Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar yuzom » 02 Jan 2023, 13:30

Dragan, Nous aussi on joue avec 5 offensifs même si ça ne te plaît pas que Guendouzi en fasse partie. On joue avec Sanchez en pointe, 2 offensifs en soutien et nos 2 latéraux qui jouent comme des ailiers.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4138
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar spy » 02 Jan 2023, 13:36

Y a qu’à voir les replis défensifs des latéraux pour se rendre compte qu’ils sont ailier plutôt que defenseur
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Remind » 02 Jan 2023, 22:35

Je suis toujours en boycott des matchs de l’OM depuis Strasbourg, en colère contre Tudor.
Vu le score, j’ai regardé le match contre Toulouse en différé, j’ai aimé la compo et son animation, la prestation de Payet.
Je viens de regarder le résumé de ce soir. J’ai l’impression qu’on n’est pas guéri, Tudor non plus qui n’a pas su gérer cette fin de match. On est cependant sur une très bonne série, mais que c’est fragile…
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Betsamee » 02 Jan 2023, 22:41

Remind, on fait pourtant 3 mi temps sur 4 tres abouties , tu devrais regarder, ce soir encore ca doit plutot faire 0-4 que 1-2 caca culotte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 02 Jan 2023, 22:43

Remind, les nissards ne voyaient pas le jour, notre défense les avait littéralement dégoûtés, toutes leurs tentatives d'attaques avortaient y'avait tjours un pied marseillais pour bloquer, les gars était résignés et commençaient même à carrément lâcher l'affaire (ce qui nous a permis de nous créer plein de situations, impensable qu'on ait pas planté le 3ème but !), on se préparait à terminer le match mais tranquille de chez tranquille.

Et c'est alors que... :nawak: #-o

Mauvaise gestion de cette fin de match btw, au lieu de conserver le ballon et faire tourner on a reculé de 30 mètres et on balançait n'importe comment devant, rendant ainsi systématiquement la balle à l'adversaire, par ailleurs Tudor n'a rien fait non plus pour stabiliser la situation, on s'est retrouvés en panique alors qu'on maîtrisait le match mais d'une force... incroyable quand mm d'arriver à se foutre tout seuls dans une telle situation, sérieux. #-o


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Remind » 02 Jan 2023, 22:50

Betsamee, peezee, c’est exactement ce que je reproche à Tudor, il ne gère pas son groupe correctement pour le mettre en confiance totale, résultat, on se met en galère tous seuls 3 matchs sur 4.
Le match nul à Strasbourg est pour lui, de même que la non qualification en UEFA.

Tudor doit progresser dans sa gestion psychologique durant le match.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2023, 23:24

Il a aucune psychologie Tudor
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar yuzom » 02 Jan 2023, 23:33

Non mais mette la fin de match sur le dos de Tudor #-o
C'est plutôt la débilité de Tavarez et la sortie débile de Lopez qui nous niquent la fin de match. Vous vouliez que Tudor fasse quoi ?
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4138
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gigi » 02 Jan 2023, 23:52

Ce qui m’emmerde vraiment avec Tudor c’est qu’il est en train de tuer Sanchez. J’espère que Longoria va recruter un 9 que Tudor pourra pas zapper comme Dieng parce que revoir Guendouzi à la finition m’a gâché ce début d’année…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Jan 2023, 00:11

Betsamee a écrit:Remind, on fait pourtant 3 mi temps sur 4 tres abouties , tu devrais regarder, ce soir encore ca doit plutot faire 0-4 que 1-2 caca culotte

Autant le match de Toulouse était kiffant autant ce soir c’était quand même très bof face au 14e ou 15e de ligue 1

Heureusement que Under met 2 bons coups de patte dans la surface. On n’était pas bien folichon quand même
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76299
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar mamad_25 » 08 Jan 2023, 09:49

58% de victoires. Plus haut total de goethals. Un délit de sale gueule clairement.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Betsamee » 08 Jan 2023, 09:56

+10000 le pire etant que c'est plutot agreable a regarder jouer en plus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2023, 10:06

C'est sa rigidité qui agace il dégage aucune chaleur humaine ça colle pas à la ville.

Je suis certain par exemple qu'un Guendouzi le déteste et partira en fin de saison.


Parce que niveau jeu on se fait 10 fois moins chier que sous sampa
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar spy » 08 Jan 2023, 10:10

Globalement le jeu est plaisant à regarder, les stats sont là également. Y a rien à envier à ce que faisait Sampaoli.
Ce qui plaide contre lui : des choix douteux sur certains matchs notamment celui de Francfort à domicile avec Gerson et Payet, ou celui d’Ajaccio, Guendouzi MO…mais aussi des joueurs qu’il a braqués et la fin de match contre Tottenham.
C’est en tout cas bien meilleur par rapport à ce que je m’attendais de lui. Merci aussi à Mbemba qui y est pour beaucoup et qui est sans aucun doute pour moi le joueur cle cette année.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar aristote2 » 08 Jan 2023, 10:52

On produit du jeu, les contres sont souvent bien menés.
Comme vous le pointez, c'est son management qui laisse à désirer.
Les joueurs braqués et restants (Guendouzi, Sanchez...) n'iront pas au delà de la saison.
La gestion de Milik m'a déçu également. Avec les ailiers et les offensifs que nous avons, il est dommage de ne pas avoir trouver, ou un équilibre, ou plusieurs systèmes de jeu, en fonction des déroulés de match.

La comparaison avec Sampa, ok, mais n'oublions pas que celui-ci avait commencé la saison sur les chapeaux de roue, avec un jeu flamboyant au mois d'août, avant d'aller vers sur stratégie de conservation de balle à outrance à partir du mois de septembre.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14496
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 08 Jan 2023, 11:57

Le juge de paix ce sera la place à laquelle l’effectif de Tudor va finir

En ayant été éliminé de toute coupe d’Europe aussi tôt de la saison, je serai très déçu si on n’accrochait pas la 2e place. Ce serait un échec

On pourra mettre tous les pourcentages de victoire Garcia like qu’on veut, il n’aura pas atteint l’objectif. Il lui reste presque 20 matchs pour rattraper 4 points. A lui de le faire
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76299
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 08 Jan 2023, 14:37

De toute façon, on peut pas comparer avec seulement 5 mois de faits
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2023, 19:59

Dragan a écrit:Le juge de paix ce sera la place à laquelle l’effectif de Tudor va finir.

Ce serait assurément un non-sens. En sport, il y a obligation de moyens, jamais de résultats, même si c'est le résultat "qui compte". Si on finit troisièmes avec 85 points, ce qui est possible, il ne sera guère pertinent de parler d'échec.

De toute façon, comme dit randoulou, le moment n'est pas venu de faire un bilan.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 08 Jan 2023, 20:06

fourcroy, en effet c'est pour ça qu'on a gardé Garcia
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76299
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2023, 20:13

Dragan, Garcia termine meilleur quatrième de l'histoire de la L1. On le garde et il perd le contrôle l'année d'après. Je ne vois pas de lien logique évident entre le fait que d'autres équipes aient surperformé l'année n et celui que Garcia n'ait pas été bon l'année n+1. S'il y avait des éléments annonciateurs de la déconfiture à suivre, ce n'était pas dans le fait de terminer quatrième.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités