Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

12 Fév 2023, 21:02

Je pense quand même que beaucoup se sont préparés pour être au top à la CDM et qu'ils mettent du temps à revenir et à se reconcentrer sur le championnat.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 12:06



:pong: :pong:

"On laisse nos familles à la maison" :ptdr:
Lui c'est le plus grand loser et plus grand chouineur de l'ère qatari
Et pourtant la barre était haute avec TS

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 12:12

"On laisse nos familles à la maison" c'est priceless en effet :lol:

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 12:38

Après ils sont capables de sortir un gros match face au Bayern...

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 12:42

Y a trente ou quarante ans, les femmes de joueurs n' allaient au stade qu' à domicile, à l' extérieur elles prenaient leurs voitures si elles voulaient .
Et pour les CDM , pas d' avion, pas d' hôtel de luxe, pas de portables et les coups de téléphone minutés pour leurs maris..
Les mecs se croient au club med, voitures, jets privés, résidences et hôtels de luxe, nanas à volonté et gratos :roll:

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 13:04

tigrou a écrit:Après ils sont capables de sortir un gros match face au Bayern...

La fameuse theorie de l'interrupteur, je sais bien qu'on dit ca pour conjurer le mauvais sort mais sur les 10 dernieres annees ils ont largement montre que ca marchait pas (sur une confrontation aller/retour)

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 14:37

Sur la confrontation a/r ca va être compliqué mais cette semaine ils sont capables de se sortir les doigts du #*@

Je me rappelle leur confrontation l'année dernière (ou celle d'avant) face au Bayern d'un Lewandowski qui était injouable. Bein il s s'est blessé le Bayern a eu 1000 occaz et n'en a pas mises une au fond ... In fine ca a fait élimination.

Donc bref je continue a espèrer une humiliation mais je ne perds pas de vue que c'est le match de 2023 pour eux.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 14:58

Et bien perso j'espère qu'ils vont gagner ce match et en gagner le plus possible jusqu'en demi-finale, qu'ils rapportent aux clubs français un max de points UEFA car on en a besoin pour rester devant les Pays-Bas et qu'ils se fatiguent un peu plus par la même occasion . Mais en demi grosse remontada au match retour et déception encore plus grande et bien plus kiffante... redaface2

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:05

Non

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:07

Ils vont prendre une bonne grosse branlée oui, je crois que vous avez pas vu les immenses lacunes qu'ils trainent depuis quelques semaines.
Ca va exploser sur cette double confrontation

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:07

(Non)²

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:19

Ah mais j'adorerais aussi qu'ils prennent une branlée, mais pas tout de suite. Je suis pragmatique. Je déteste ce club depuis plus longtemps que vous tous et encore plus depuis le Qatar. Mais je veux qu'ils contribuent au ruissellement... :mrgreen:

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:26

Et du coup si ils vont en finale et la gagnent ça sera le top du ruissellement. Ils feront moins les malins comme ça.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 15:29

koni a écrit:

:pong: :pong:

"On laisse nos familles à la maison" :ptdr:
Lui c'est le plus grand loser et plus grand chouineur de l'ère qatari
Et pourtant la barre était haute avec TS


Honnêtement, sur les derniers matchs que j'ai vus d'eux, contre l'OM, Lens, Rennes, Monaco, l'état d'esprit est médiocre, tu sens pas de cohésion ni d'âme, mais les mecs sont multi-millionnaires, probablement milliardaires, ils sont premiers en championnat et semblent quand même difficiles à rattraper, qualifiés en C1, ils ont Messi, Neymar et Mbappé et il te dit tranquillement "on vit des moments difficiles", y en a ça leur ferait du bien de passer un stage d'un mois à Louhans-Cuiseaux histoire de dégonfler la pastèque. J'ai de plus en plus de mal avec les superlatifs employés par les footballeurs.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 16:12

Mais eux ce sont pas des footballeurs mais des mercenaires

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 16:38

Quand le PSG a communiqué il y a 3 semaines sur le fait que Mbappe ne pourrait pas faire le match aller contre le Bayern, le Bayern a répondu on n'y croit pas, il sera là.
Sur l'Equipe du soir, certains comme Gregory mes couilles ont dit "c'est honteux", blablabla..
Résultat, Mbappe va surement jouer...

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 16:40

lordsinclair a écrit:Ah mais j'adorerais aussi qu'ils prennent une branlée, mais pas tout de suite. Je suis pragmatique. Je déteste ce club depuis plus longtemps que vous tous et encore plus depuis le Qatar. Mais je veux qu'ils contribuent au ruissellement... :mrgreen:


Pour aller dans ton sens, si la France conserve sa place à l'indice UEFA, on gagne dès l'an prochain une place qualificative pour la LDC. Soit 3 qualifiés directs et 1 par tout préliminaire au lieu de 2 + 1 actuellement.

Vu le nombre de fois où on a fini 4 ème, c'est loin d'être anodin. Pour progresser, dans l'expérience des rdv de LDC et pour pérenniser le club financièrement, on a besoin d'une qualification régulière.

L'idéal serait que les Hollandais se fassent sortir (il leur reste 3 clubs) parce que les clubs français ne sont pas assurés d'aller loin avec Nantes qui affronte la Juve, Monaco, Leverkusen alors que Rennes et le PQSG sont moribonds.

Il va falloir suivre ça de près.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 17:04

Les feux sont tellement au vert pour une defaite du psg que clairement ca me pousse à penser le contraire.
Le foot est fait de surprises et sans parler du fameux interrupteur, on n'est jamais à l'abris d'un scénario qui leur serait favorable...

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 17:06

J'écris ça d'autant qu'avec l'offre du qatar pour Mu, Mbappé qui partira en juin 2024 a priori, il ne leur resterait plus de grosses occasions, donc ça serait vraiment con que ça soit maintenant alors qu'ils n'ont pas d'équipe.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

13 Fév 2023, 17:09

Gastibelza a écrit:Il va falloir suivre ça de près.

A suivre dans le topic idoine que je vais faire remonter cette semaine avec les résultats de la semaine.
Sujet verrouillé