Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar The Flankeur » 25 Juil 2022, 11:49

boodream, d'ou le fait que j'ai commencé par ''Que l'on ai des doutes, c'est comprehensible'' :lol:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Betsamee » 25 Juil 2022, 11:51

les doutes sont legitimes, les certitudes que ca va foirer le sont moins
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69219
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar peezee » 25 Juil 2022, 11:53

The Flankeur, c'est un travers humain que de toujours envisager le pire (et encore plus quand on supporte un club qui joue les montagnes russes depuis des décennies), par ailleurs comme l'explique bien bood on peut pas dire non plus que tous les signaux soient au vert (ils ne le sont *jamais* ou presque, pour être complet ^^).

En revanche les lobotomisés de #VenteOM et autres débiles insultant McCourt sur 12 générations ça non ça n'a pas sa place dans le débat, en tous cas que ça reste limité à Twitter, Tik Tok et autres magnifiques nouveautés offertes par la techno moderne des réseaux dits "sociaux".


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar The Flankeur » 25 Juil 2022, 11:59

boodream, J'ai un ami qui a un long historique de premier rendez vous décevant avec les femme.
Néanmoins, sous prétexte que les experiences d'avant n’était pas concluantes, il n'insulte pas la nouvelle fille au moment de passer commande. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar boodream » 25 Juil 2022, 12:02

The Flankeur, je suis bien d'accord. Et puis il y a une différence entre avoir peur que ça se passe mal et bander à l'idée que ça se passe mal en attendant le rachat du club par le Cheikh Tiavu Méléssou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar TMIGER » 25 Juil 2022, 17:50

santana a écrit:Est ce grave de ne plus faire un jeu de possession sterile, 50 matchs/ saison? NON, ce jeu est visuellement ce qu'il y a de plus ennuyeux

Est ce grave de ne plus recruter de trentenaires cramés (Mertens, Witsel, Coquelin, Veretout, Pjanic...) histoire de debarquer en LDC avec des noms?NON, ca evitera de se trainer des boulets apres l'elimination en LDC. La LDC c'est juste 6 matchs

Est ce grave de se faire eliminer apres un 0/6 en LDC?Non car de toute evidence avec Sampaoli on serait deja fait eliminer avec un 0/6 et un jeu de possession?

Est ce grave de changer d'entraineur?NON, car tout le monde sent bien que Sampaoli saison 2 aurait été un desastre. Tout autre entraineur avec une tactique normale evitera les fantaisies de type mettre des joueurs axiaux sur les cotes.

Est ce un desastre d'avoir sorti Sampaoli?NON, ca montre que l'institution est plus forte que l'homme (de meme pour les joueur). Tu es pas content tu te casses. Il vaut mieux pour le club, une relation le DS choisit les joueurs et l'entraineur se debrouille, plutot que l'entraineur qui fait la pluie et le beau temps en imposant ses joueurs, dont on ne saura faire apres licenciement

Est ce virer Sampaoli est un drame pour les jeunes? NON, Sampaoli n'a lancé aucun jeune. Aucun entraineur ne pourra faire pire. Peut etre meme que Tudor a dans son cahier des charges d'en lancer

Est ce qu'on etait sur de faire podium 2023 + sortie des poules en LDC avec Sampaoli?Tous les gens qui ont vecu 2021-2022 savent que 2022-2023 avec Sampaoli serait un desastre, avec recrutement imposé par Sampaoli de joueurs invendables elimnation en LDC et largué en L1 puis licenciement. Avec Tudor, ce ne sera pas pire (sauf releguation).


M Bemba et Clauss c'est des trentenaires et Gigot c'est presque fait, on a pas non plus recruté des joueurs d'avenir avec ceux-là, Touré ok, si on fait Lazovic ce sera aussi un trentenaire.
En revanche je suis d'accord sur Sampaoli ce n'est vraiment pas grave du tout, ce qui est plus inquiétant c'est l'incertitude sur le komboiré Croate en quasi echec partout et sans aucune expérience, quand on connaît l'om!!!!.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2086
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Kenshi » 25 Juil 2022, 18:22

Clauss va avoir 30 ans dans 2 mois, Mbemba y'a des doutes sur son âge mais selon la FIFA il a 28 ans dans 1 mois, Gigot a 28 ans. Tu cites Touré mais il y a aussi Elmaz, Nyakossi, Van Neck, Suarez qui a 24 ans et donc encore de la marge. Je parle pas du recrutement de la saison dernière, avec de nombreux joueurs de moins de 25 ans. Au passage la saison dernière Sampaoli s'était plaint du manque d'expérience dans le groupe, cette saison avec la LDC en plus c'est normal d'aller chercher des mecs avec plus de vécu. A l'heure actuelle, dans l'effectif, sans compter les indésirables, on a deux vrais trentenaires, Payet et Bakambu.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar uToPi » 25 Juil 2022, 18:59

En revanche le vrai regret c’est de pas avoir fait Lepenant quand on semble se diriger vers des profils à la Veretout pour le même prix…
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar santana » 26 Juil 2022, 08:52

Je ne fais pas exprès de pas etre d accord avec vous, et je souhaite évidemment le contraire mais je pense que cette qualif LDC est un cadeau empoisonnée.

