[2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar oukimaya » 14 Sep 2022, 09:17

gigi a écrit:
oukimaya a écrit:On a merde complet sur ce match , mais rien n est perdu.

Vu le niveau des adversaires, on peut tout à fait renverser la vapeur si les joueurs alignés ont envie de la faire.

J y crois encore

:ptdr:


Non mais toi tu rigoles mais moi , je rigole pas :mrgreen:

Si on avait aligné une équipe compétitive des le début du match ( sans Payet et Gerson ) je pense sincèrement que cela aurait tout change.

Donc je crois encore à cette équipe, mais plus en certains joueurs( Payet , Gerson , Balerdi) qui seront bons pour faire tourner les titulaires en L1.

Clairement, Guendouzi et Sanchez ont fait tout le match contre Lille , est ce que ça valait le coup de les laisser sur le terrain pour commencer avec un handicap énorme contre Francfort ?
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18199
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Maximilien Straus » 14 Sep 2022, 09:18

Globalement d'accord avec le pavé de boodream plus haut, gros coup sur la tête hier...

Même si ça a été une défaite collective, j'en veux aux cadres que sont Mbemba, Payet et Gerson de nous avoir foutus dans la merde dans les deux premiers matchs.

Et je pense que le coup de l'enchaînement des matchs n'est que de la com de la part de Tudor. Il protège son groupe, c'est normal. Pas besoin de lui tomber dessus pour ça.

J'essaie de voir du positif en me disant qu'on va enfin arrêter de demander la titularisation de certains joueurs sur la base de leurs exploits passés. Payet et Gerson pourront rejouer ensemble en cdf. Contre une N3.

Je pense que Tudor va gagner un peu de crédit auprès du groupe en ayant eu la preuve que certaines combinaisons ne peuvent pas fonctionner avec le projet de jeu mis en place.

Maintenant, il s'agit de se remettre la tête à l'endroit, de profiter de la fatigue de Rennes jeudi pour continuer notre série en championnat et se mettre en mode "couilles" en CL
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 09:19

Pancho11 a écrit:Clauss il a du mal avec la pression surtout. Son regard pendant les matchs et certaines déclarations en disent long pour moi.

Je pense pas que de base se soit son problème. Mais ça peut le devenir s'il retrouve pas la pêche.
A mon avis son souci est totalement physique. Le gars n'a jamais eu dans sa carrière à encaisser un tel rythme, à un tel niveau d'exigence et dans une telle philosophie de pressing. Quand en plus il doit essayer de compenser la branlitude de sénateurs comme Gerson alors qu'à Lens il y avait du Fofana...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar guts64 » 14 Sep 2022, 09:20

Ouch, elle fait mal celle là.
Match asse bizarre. L´impression que ça ne passerait jamais malgré toutes les occasions.
Pourtant le début de match était plutot cohérent dans la lignée du début de saison.
Ce but avant la mi-temps a mis un gros coup de casque sur l´équipe.
Les joueurs comme le coach sont passés à coté.
A part Lopez qui a sorti des gros arrêts pour entretenir l´espoir.
Sur la frappe de Alexis Sanchez en début de match, je me suis dit qu´il y´en aurait d´autres et que ça allait le faire.
Et puis Frankfurt a mis le couvercle en défense et a ouvert le score sur une connerie de l´OM pratiquement sur leur première grosse occasion.
C´est la LDC, tu ne peux pas gâcher parce que les autres en face ne le feront pas.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Maximilien Straus » 14 Sep 2022, 09:26

Je veux bien ajouter qu'en dehors de notre match, Francfort qu'on disait un peu à la rue fait un sacré match dans l'intensité.

Ça nous change de la ligue 1, et même de Tottenham.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar ruby » 14 Sep 2022, 09:35

60 mn à 9 contre 11
Faut pas s’étonner de cette défaite
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 09:42

Avant le match ça se touchait beaucoup sur le banc mais on a qui pour planter en fait ?

On a remplacé Bakambu par un gars potentiellement plus médiocre et on a perdu Dieng.
Et sur le terrain on doit tout miser sur un hybride de 34 ans qui fera une grande saison s'il en plante une douzaine en L1 et quelques uns en coupes...

Dans les très gros matches si on est pas régulièrement clinique devant, ça passera jamais et ça nous jouera aussi de sales tours face à plus petits, comme pour aller chercher une CDF ou s'arracher si le podium se joue à plus 75 pts.

Encore une fois on parle du banc. Mais outre l'attaque, si Payet et Gerson servent plus à grand chose, ça va être tendu.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 09:45

ruby a écrit:60 mn à 9 contre 11
Faut pas s’étonner de cette défaite

J'ai surtout l'impression qu'il y avait 0 intensité chez nous et que Francfort en a montré seulement pour défendre son but d'avance quand on s'est mis à jouer à 11...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar ruby » 14 Sep 2022, 09:50

Ben mettre de l’intensité avec 2 offensifs qui marchent sur le terrain….
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 10:10

ruby, c'est incroyable que Tudor nous ait laissé une heure comme ça.
Ça lui ressemble pas mais il s'est fait piéger par sa gestion.
En exposant trop Balerdi sur le match précédent, il n'a pas voulu créer une nouvelle affaire en dégageant trop tôt Gerson et Payet.

Payet aurait dû entrer contre Tottenham quand on avait plus rien à perdre pour éviter la polémique.
Et Balerdi n'aurait jamais dû être aligné en même temps que Kola contre Lille.

