[2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2022, 11:31

je suis toujours aussi degoute mais objectivement;

on ne peut pas gagner contre un Francfort (meme moyen) avec Balerdi et kolasinac + 2 joueurs offensifs qui marchent 60 minutes.
on est dependants de Guendouzi, c'est la seule piece indispensable du puzzle.

Cotes "positifs" ; Lopez et Bailly ont ete bons, Clauss, Rongier et Veretout ont fait le job - Under semble vraiment en jambes.

Et meme avec ce tres mauvais match on doit faire au moins nul, ca casse encore plus les couilles
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69219
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:32

Information
LE BAROMÈTRE; On ne reconnaît plus Gerson

DANS L'OMBRE

Gerson

Le Brésilien a encore dégagé une impression de nonchalance. La même qu'on lui reprochait à ses débuts à l'OM voilà un an. Depuis le remplacement de Jorge Sampaoli par Igor Tudor, le mauvais côté du Brésilien ressort. Hier, il était apathique et s'est regardé jouer. Un symbole de suffisance et de somnolence. Quand on sait ce dont il est capable, il y a de quoi pester. Le Sud-Américain va devoir rapidement retrouver ses sensations sous peine de ne plus être assuré de démarrer les rencontres. Harit, qui l'a remplacé (59), a d'ailleurs été bien plus remuant. Même s'il n'a pas eu de réussite.

Sanchez

Pour son premier match de Ligue des champions sous le maillot blanc, le Chilien n'a absolument pas pesé sur la défense francfortoise. Il n'a, à sa décharge, quasiment reçu aucun bon ballon. Mais est-il fait pour évoluer seul en pointe ?

Bailly

Auteur de deux excellentes interventions devant Kolo Muani (21) puis Lindström (40), l'Ivoirien a été bien trop hésitant au départ de l'action qui s'est terminée par le but du Danois (43). Une grosse erreur qui vient gâcher une prestation d'ensemble durant laquelle il a aussi sauvé les siens face à l'ex-Nantais avant de sortir et d'être remplacé par Guendouzi à la 63e minute. Ce dernier a apporté sa gnaque trop tard.

Rongier

L'hyperactif de l'entrejeu a été bien malheureux quand, sans le vouloir bien sûr, il a offert la balle du premier but à Lindström (43). L'ex-Nantais aurait pu égaliser mais il a trop tergiversé avant de frapper et Trapp s'est facilement interposé (65).

Balerdi

Dans le collimateur du public, l'Argentin a essayé de s'appliquer. Mais ça ne suffit pas à ce niveau. Sa fébrilité a pesé sur la solidité de l'arrière-garde.

Suarez

Entré à la place de Sanchez, le Colombien a lamentablement gâché une chance d'égaliser en donnant carrément le cuir à Trapp alors qu'il avait été superbement servi par Ünder (71) et qu'il était libre de tout marquage devant la cage adverse.

DANS LA LUMIÈRE

Lopez

La seule satisfaction de la soirée. Lorsqu'il s'agit du gardien, c'est mauvais signe... Si l'Espagnol n'avait pas été là, l'addition aurait été en tout cas bien plus lourde. On pourra néanmoins lui reprocher de boxer parfois trop le ballon.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Cecco » 14 Sep 2022, 11:35

+1 avec Travis et cela d'un avis intérieur. :mrgreen:

On avait un trou noir à 30 mètres du but adverse qui annihiliait toute possibilité de jouer. A force, on se frustre, on s'expose et on devient impuissant.

Par contre, faut arrêter par pitié avec "ouin ouin on est pas au niveau, on mérite pas d'être là, ouin ouin". Ça fait chier, on a fait un match horrible mais on a gagné notre place et on doit juste mieux jouer, ou en tout cas jouer à notre niveau. Se complaire dans le "on est vraiment trop nul, on devrait pas être là", ça ne fait rien avancer.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14195
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Herpès Léonard » 14 Sep 2022, 11:53

Delio a écrit:Il faut arreter d’aller en LDC, vraiment, et accepter notre statut de club Ligue Europa. C’est deja tres bien, on a rien a faire la bas. Qu’on laisse la place a l’OL, l’ASM ou le LOSC.

Ils n'avaient qu'à finir devant nous ces équipes qui font briller la France en C1

Laisser notre place à Monaco qui se fait sortir lamentablement deux ans de suite de cette même compétition pourquoi pas en effet
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:53

- de 80% de passes réussies pour l'OM

6 à 8 kilomètres d'écart.

:laporte:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar squall » 14 Sep 2022, 12:00

Les notes de l'Equipe c'est une expérience...
Le pire c'est 6 pour l'arbitre :ptdr:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 12:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 12:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 12:07

Dragan a écrit:

:oops:

Oui mais vous saviez que le mercato monstrueux ? :longoria:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 12:09

gigi, je savais que tu n'y serais pas insensible :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar boodream » 14 Sep 2022, 12:23

squall a écrit:Les notes de l'Equipe c'est une expérience...
Le pire c'est 6 pour l'arbitre :ptdr:

Respecte Saif Eddine Khaoui, qui a faity son match hier.