- cette qualif est quoiqu on en dise miraculeuse.Sans des circonstances magiques c etait 4e. Notre club est a mon sens pas pret, pas structuré pour y aller sans se crasher.

- Notre centre n est pas au niveau, nos finances sont mauvaises.Y aller maintenant c'est prendre des risques financiers en prenants des joueurs "expérimentés" donc chers qu on va se trainer comme des boulets. On va encore degrader notre image avec des raclees et des debordements de supporters mecontents.

- Depuis 2012, chaque qualif LDC a suivi une saison de crise.Jusqu a la prochaine qualif 4 ans plus tard.Je prefere ne pas y aller pendant 3 ans et que quand on y va on est pret et on peut la jouer sans mettre en peril le club.

Pour ceux qui lisent en diagonale :

- Je n ai pas dit que je souhaitais jouer le maintien ni que je n avais pas d ambition

- On se qualifie pour la LDC, tant mieux mais au lieu de vouloir la jouer, continuons a restrurer le club et ne prenons pas des trentenaires boulets

- est ce que la LDC nous a permi d attrirer des joueurs renommés?Non il faut voir la liste de ceux qui ont signé chez nous, ca fait pas rever

- si on se qualifie en europa League en tant que 3e du groupe ET en etant en course en championnat ce sera tres bien
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar OMman_13 » 01 Aoû 2022, 11:10

On devrait rebaptiser le titre:

“ Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Qui pour déjà succéder à Igor TUDOR?”
Avatar de l’utilisateur
OMman_13
Newbie
 
Messages: 295
Enregistré le: 08 Juil 2005, 20:09
Localisation: Paris

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Betsamee » 01 Aoû 2022, 14:40

" Sur qui va t'on defequer apres Igor TUDOR?"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69219
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Remind » 01 Aoû 2022, 14:45

Betsamee, au-delà de l’ironie, tu te raccroches à quoi pour garder un espoir même infime?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2022, 14:48

A gad les matchs de l'OM et TUDOR!

(tant que qu'il sera coach, je ne me pourrais pas m'en empêcher!)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15126
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2022, 14:52

Remind a écrit:Betsamee, au-delà de l’ironie, tu te raccroches à quoi pour garder un espoir même infime?

Qu'une pré-saison pleine de red flags soit suivie d'une saison réussie, ça a dû déjà arriver dans l'histoire du foot.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15126
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Herpès Léonard » 01 Aoû 2022, 15:03

Betsamee a écrit:" Sur qui va t'on defequer apres Igor TUDOR?"

Demander à quelqu'un d'être rationnel quand ça touche la passion c'est forcément très compliqué. Ici on brule et monte tout en épingle bien plus vite qu'ailleurs c'est ce qui rend ce club si particulier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar boodream » 01 Aoû 2022, 16:36

Betsamee, pour l'instant on se déféque surtout dessus devant ce qu'on voit, et toi avec nous parce que tu es aussi inquiet que nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Maximilien Straus » 02 Aoû 2022, 00:56

Être inquiet n'empêche pas d'avoir un peu de mémoire.

La saison dernière aurait dû en vacciner quelques uns ici contre les jugements hâtifs. Il n'en est rien.

La saison n'a pas encore commencé. Suis-je serein ? Non. Est-ce que pour autant je sais de quoi cette saison sera faite ? Non plus.

On a raté nos matchs amicaux, c'est la seule certitude pour l'instant.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 07:21

Il y a une différence entre emettre des jugements hâtifs et faire l'autruche sur ce qui se passe en ce moment.

Il n'y a pas que le fait de perdre des matchs amicaux, il y a le contenu et ce qui se passe en coulisses.

Libre à toi de croire à un complot permanent des journalistes etc contre l'om ou des twittos qui ne savent rien.

Ca s'est mal passé avec Gerson, Camoranesi n'est pas parti pour rien, les tensions actuelles sont réelles.

On ne peut pas tout balayer d'un revers de main
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2022, 07:37

Remind a écrit:Betsamee, au-delà de l’ironie, tu te raccroches à quoi pour garder un espoir même infime?

1) on a fini champions de FRANCE
2) on va jouer la C1
3) la passion autour du club est intacte
4) le mercato est pas fini et on va voir arriver un joueur par ligne
5) hormis la defense qui pose legitimement question, on a rarement eu un effectif aussi fourni
6) on a pas encore joue un match officiel
7) on doit encaisser une preparation fonciere qui a du etre tres lourde et surement programmee pour un pic de forme a mi saison
8 ) il va se passer des choses avec Tudor, c'est obligatoire, ca va s'applanir ou ca petera rapidement

Desole j'arrive pas a voir tout en noir, c'est objectivement pas justifie, avoir des interrogations ok, etre sur que ca va foirer, NON, et puis oui ca me fait eminement marrer que des gens aient pleurniche toute la saison sur le systeme Sampaoli en implorant un jeu plus direct et que maintenant qu'on a un coach qui prone ce systeme de jeu, ca rale deja sans avoir vu un seul match officiel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69219
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Messagepar dxd92 » 02 Aoû 2022, 08:37

C'est cool ça, mais pourquoi on a pas joué le trophée des champions ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, negrOM, zoranik et 83 invités