Hier Tudor s'est loupé sur la compo mais s'est surement dit que ça représenterait la goutte d'eau de "punir" trop ostensiblement le Brésilien et le capitaine.
Certains sortent d'ailleurs la théorie qu'il aurait presque volontairement sacrifié le match pour avoir la légitimité à l'avenir de les écarter sportivement.
Je crois pas que c'était voulu de base mais il s'est peut-être dit au fil du match que c'était à eux de se sortir les doigts et que dans le cas contraire ça simplifierait sa gestion des ego pour les prochains matches. On verra. Ce qui est sûr c'est qu'on va pas trop pleurer si on les voit pas dans la compo contre Rennes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gob » 14 Sep 2022, 10:19

Toujours pas remis de cette désillusion.
On y arrive pas en LDC, c’est désespérant.

Je lis que Francfort a fait un gros match.
J’ai personnellement trouvé qu’ils étaient moins bons que Lille par exemple.
Ils ne savaient que balancer en touche ou devant sur leur attaquant rapide ( ça ne m’étonne pas qu’ils fassent un début de saison moyen).
Vraiment une équipe à notre portée.

Déçu par leurs supporters dans le stade.
Ils étaient 3500 mais faisaient du bruit comme 300 et très peu souvent.
Alors que leur équipe menait.

Je suis plus qu’en colère contre Payet et Gerson pour leur attitude globale et leur apport inexistant durant le match.
J’avais honte pour eux de voir Sanchez s’épuiser à faire le pressing tout seul et eux trottiner.
Je me demande s’ils ne l’ont pas fait exprès pour mettre en difficulté Tudor ( les contrôles de balle de Payet étaient priceless à ce titre).
Bref, je ne souhaite plus les revoir sous notre maillot dans des matchs comme ça.
Qu’on laisse Payet faire 15 minutes en fin de match quand on mène et qu’on vende cette starlette de Merde de Gerson au plus vite.

Très déçu par Tudor, non pas sûr le fait d’avoir aligné ces deux tristes sires mais de les avoir laissé 60 minutes.
Incompréhensible pour moi.
Forçant également la sortie de Sanchez qui s’est épuisé seul en vain.
Et il manque un 9 devant, c’est une évidence.

Enfin, cette équipe n’est pas la même sans Guendouzi. Il en est l’âme et est indispensable , quelles que soient ses lacunes.
On ne peut pas s’en passer.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar marcos011 » 14 Sep 2022, 10:32

boodream a écrit:Et puis c'est exigeant physiquement. Clauss ça a l'air bouilli de chez bouilli



Dsl mais ça fait un moment qu il est pas bon . Mais il passe a travers les gouttes
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar squall » 14 Sep 2022, 10:45

gigi, gob, +1

Je n'ai pas été énervé le lendemain d'un match depuis longtemps.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 10:56

Quelle gueule de bois les amis.

Combien d'années qu'on attendait le retour en LDC avec un stade plein post covid ? Depuis 2013/2014 ?

Aussi qu'est ce qu'on n'est pas à la hauteur dans nos derniers gros matchs quelque soit le coach :

- OM / OL (0-3)
- OM / Feyenoord (0-0)
- OM / Francfort (0-1)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Travis Bickle » 14 Sep 2022, 11:01

avis extérieur:

Vous avez été trahis par le duo Payet /Gerson. Au foot on peut tenter, rater, ca fait chier mais c'est comme ca. par contre, ne pas courir c'est inadmissible .
Du coup, ça a forcé vos deux pistons à surjouer, faute de solutions. et assez logiquement, ils ont affiché leurs limites.
Rongier c'est pas une erreur, y 'a un mec derrière lui s'il ne la coupe pas. L'erreur, c'est Bailly qui se la joue trop beau.
Votre gardien fait un très gros match.

Les entrants ont amené un peu de folie, mais trop désordonnés. Dommage que Suarez ne marque pas sur sa grosse occaz, mais il remue énormément et provoque de mémoire l'occaz de Rongier.

Votre coach impose un système qui nécessite bcp de physique, d'envie, de verticalité. Les qualités intrinsèques ne sont pas les plus utiles à son système, par contre dmpas de places pour les mecs qui se regardent le nombril ou les branleurs.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 14 Sep 2022, 11:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:07

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar squall » 14 Sep 2022, 11:15

Et ce matin on me sort que Francfort était tout simplement plus forts que nous.
Ben voyons
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Delio » 14 Sep 2022, 11:23

Il faut arreter d’aller en LDC, vraiment, et accepter notre statut de club Ligue Europa. C’est deja tres bien, on a rien a faire la bas. Qu’on laisse la place a l’OL, l’ASM ou le LOSC.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Dragan » 14 Sep 2022, 11:23

Information
Europe : record d'affluence

Ils étaient 62 500 spectateurs à venir fêter le retour de l'OM en Ligue des champions, deux ans après les matches à huis clos pour cause d'épidémie de Covid-19. Il s'agit tout simplement du record d'affluence pour une rencontre européenne. Soit mieux que la demi-finale de Ligue Europa contre Salzbourg, en 2018 (62 312).

Les médias au rendez-vous

L'affiche d'hier a attiré la foule des grands soirs, y compris parmi les médias. Plusieurs émissions ont eu le Vélodrome pour théâtre. Au total, sans compter les détenteurs de droits, quelque 145 journalistes ont suivi le duel entre l'OM et Francfort depuis les tribunes du Vel'.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], manel, Pancho11, squall, vatos et 41 invités