surtout que l OM ne l a pas changé, c est lui qui s est chie dessus en ayant peur d être ridicule.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18199
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar aristote2 » 25 Juil 2022, 02:06

Ce qui est inquiétant, c’est le choix du coach alors qu’on n’avait pas les joueurs pour le système prôné par Tudor.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14532
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Odd » 25 Juil 2022, 07:15

Mouais, ça fait plusieurs fois que je lis ça.

On a joué une saison avec Rongier latéral droit et une demi saison avec Gerson latéral gauche. C'était aussi des pistons, différents de ceux de Tudor, mais c'était pas du tout leur poste à la base pour autant.

Ce qui compte c'est l'animation.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar alexduke » 25 Juil 2022, 11:26

Odd a écrit:Mouais, ça fait plusieurs fois que je lis ça.

On a joué une saison avec Rongier latéral droit et une demi saison avec Gerson latéral gauche. C'était aussi des pistons, différents de ceux de Tudor, mais c'était pas du tout leur poste à la base pour autant.

Ce qui compte c'est l'animation.


Et le niveau technique et l'implication des joueurs. Je ne me fais pas de soucis là dessus. Les joueurs sauront s'adapter. En lisant les commentaires catastrophes ( marque de fabrique du forum), on a l'impression que soudainement les joueurs vont devoir se mettre à jouer au rugby ou au basket #-o

Y'a qu'à voir le dernier match de préparation, c'était quand même loin d'être degueu, si on met de côté le manque de rythme de certains éléments ( milik, les défenseurs remplaçants)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar The Flankeur » 25 Juil 2022, 11:43

Que l'on ai des doutes, c'est comprehensible.
Nouvel entraîneur (qui plus est, sans veritable experience d'un club comme le notre) un manque de vente criant. une communication autour du club très limité, et donc beaucoup d'article qui brasse de l'air et tant qu'a faire, titre a la crise, c'est plus vendeur.

Mais je comprends pas que l'on puisse déjà anticiper la relegation en L2.., râler sur tous et n'importe quoi.
tu as l'impression que le club est un exutoire pour certains...
il y a aussi des raisons d’être optimiste, plein meme. pourquoi les occulter ??

Et alors la, c'est que mon avis mais, vu que, ni vous ni moi puissions faire QUOI QUE CE SOIT pour le club.
Pourquoi se stresser et se bouffer les couilles a chaque rumeurs sorti de nul part ??
Pourquoi imaginer que, si vous connaissez pas un joueur, c'est la pire brêle du monde du foot ??
Pourquoi tous voir en noir et toujours imaginer le pire ??

Sérieux, c'est pas sain comme attitude les gars.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar boodream » 25 Juil 2022, 11:43

On a un long historique de greffes de ce type qui ne prennent pas, notre coach est arrivé tard et a changé de premier adjoint en court de prépa, se plaint lui-même de ne pas avoir choisi la prépa, il nous manque toujours un piston gauche essentiel au projet de jeu, et ça chouine de partout avec la Provence qui tend le micro aux copains qui commencent à pleurer pour mettre de l'huile sur le feu.

Sans être pessimiste, on a des motifs d'inquiétudes. Que les frustrés Twitter de la VenteOM soient démesurément bruyants et démesurément cons ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gros soucis dans la gestion de cette intersaison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], lordsinclair, Pancho11, scrouitch, squall, timale et 36 invités