Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
15
58%
Non
4
15%
NSPP/JMBLC/...
1
4%
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
6
23%

Nombre total de votes : 26

Re: [SALC] Arbitrage L1

27 Sep 2025, 05:14

Pas retrouvé que l’appli dsl

27 Sep 2025, 05:17

spy a écrit:Major Tonio, moi qui pensais être contre les arbitres et leur faculté à nous…, tu me dépasses de loin :lol:

L’injustice m’ulcère
On parle bcp du 2eme jaune putatif d’Aguerd
Mais le 1er est lolesque

27 Sep 2025, 06:10

A priori c’est au début du kick off du vendredi (émission de prose d’antenne)

27 Sep 2025, 06:48

Odd a écrit:
Pancho11 a écrit:Les jaunes sont logiques par contre faut faire pareil en face

Aguerd à 70m de ses cages sur Emegha dos au jeu c'est logique ?

Voilà tout le monde parle du 2eme jaune mais il ne doit jamais recevoir le 1er

27 Sep 2025, 11:08

27 Sep 2025, 11:20

The Flankeur a écrit:Major Tonio, tu aurais le nom du reportage ou comment le trouver sur le site L1+ ??
J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé :oops:

Idem je ne le retrouve pas
Sur une publication de Ligue1+ il mentionne un film de 30 minutes « depuis tant d’années »

27 Sep 2025, 12:42

Dans l’émission Kick off

27 Sep 2025, 15:47

Le film : https://youtu.be/7pCJf-z3P_E?si=Tcrket9cH_IiEA8E

27 Sep 2025, 15:57

Remind a écrit:

Surtout que ce contact est minime. Emegha glisse ce qui amplifie le ressenti de la faute

28 Sep 2025, 02:46

Odd, Merci

28 Sep 2025, 11:33

28 Sep 2025, 12:16

En vrai, ça reste quand même très limite, Aguerd a déjà agrippé le maillot au moment du coup d'Emegha.
L'ironie, c'est que c'est sans doute l'exagération de la chute d'Emegha, qui arrive aprés le coup, qui finalement gomme le début (discret) du maillot empoigné

28 Sep 2025, 13:20

28 Sep 2025, 13:23

S'il laisse jouer comme en EPL ça nous changera de Pignard and co.

28 Sep 2025, 13:36

Il est pas hyper décrié en Angleterre lui?

28 Sep 2025, 13:37

Non aux chauves !

28 Sep 2025, 13:59

randoulou, ah mayrde, ils nous ont envoyé le dernier de la classe arbitrale en EPL ? :?ù

EDITH : ouais bon au niveau "laisser jouer et ne pas cartonner trop vite", on repassera : :lol:

https://www.theguardian.com/football/20 ... llow-cards

Pourtant fameux et reconnu cet arbitre, bon ça remonte à 1 an, espérons qu'il se soit repris depuis.

28 Sep 2025, 16:40

Odd a écrit:Le film : https://youtu.be/7pCJf-z3P_E?si=Tcrket9cH_IiEA8E

Ce que je retiens, c'est que les parisiens qui ne mouftent pas en C1 sont de vrais pleureuses quand le match ne tourne pas en leur faveur en L1. Sentiment d'impunité peut-être...

28 Sep 2025, 18:42

« Il n'y a rien à expliquer, vous êtes nuls, vous êtes zéro » : Bruno Genesio expulsé lors de Lille-Lyon

Mais je ne comprends pas ????
On ne touche pas à nos arbitres !!!

28 Sep 2025, 18:49

Olivier Létang sur BeIN Sports: "On a un vrai problème de fond avec l'arbitrage en France. On ne peut pas avoir des soirées comme celle-ci. Ce n'est pas possible. Je n'ai pas envie de simplement parler de nous. Tous les week-ends, sur quasiment tous les matchs, il y a des problèmes. Il n'y a pas d'échanges, pas de contradictoires. On a des gens à la tête qui n'ont pas les compétences pour pouvoir piloter ce dont on a besoin. On nous demande de mettre des caméras dans le vestiaire. Si sur le terrain la qualité du spectacle n'est pas au rendez-vous... Vous vous rappelez tous du 'ça glisse' (de Stéphanie Frappart lors de Rennes-OL, ndlr). Nous, on a été avec beaucoup de situations litigieuses. D'autres clubs aussi. On a un vrai problème de fond qu'il faut régler. On se demande tous ce que (Mickaël Landreau, conseiller sportif des arbitres) fait à la Fédération, il n'y a aucun échange avec les clubs. Il n'y a rien de personnel. Je suis triste pour le football français (...) Il y a une tonne de décisions qui ne sont pas les bonnes des deux côtés. Comment on sort pour que tous les week-ends on n'ait plus un tas de polémiques et de décisions qui soient plus que litigieuses."

Mais je ne comprends plus ???
Répondre