Vous imaginez dans une poule plus relevée la violence? C'est ça qui me fait mal. Ne pas gagner, ne pas se qualifier c'est une chose, et après Tottenham je retenais l'état fd'esprit. Hier aussi, mais dans le mauvais sens. C'est honteux. Gerson on sait ce qu'il vaut dans l'attitude, mais Payet soi disant olympien à vie est juste terriblement décevant.

Par contre le refrain sur l'OM qui n'a pas besoin d'aller en C1 est nul, parce que jamais on ne progressera sans enchainer les participations, ce qu'on a plus fait depuis Deschamps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 12:30

Betsamee a écrit:je suis toujours aussi degoute mais objectivement;

on ne peut pas gagner contre un Francfort (meme moyen) avec Balerdi et kolasinac + 2 joueurs offensifs qui marchent 60 minutes.
on est dependants de Guendouzi, c'est la seule piece indispensable du puzzle.

Cotes "positifs" ; Lopez et Bailly ont ete bons, Clauss, Rongier et Veretout ont fait le job - Under semble vraiment en jambes.

Et meme avec ce tres mauvais match on doit faire au moins nul, ca casse encore plus les couilles

On doit pas faire nul. C'est le très haut niveau. On a déjà eu de la moule que Francfort soit souvent maladroit dans la dernière passe. Nous, en plus de l'avoir été davantage, on a pas fait les efforts et nos joueurs à la rue le sont plus que les plus mauvais élémens de Francfort. Défaite très logique.

Le regret c'est qu'un club mieux géré même avec un budget très inférieur au notre, aurait pu viser la 1ère place dans ce groupe. J'y croyais au tirage pour la 2ème mais on est trop loin. On a un bon collectif pour une L1 très faible mais c'est pas suffisant en terme de fluidité et d'individualités pour prétendre au niveau européen et plus largement pour les matches de coupe qui demandent de savoir marcher sur l'eau le jour J.

Depuis des années on est même moins conditionné que des amateurs en CDF tant nos joueurs et dirigeants s'endorment dans le train train quotidien d'être starifiés pour faire tout juste le job dans un championnat sans relief.

Alors ouais on a l'excuse de se dire que ça vaut mieux qu'avoir de gros soucis collectifs comme Lyon ou Monaco mais en finissant sur le podium, si on s'en sert pas pour passer des paliers comme entre 2006 et 2010, ça nous fait une belle jambe.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar boodream » 14 Sep 2022, 12:34

gigi, on passera déjà un pallier en la jouant deux fois de suite, ce qui n'est jazmais arrivé depuis 10 ans. Moi ce que je ne digère pas du tout, c'est l'attitude. Je préfère perdre contre Tottenham en faisant des erreurs rageante mais en me disant que plus je jouerai la C1 moins j'en ferai, que d'arracher un nul hier si Rongier n'était pas la réincarnation de Cheyrou, mais en ayant honte de l'état d'esprit de mon équipe.

On a des manques, d'accord, mais c'est pas ce qui nous fait perdre. C'est pas un joueur qui nous tue le match, c'est l'équipe qui n'a pas élevé son niveau. Et c'est pire que tout. C'est ce qu'on a vécu avec AVB aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar jarlandine » 14 Sep 2022, 12:35

Mauvaise nuit, déçue par la manière, et pendant ce temps les portugais, jugés équipe faible ont 6 points, mais ils n' ont pas de marcheurs et de gros boulards sans doute :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2022, 12:36

Le coup de massue est grand, j'avoue que cette saison j'y croyais un peu, mais en fait on a pas progresse, l'Europe c'est le revelateur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69219
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 12:40

boodream a écrit:gigi, on passera déjà un pallier en la jouant deux fois de suite, ce qui n'est jazmais arrivé depuis 10 ans. Moi ce que je ne digère pas du tout, c'est l'attitude. Je préfère perdre contre Tottenham en faisant des erreurs rageante mais en me disant que plus je jouerai la C1 moins j'en ferai, que d'arracher un nul hier si Rongier n'était pas la réincarnation de Cheyrou, mais en ayant honte de l'état d'esprit de mon équipe.

On a des manques, d'accord, mais c'est pas ce qui nous fait perdre. C'est pas un joueur qui nous tue le match, c'est l'équipe qui n'a pas élevé son niveau. Et c'est pire que tout. C'est ce qu'on a vécu avec AVB aussi.

Il reste que ça à espérer, enchaîner les podium pour se donner une chance de progression. Mais offensivement et collectivement en repartant en juillet de 0, on s'est tiré 2 balles dans le pied. Ça va probablement nous coûter l'Europe. Faut espérer que ça nous coûte pas le podium justement.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar randoulou » 14 Sep 2022, 12:41

Betsamee a écrit:Le coup de massue est grand, j'avoue que cette saison j'y croyais un peu, mais en fait on a pas progresse, l'Europe c'est le revelateur

C'est ce qui fait le plus mal
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], michaeldream, Nial et 66 invités